[nostalgie] les pubs de votre enfance

Répondre
Partager Rechercher
ACTION MAN LE PLUS GRAND DE TOUT LES HEROS!

Action man vient de découvrir la ruse de son ennemi redoutable, il dois alors se comporter en hamster et monter sur une roulette en plein désert!

http://jojoretrotoybox.homestead.com/files/McD_2001__6_Action_Man.jpg
Mais que va il se passer? nous le saurons une fois que le prochain action man sortira.
La pub avec le Pshiit citron et le Pshiit Orange, la grand mère et les racailles.
C'était quoi la pub avec Carlos qui chantait un truc du style "...., ...., c'est super bon" ?

J'ai l'air en tête, mais pas les paroles, ni le produit. C'était une boisson fruitée.

J'ai trouvé, c'était "Oasis, Oasis c'est bon, c'est bon".
Smalin, elle me colle main'nant.

"Qu'est-ce que tu bois Doudou Didon ? "
Citation :
Publié par Elhan
La pub pour Perrier avec le Lion et la femme qui monte sur la colline pour une bouteille.
Ah oui graphiquement ultra-réussi celle ci.

Celle des bonbons p'tit pimousse ( je crois ) -----> Petit mais costaud ! me faisait délirer.
Si t'es fort, t'es... Sirop sport (big up pour Corbier qui tombait dans la piscine )

Mentos ? Le Déclic fraîcheur !

... La pub, c'est nul.

[edit pour au dessus : Tu sais c'qu'il t'dit, l'cassis ?

Et j'en profite, y'en a une qui est pas vieille, mais qu'a coup sur on se rappellera dans 10 ans, pour ceux qui ont eu la chance de la voir, c'est quand même la Pie qui chante qui se transforme en La Pie Qui Rap ]
- Raider, 2 doigts coupent faim
- le dessin animé pour la pub galak avec Oum le dauphin
- t'as le ticket chic, t'as le ticket choc
- "reviens Léonnnnn, j'ai les memes a la maison !!" lol

Ah et pis si quelqu'un se souvient, une pub pour les produits laitiers ou les gens etaient habillés en fromage.

Et idem, juvabien et mercurochrome, ca rend dingue grmmmmm
Maurice tu pouce le bouchon un peu trop loin.

et encore

si tu manges avant , tu enlève toute la confiance que tes parents ils sont mis a l'intérieur de toi.

par contre j'ai pas retenue le produit c'est dingue non!, yaourt je crois
Citation :
Publié par SAFRAN
par contre j'ai pas retenue le produit c'est dingue non!, yaourt je crois
Choco Suiss'

Citation :
plus lointaine, "salut j'mapelle Antoine, ma mère gentille mais un peu maniaque: dormir à l'heure, manger à l'heure; Et voila un Très zoli canapé, très fragile! eh ben là je fais pipi dessus! et oui!" (pub pour des couches bébé dont je ne citerai pas le nom )
Elle était géniale celle-là ! ..."Maman, essplique leur"

Edit : à Safran : c'était peu de choses
BANGA (je me rapelle a quel point c'etait degueu)

ah et aussi la pub DIM avec une musique qui a traversée plusieurs générations je crois
pa da pa pa pa paaaaaaa, pa da pa pa pa paaaaaa ....
Comme mon enfance se joue en ce moment, je crois que dans 10 ans quand un autre topic de ce genre se fera je pourrais répondre :

"Tain, je me rapelle y'a 10 ans, y'avais une pub : "Rhumex des foins" qui me donnait envie d'égorger les publicitaires.

Atcha... Rhume?
Rhumex des foins !

x4 :-)"
UHU, y a plein d'idées dans cette colle jaune !!

Et avec une variante, la même en y ajoutant " Mais non, roooose !! "

Citation :
Publié par Oweran
y'avais une pub : "Rhumex des foins" qui me donnait envie d'égorger les publicitaires.

Atcha... Rhume?
Rhumex des foins !
Tu m'enlèves les mots de la bouche, j'allais justement parler de cette pub qui m'horripile au plus haut point, tout autant que les 3 juvamines de suite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés