Plus d'instance avec des enchanteurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Personnelement je suis enchanteur et je n'ai jamais demander dans une instance quoi que se soit pour désenchanter, quand personne n'a besoin tout le monde ran pour vendre, et si je gagne et bien je le desenchante, je ne voit pas de quel droit un enchanteur pourrais rafler tout ce que les autres ne need pas vu que lui se fait du pognon après avec son enchantement...
Idem...en tant qu'enchanteur, je roll si personne n'a besoin et que ce roll ce fait justement pour un Item qui va partir à la vente. Ce qui me m'amuse beaucoup, c'est justement les gens qui à la fin d'une instance ouiouine parceque j'ai 3 items verts (eux en moyenne 4-5) en me lançant des "si c'est pour le desenchanter, tu aurais pu nous le laisser pour qu'on le vende !" Au final, pour certains c'est normal que eux aient le droit de looter des objets pour les revendre, mais pas que nous en ayons pour les désenchanter alors qu'ils auraient peut être pu rapporter plus de sous....Heureusement, même avec les groupes "d'opportunités" je n'ai vraiment que rarement eu des problèmes de ce genre...
Ma conclusion est que l'enchanteur a les mêmes droits de Roll que les autres du groupe ! Mais en aucun cas il ne peut prétendre à la totalité des loot sous prétexte de devoir monter son craft, que les autres ont leur tissu et que lui a besoin de ces items pour ça.....Concernant les tarifs d'enchant, je dois vraiment être à la ramasse quand je vois les prix pratiqués...

Saarh
je suis enchanteur et ce que je trouve abusé c les petits malin qui se dise enchanteur pour pleurer sur tout les loots et qui ensuite desenchante pour revendre les composants car il ont 60 en craft et qu ils n iront jamais plus loin.

personellement j ai installé enchantrix qui m aide a avoir un apercue de ce que je pourrais recup decu et je demande simplement si je peut avoir tel ou tel objet qd les composant recuperable m interesse. mais en generale je roll comme les copains, faut pas abuser... j ai choisi enchanteur j assume.

pour les tarifs c simple je prend ca: http://www.crimson-eagles.org/prof_recipes.php?prof=5

avec une marge de 10% car je ne vole pas de loot a l arrache et que je suis pas non plus soeur theresa. Ce qui donne un crusader a 86-90Po suivant l etat de mon porte monaie.
lolilol les enchanteurs cay day voleurs ...

Depuis que je suis lvl 60 j'ai pratiquement jamais vu de mecs laisser les loots aux enchanteurs, les orbes de piété pareil ~~
Et quand on voit que des ptit malins vendent la recette crusader 300 po vous vous etonnez qu'on les fasse payer cher ces enchant?
En plus nous nos drops on les desenchant on les vend pas , alors faut compenser la perte que ca represente...
Faut pas exagerer non plus , la il est surtout question de comportement abusif, pas de la majorite.

Meme si le titre prete a confusion je pense que c'est surtout un post a chaud suite a un cas abusif.

comme dis plus haut pour resumer, tous ne sont pas des "arnaqueurs" mais y'as des abus partout. Genre le stack de 20 laine a 1or ( oui 1 gold ) heuuuu y'a pas que les enchanteurs comme quoi.

Ce sont des cas extreme, mais ce qui fait peur c'est que ca a tendance a ce generaliser on dirait.

Enfin bon, je sais qu'en guilde, les bon enchanteurs reglo sont signales fissa, et ca leur fait de la pub. Les arnaqueurs et autres "semi capitalistes virtuels" sont signales aussi... mais ne finissent pas dans la meme liste
un enchant de ma gu , je lui laisse les roll si il gagne devant tlm sinon je roll par dessus pour win et lui donner (si c vert, sinon bleu bah /cheer)

les autres m'importent peu, ils se debrouillent tout seuls , j'ai pa a financer un enchant que je connais pas sinon il a qu'a aller me cueillir mon herbe ...
Oui il arrive qu'en guilde les gens passent pour permettre à leur enchanteur d'avoir l'objet à désenchanter ^^ . Et encore si personne n'a besoins de thunes pour acheter
sa monture épique ou du stuff à l'AH.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
OKAY , on en reparlera qd tu voudra enchanter ton stuff et que les mechants enchant te feront payer ca a des prix prohibitifs !
Comment veux tu qu'il enchant sont matos si il peux meme pas le réparer
Citation :
Publié par gorgeprofonde
En plus nous nos drops on les desenchant on les vend pas , alors faut compenser la perte que ca represente...
Les enchantements, tu les vends non ?
Crusader, tu le vends pas à 10g parce que le matos tu l'as récupéré gratuitement en donjon car les types t'ont laissé les rolls je suppose ?

En guilde, ok. Avec des inconnus, hors de question de laisser les loots spécifiquement à des enchanteurs qui de toute façon feront payer un prix prohibitif le moindre enchantement.
Message supprimé par son auteur.
Ben spa compliqué pourtant :
-Item lié en prio à ceux qui en ont besoin sinon enchanteur
-Item non lié tlm roll (puis donne les loots à l'enchant de sa guilde )

Ca m'rappelle une nana à ubrs qui rollait du lié qd ramassé sans être enchant, motif : "Ben comment je fais des sous sinon moi ?"
Citation :
Publié par Rubby
Euh,juste pour savoir,aprés les enchanteurs de ta guilde te font payer les enchantements ?

Moi en groupe guilde,je prends tout ce qu'on ne desire pas ,et aprés les enchantemnt sont gratos.
En groupe guilde, c'est différent.
JE fai spartie des gens qui peuvent se permettre de jouer à 99% en groupe guilde, effectivement l'enchant ramasse tout, surtout qu'on ets en phase d'equipement final de la guilde, pas mal de nouvelles armes à enchanter et qui resteront longtemps, type reaper, donc faut fournir les eclats. On fait aussi des sorties spéciales disenchant.

Maintenant, en gpe pickup, FFA sur les verts, tu es enchanteur ben tu disenchant ta part et c'est tout. En tant que guerrier une instance me coute entre 2 et 5 golds en pickup, donc je vais pas non plus y etre de ma poche.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben spa compliqué pourtant :
-Item lié en prio à ceux qui en ont besoin sinon enchanteur
-Item non lié tlm roll (puis donne les loots à l'enchant de sa guilde

Je préfère la variante :

-Item lié en priorité à ceux qui en ont besoin sinon /roll du shard (si un enchanteur présent )

@+
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ca m'rappelle une nana à ubrs qui rollait du lié qd ramassé sans être enchant, motif : "Ben comment je fais des sous sinon moi ?"
ca se généralise et je suis totalement pour, de toute facon si un enchant roll en pickup je rollerais aussi. aucune raison que je leur fasse cadeau des shards d'un item meme lié au ramassage quand je vais leur payer un crusader 100g+, non ? http://rolleyes.com/images/rolleyes.gif
salut

ma politique en ce qui concerne les loots en instance (et je pense bien ne pas etre le seul) :

lié quand équipé -> si personne ne roll la premiere fois, tout le monde a le droit de /random
lié quand ramassé -> si personne ne roll, il revient à l'enchanteur, car lui seul en aura une utilité (a part le pauvre mec qui le vendra 50pa à un pnj). si plusieurs enchanteurs dans le groupe ou le raid, soit ils se mettent d'accord entre eux, soit /random pour chacun d'eux
chez les grand, un item bleu c 5 6g voir plus hein ^^ donc si personne need un "bind on pickup" j'en ferais pa cado a un enchant.
Chui ni demo ni palouf donc je suis potentiellement pauvre
Bonjour a vous,

Je suis pretre enchanteur sur Ner zul, et voila ce que je m eforce de faire, vu qu il est a la fois difficile de s approvisioner en matières premieres et que le prix des enchant est bien trop abuusé par rapport a son utilité ds la pluspart des cas :

Lié quand equipé tout le monde tire les dès, puis on file si qqun en a besoin,
Lié quand ramassé seuls tirent les personnages qui vont équiper de suite l objet, puis je propose de desenchanter pour le gagnant du /rand 100 si personne n a été interressé, je lui refile l eclat/poudre/essence,
ca lui permettra au choix de sponso sa guilde , de vendre l eclat 7po a l AH , ou bien de pouvoir marchander avec l enchanteur pour avoir une reduction sur son enchantement ...

Maintenant si tu ne groupe pas avec un enchanteur et bien tu revendra ton bel item bleu, disons ... aller 2 po grand max chez le pnj alors qu il aurait pu te rapporter plus avec l enchanteur que tu n as pas groupé

a++
Citation :
Publié par min0t0r
Salut,

voila, je ne veux plus grouper avec des enchanteurs pour faire des instances.
Pas moyen de looter des trucs tout pourris pour payer les réparations,
ILS VEULENT TOUT.
Ca c'est nul, donc je le prends pour désenchanter, ca personne en a besoin donc je le désenchante etc...

Moi je propose aux désenchanteurs de le faire avec ce qu'ils gagnent au roll et pas avec ce qu'ils trouvent et qui ne leurs appartient pas encore

C'était le ptit coup de geule du mardi midi

Je crois pas trop que tu changeras la face du monde, pardon du JEU sur JOL. Met toi simplement d'accord au coup par coup avec les gens avec qui tu groupes, ce sera beaucoup plus efficace qu'un ouin ouin sur JOL :/
http://www.thottbot.com/?i=26394

ici le prix estimé de l'enchantement Crusader est de 30,5Po, ce qui est bcp plus proche de la réalité que vos enchant a 90 po

petite démonstration, en grossissant un peu les prix pour vous faire plaisir:

2 orbes de piété : 20 Po, avec eurocard mastercard.
4 gros éclats brillant: 24 Po, (en se débrouillant bien on peut en loot avec 96.7% de chance sur certains objets bleu craftable pour 6 Po piéce)

le total? 44Po, on peut arrondir a 50 voir 55 pour la marge de l'enchanteur.
mais arrettez de nous prendre pour des couillons

vous vous plaignez de voir des formules du crusader a 300Po?
c'est ptete parce que les gens qui la lootent ont la rage de savoir que vous aller vous faire 70Po de bénéfice sur chaque enchantement en vous foutant du monde

Amicalement, Rin
content de voir que ce systeme de roll exclu enchanteur choque d'autre personnes que moi . Je me suis fait mal voir qd j'ai osé dire que je n'étais pas d'accord avec ce systeme...
Citation :
Publié par Teyl
Je crois pas trop que tu changeras la face du monde, pardon du JEU sur JOL. Met toi simplement d'accord au coup par coup avec les gens avec qui tu groupes, ce sera beaucoup plus efficace qu'un ouin ouin sur JOL :/
Oui je ne changerai pas la face du monde et oui je ouin-ouin, mais je suis agacé par les enchanteurs qui "need tout".

Quand on di "quelqu'un need" tout le monde passe l'enchanteur rafle parcequ'il en a besoin.
Je voudrai juste que les enchanteurs comprennent que s'il veulent du matériel ils doivent le roll et ne pas dire je need.
stout.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Et t'en fais quoi des composants que tu récupères en désenchantant, tu les jettes ou t'en fais des enchantements que tu revends ?
Citation :
Publié par Tonk
soit tlm roll qd personne need
soit gpe gu et on laisse a l enchant qui need up 300 car je need croisé
observons cet extra terrestre qui essaye de communiquer...

Sinon, j'ai pas de problème à laisser des loots à l'enchanteur, du moment qu'il me paye mes réparations en temps que tank à la fin de l'instance (autant dire que ca n'arrive jamais, donc, manquerait plus que la bonne poire ce soit moi, non mais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés