Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Wamphyri de Brian Lumley
|
![]() |
|
Le String Rouge |
Trouver plus de messages par Le String Rouge |
Le String Rouge |
|
Sun Tzu - L'art de la guerre
et Marcel Proust - A l'ombre des jeunes filles en fleurs |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
On peut dire les deux. comme pour le dieu égyptien du soleil Râ ou Rê suivant les traductions ![]() |
![]() |
|
Le String Rouge |
Légende
|
Tous les Weyrs de Pern - Anne McCaffrey
|
![]() |
|
|
Anges & Démons - Dan Brown
|
![]() |
|
|
Dagon de Lovecraft ... !
|
![]() |
|
|
Pratchett - le guet des orphevre
je viens de découvrir cet auteur, il se lit tres bien (et un grand bravo au traducteur ) |
![]() |
|
|
L'argent de Zola
The clash of civilizations and the remaking of world order de Samuel P. Huntington |
![]() |
|
|
J'ai juste fini Antéchrista de Amélie Nothomb et maintenant Harry Potter et l'ordre du phénix de J-K Rowling.
|
![]() |
|
|
Le tambour, Gunther Grass (livre 3)
Ma vie de geisha, Mineko Iwasaki |
![]() |
|
|
Je me relis le "cycle de fondation" d'Isaac "Master" Asimov parce que ma dernière lecture remonte décidément à trop loin.
J'ai également terminé il y'a peu "La Horde du contrevent" d'Alain Damasio. (Ed. La Volte) Un roman à la saveur toute particulière qui je vous conseille très vivement. Les personnages, le monde, l'ambiance, la philosophie... tout dans ce livre laisse un très agréable goût d'aventure, aventure qui reste finalement bien plus humaine qu'épique. Sans toucher au chef d'oeuvre absolu, ce roman a ce qu'il faut de magie pour qu'on y repense avec un léger sourire au bout de lèvres. Vous pouvez visiter le site de la horde en prenant garde aux vils spoilers qui vous guettent. |
![]() |
|
Trottinious |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|