[nostalgie] les pubs de votre enfance

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici !

Je viens de me surprendre ( je suis encore sous le choc ) à chantonner le slogan d'une pub qui passait dans ma jeunesse ( déjà très lointaine, snif ). Cet air merveilleux se limitait à des paroles assez débiles : " prosper youpla boum ! c'est le roi du pain d'épiceuuuuh" ( <= je déteste le pain d'épice en général en plus )
Petit flash du passé donc, enfant j'adorais passer des heures à regarder les pubs ( comme beaucoup de petits je pense )
Me revient aussi un autre slogan fulgurant : " ça n'attend pas, ça n'attend pas, c'est une lessive qui n'attend paaaas" ( <= n'ayant jamais vu la boite de la marque en question, pardonnez si j'ai mal orthographié )( ça date d'il y a plus de 20 ans alors bon )

Je me demandais donc si j'étais la seule à avoir été marquée par ces vieux slogans ( pas ceux là en particulier hein ) ou si il vous arrivait parfois d'avoir comme moi des petits flashs d'émissions du passé ( pubs ou autres ), et si oui lesquels ?
Javel dose, javel'dire a tout l'monde !
Citation :
Publié par Applefish
Si juva bien, c'est juvamine!
a chaque fois que j'ai vu ces pubs, j'ai été pris d'une folle envie de lancer ma télé par la fenetre, de prendre les debris de verre et d'aller trucider les publicitaire qui l'ont faite... heureusement je sais me controller
Dans la série, rien ne vaut le bon vieux :

Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement de héros ! mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros !

( Si on regarde attentivement il me parai probable qu'on découvre des images subliminales de Staline dans l'arrière plan de cette pub )

Je tiens à préciser que ce post a été rédigé intégralement sans copier/coller
Citation :
Publié par Karkaro
Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement de héros ! mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros !
La seule pub qui réussissait à me faire tendre le bras pour zapper en pleine crise de flemmardise. :/
je me souvient de la premiere pub pour la X-box (je vous rassure c'est pas mon enfance )ou on voyait des fourmis ou des abeilles dans la jungle qui faisait avec le bruit de leur bourdonnement des sons différent et ça donnait une superbe musique un peu style techno si quelqu'un pouvait me la retrouver
Citation :
Publié par ~\~\ (^o^) /~/~
De temps en temps je me répète que la guerre est la paix, que la liberté est de l'esclavage et que l'ignorance est une force.
Tu lis trop IRL

Sinon les javel'dose et autres merchurochrome c'est pas particulièrement du vieux hein ! elle a dit des vieilles pubs la madame du début du post !

Sinon heuuu moi j'me souviens de la vieille ménagère qui mettait son tablier, qui prenait son élan et qui glissait sur une loooongue table en bois pour la dépoussiérer : "J'f'rais pas ça tous les jours !!"

EDIT : La madame ou le monsieur du début du post, j'ai pas su situer du coup
Citation :
Publié par Karkaro
Dans la série, rien ne vaut le bon vieux :

Oh pitin quel horreur >_<'
Citation :
Sinon heuuu moi j'me souviens de la vieille ménagère qui mettait son tablier, qui prenait son élan et qui glissait sur une loooongue table en bois pour la dépoussiérer : "J'f'rais pas ça tous les jours !!"
oh oui m'en souviens, celle là était trop bien aussi , elle avait une trop bonne bouille la petite dame
c'était pour pliz ou ocedar je crois ? ( me souviens plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés