[nostalgie] les pubs de votre enfance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Tu lis trop IRL

Sinon heuuu moi j'me souviens de la vieille ménagère qui mettait son tablier, qui prenait son élan et qui glissait sur une loooongue table en bois pour la dépoussiérer : "J'f'rais pas ça tous les jours !!"

Rhââââ.. Marie-Pierre Casey

http://www.rigoler.com/videofun/popvideo.php?ident=163 (pour ceux qui peuvent la télécharger)
MDR merci pour l'url, vais aller regarder ça, ça fait tant d'années !

EDIT :
@ Yôko Kurama : après visionnage de la vidéo elle travaillait pour Pliz la madame
*chante*Maggi Maggi et vos idées ont du géniiii .... *parle*Si vous y goûtez vous êtes cuit
Citation :
Publié par Grosquick
Grosquick évidemment qui part dans le train jaune, saleté de Quicky !
Grosquick aussi !! Et cet empafé est en vacances depuis 15 ans !!
Le type perdu en train de ramper dans le désert.
Il prend un kisscool et un panneau indicateur sort du sol ... le panneau est entièrement jaune avec un point rouge au milieu "vous êtes ici"

Quand c'est trop c'est tropico ! coco ! raaaah

Et puis les pub pour les lessives ...
"C'est doux ... c'est neuf ? Non lavé avec mir laine !"
Celle avec le singe (Omo ?)
Et une autre (Ariel ? ) avec plein de mecs en blouse blanche façon scientifiques qui défilent pour dire que c'est bon pour les machines à laver
dans les pubs actuels y'a pas the winner is:

Ferti fertiligèènnneeee!! un beau gazon, toute la saisooonn...

..

sinon dans l'ancienne c'est banga!
avec le crocodile dans le couloir..

En route pour l'aventure, tin tinlinlin! à l'appel du banga. (me rapelle que de çà dans la chanson.. )
(si quelqu'un aurait l'url de çà, çà ferait bien plaisir..)
Moi je me souviens surtout du générique du jeu de Georges Beller.

Tadadaaaaaaaaaam on n'y résiste pas !! Tadaaaaaaaam, à l'appel de BANGA ! TADAAAAAAAAAAAAAAM.

Hum.

Sinon en pub :

Y a bon Banania. (elle a été censuré d'ailleurs après être passée de si longues années )

Sinon : Froooooooolic Frooooooooooolic !

Ca me rappelle la fois, quand j'étais petit je me suis servi un grand bol de frolic avec du lait. Oui le matin j'ai la tête dans le cul j'ai confondu avec les cherios.

Ma pub préférée restait quand même Royal Canin avec la musique et le berger allemand qui courait.
Message supprimé par son auteur.
J'aime pas les pubs mais ces saloperies de slogans ont la fâcheuse tendance de rester ancrés dans votre mémoire.

Celle que je retiens le plus, c'est une chanson imitation de boys band (en pleine période boys band) pour le jeu playstation Parappapapa the rapper : croix croix carré rond rond rond triangle, carré triangle.

Arf.
Citation :
Publié par emanuelle
je préfère les fausses pub de les nuls
Avec toniglandil, ma bite c'est du béton!

La lessive XXX enleve le gras et la tache !
Citation :
Publié par Carriériste

Sinon : Froooooooolic Frooooooooooolic !

Ca me rappelle la fois, quand j'étais petit je me suis servi un grand bol de frolic avec du lait. Oui le matin j'ai la tête dans le cul j'ai confondu avec les cherios.

Ma pub préférée restait quand même Royal Canin avec la musique et le berger allemand qui courait.
La musique c'était celle du Professionnel, composée par Morricone.

PS: c'est bon des frolics avec du lait?
Knor, qu'est ce que tu nous mijottes encore ?!

M'enfin bon, comme quoi la pub est vraiment pernicieuse, et je la hais de toutes mes trippes. Je rappelle au passage que le 11 juin 2005 est organisée la journée de déversement publicitaire. Pour plus d'info, les liens habituels : BAP , antipub.net et tous les autres.
Oh vu! J'avais pas vu! -Qui a vu verra, vu?-

plus lointaine, "salut j'mapelle Antoine, ma mère gentille mais un peu maniaque: dormir à l'heure, manger à l'heure; Et voila un Très zoli canapé, très fragile! eh ben là je fais pipi dessus! et oui!" (pub pour des couches bébé dont je ne citerai pas le nom )
Citation :
Publié par Pelori
Abou de flish
Abou de flash
Abou de flish abou de flish abou de flash...

Et la vous me dites ?

(dire que je trouvais qu'Aldo Maccione avait trop la classe...j'étais petite )

Pis Raider, deux doigts coupe-faim !
Treets le bonbon qui fond dans la bouche, pas dans la main

Edit : Mangez les bananes par les deux bouts !
Citation :
Publié par Abricot
" Des pâtes ! Des pâtes ! Oui mais lesquelles ? Oui mais Panzani ! "
Meuhhhh -1 abricot pervers.

C'est : " des pates , des pates , oui mais des panzanis ! "

Meilleur slogan publicitaire, simple et efficace
Citation :
Publié par Cherry's
a chaque fois que j'ai vu ces pubs, j'ai été pris d'une folle envie de lancer ma télé par la fenetre, de prendre les debris de verre et d'aller trucider les publicitaire qui l'ont faite... heureusement je sais me controller
même envie de meurtre pour moi, apparemment on a du être nombreux a vouloir lui faire la peau

j'ai 5 sec pour vous dire que la barre d'ovomaltine c'est de la dynamite BOUM...
il y avait les pubs lustucru avec les petits hommes verres qui étaient sympas aussi
carambar
prosper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés