Quel sens de l'humour ces MJ. xD

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue sur Sargeras dans une guilde d'amis appelée "Les Katins". Mais voila que ce soir en me connectant à WoW, la guilde a été renommée... Attention... "Les Lapins". ² (je ris jaune).

Bon une fois l'effet comique passé (bon sur teamspeak il est toujours pas passé ), on est en droit de se demander pourquoi on a pas été prévenus...

(edit) so my question is: à votre avis il y a moyen de négocier l'ancien nom ou c'est foutu ?

PS: Je ne vois pas en quoi "Les Katins" est hors-charte puisque ça n'a rien à voir avec "Les Catins".
Groh Kon !

Tu le prends bien toi ? Pourtant je l'ai pas écris correctement. Le nom de guilde est hors charte et il faut arrêter de prendre les gens pour plus Kons qu'ils sont.

Bref moi je dis le MJ il vous a own là.
J'avoue que je suis morte de rire, désolée, mais c'est trop amusant.

Normalement ils vous proposent de les contacter pour choisir un autre nom, enfin c'est ce qui écrit dans la charte.

Le nom était un peu trop douteux tout de même.

Les lapins je trouve ça vraiment mimi, pour vous faire "tirer à vue" on ne peut rêver meilleure invitation....

Avis à la population !!! Sur Sargeras la chasse aux lapins est ouverte !!!
Tu perdrais ton temps à essayer de négocier car que tu t'appelles Grossebit ou Grossebitte, ou en l'occurrence Katins au lieu de Catins, tu tombes sous le coup des interdits de la charte.

Par contre tu peux toujours éssayer de négocier un autre nom de guilde...
@Meih San: A la base je ne vois de toutes façons pas en quoi Catin est hors charte.
Je sors le dico et je lis:

1) Poupée.
2) (VIELLI) Prostituée.
Ety: Diminutif de Catherine.

@Lundrah: Oui on en rigole encore nous aussi. Mais bon Katins c'était un nom qui datait pour nous, grande valeur sentimentale. :'(
Le greykill, ça sera différent maintenant.

PS: entre katin et Grossebite ou encore Jdéfoncelanusse... Y a un pas.
De toute façon vu le niveau orthographique sur les forums, je doute que le joueur lambda fasse vraiment une différence entre Katin et Catin voir ... Quatin... oserais je encore Khatain ... on voit de ces trucs parfois lol
Citation :
Publié par Jab
Je joue sur Sargeras dans une guilde d'amis appelée "Les Katins". Mais voila que ce soir en me connectant à WoW, la guilde a été renommée... Attention... "Les Lapins". ² (je ris jaune).
Mais lol mdr les MJ, en tout cas le type a du bien se fendre la gueule avant de changer le nom de la guilde, lapins ça a du faire tilt direct dans sa tête
Citation :
Publié par Jab
@Meih San: A la base je ne vois de toutes façons pas en quoi Catin est hors charte.
Je sors le dico et je lis:

1) Poupée.
2) (VIELLI) Prostituée.
Ety: Diminutif de Catherine.
J'ai appelé ma tante Catherine , catin ... et bien je me suis mangé un vilain aller-retour

Au moins maintenant je sais quoi lui offrir à Noel : un dictionnaire

Citation :
on est en droit de se demander pourquoi on a pas été prévenus...
Les MJ préviennent le GM de la guilde en cas de non respect de la charte en ce qui concerne son nom.
Il ferait bien de consulter l'email qu'il a donné lors de son enregistrement.
Il y trouveras un mail de l'équipe Blizzard qui lui propose un arrangement de cette nature :

Citation :
Si vous avez un autre choix pour votre nom de guilde avant la maintenance de vendredi, vous pouvez nous contacter en ligne en envoyant une requête avec une liste de 4 noms de guilde. Si vous n'avez pas pu nous contacter avant la maintenance, vous pourrez toujours le faire après celle-ci en envoyant une requête en sachant que le changement de nom définitif ne sera effectif qu'après la maintenance de la semaine suivante.

(...)

Cordialement,

L'équipe de Maîtres de Jeu
Blizzard Europe
Comment ça ca sent le vécu ^^

Citation :
(edit) so my question is: à votre avis il y a moyen de négocier l'ancien nom ou c'est foutu ?
C'est foutu for your ancien name imo
Publié par Rat des champs
De toute façon vu le niveau orthographique sur les forums, je doute que le joueur lambda fasse vraiment une différence entre Katin et Catin voir ... Quatin... oserais je encore Khatain ... on voit de ces trucs parfois lol
Bonne idée, il faudrait proposer Kt1 comme nouveau nom de guilde
Ah non c'est interdit (Argot ou « Dudespeak ») dans la charte
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Tu perdrais ton temps à essayer de négocier car que tu t'appelles Grossebit ou Grossebitte, ou en l'occurrence Katins au lieu de Catins, tu tombes sous le coup des interdits de la charte.

Par contre tu peux toujours éssayer de négocier un autre nom de guilde...
Je crois que c'est clair.

La prochaine fois, faut pas prendre de nom tendancieux.
et si c'etait le roleplay de la guilde ?

un proxenette...
des ptites demoiselles de Stormwind, voir meme des naines (il en faut pour tous les gouts )

perso ca ne m'aurait pas déranger un nom de guilde comme ca...

chuis sûr que ca existait !! (à voir la gueule des humains mâles, c même obligé...)
Ben en fait c'est un peu ça, à part qu'on fait pas de roleplay.
Les grades ça correspond en gros à "Fugeuse", "Fille de joie", "Callgirl", "Mac", etc.

Enfin cette censure ça fait un peu familles catholiques de france "pitié ne choquez pas nos enfants"... (ces mêmes enfants qui s'appellent encu** ou fils de **** dans la cours de récréation).

Moi ça me choque moins que les toutes les guildes avec Chaos dans leur nom par exemple.
mort de rire, on dit bien "b... comme un lapin", alors qu'ils aient mis ça en alternative de Katin, oui, je suis

à mon avis, vous avez dû énerver quelqu'un du "clan d'en face " qui s'est vengé comme il a pu, car les noms hors shards...de persos 40+ sont légion, et immédiatement repérables, je parle ici des Navarro et Derrick ( kikoo les Nains sympas ), Obelix, Merlin et j'en passe
Citation :
Publié par Jab
PS: Je ne vois pas en quoi "Les Katins" est hors-charte puisque ça n'a rien à voir avec "Les Catins".
Va y prend les pour des cons...
enfin mnt c toi qui a l'air con t'avais cas réfléchir avant c'était couru d'avance et c'est pas faute d'avoir prévenu, ils l'ont dit ...
Citation :
Publié par Ron Ash II
...car les noms hors shards...de persos 40+ sont légion
j'aurais tendance à generaliser cette affirmation, les noms hors-charte, on en trouve aussi au 40-, bcp même, du genre je reroll... hm, je prend quoi comme nom?... hmm... hop c'est parti : Grognasse (même si c'est pas hors charte (enfin j'en sait rien) j'avais pas d'imagination )
C'est comme sur Archimonde, la guilde les cénobites tranquilles à été renommée en, euh, je sais plus quoi, mais en un truc ridicule
Ca prouve juste que le mj qui l'a fait ne sait pas ce qu'est un cénobite.
De plus, la moindre des choses serait de ne pas imposer un nom ridicule lorsqu'on renomme une guilde, faudrait ptete leur rappeler que nous payons leur salaire, en tant que tel, ils dépendent de nous, ils sont donc tenus de ne jamais se moquer de leurs employeurs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés