Aller à la page... |
Plus d'instance avec des enchanteurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis enchanteur et ce que je trouve abusé c les petits malin qui se dise enchanteur pour pleurer sur tout les loots et qui ensuite desenchante pour revendre les composants car il ont 60 en craft et qu ils n iront jamais plus loin.
personellement j ai installé enchantrix qui m aide a avoir un apercue de ce que je pourrais recup decu et je demande simplement si je peut avoir tel ou tel objet qd les composant recuperable m interesse. mais en generale je roll comme les copains, faut pas abuser... j ai choisi enchanteur j assume. pour les tarifs c simple je prend ca: http://www.crimson-eagles.org/prof_recipes.php?prof=5 avec une marge de 10% car je ne vole pas de loot a l arrache et que je suis pas non plus soeur theresa. Ce qui donne un crusader a 86-90Po suivant l etat de mon porte monaie. |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
|
en pick up je roll tout ! apres tout si g pa envie de heal ca va couter cher a tlm en reparation donc autant me laisser me remplir les poches
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://www.thottbot.com/?i=26394
ici le prix estimé de l'enchantement Crusader est de 30,5Po, ce qui est bcp plus proche de la réalité que vos enchant a 90 po ![]() petite démonstration, en grossissant un peu les prix pour vous faire plaisir: 2 orbes de piété : 20 Po, avec eurocard mastercard. 4 gros éclats brillant: 24 Po, (en se débrouillant bien on peut en loot avec 96.7% de chance sur certains objets bleu craftable pour 6 Po piéce) le total? 44Po, on peut arrondir a 50 voir 55 pour la marge de l'enchanteur. mais arrettez de nous prendre pour des couillons ![]() vous vous plaignez de voir des formules du crusader a 300Po? c'est ptete parce que les gens qui la lootent ont la rage de savoir que vous aller vous faire 70Po de bénéfice sur chaque enchantement en vous foutant du monde ![]() Amicalement, Rin |
![]() |
|
|
content de voir que ce systeme de roll exclu enchanteur choque d'autre personnes que moi
![]() |
![]() |
|
|
soit tlm roll qd personne need
soit gpe gu et on laisse a l enchant qui need up 300 car je need croisé ![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Prophète
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : HS ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|