[Chaos] [Après la corbeille Windows, la poubelle Jolienne...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Vu de l'extérieur, les AdC ne valent pas mieux que les ZMZ point de vue équipement et Full VS 1 en pvp .
Eux vu de très très loin alors lol

Car Bryan et Kenny sont toujours équipés Full c'est à dire cedar+3 draco où dragonscal armor gladiateur lion ou zerk lion ou autre vigor etc etc ......

Pour les autres AdC c'est à dire Ms carter et Fracastout on peut pas dire que Long+2 Mad c'est de l'undrop ....
Et encore Fracastout alterne souvent Long+2 et+3 en fonction de ses down (putain le noob lol)

Donc merci pour ta remarque encore une fois vu de très très loin....

Ps: On revendique le fait d'être une guilde soudée donc ça nous gêne pas qu'on dise que l'on fasse du 3vs1 car on fait également du 3vs3 ou du 3vs6 ...
Mais le problème c'est que quand nous sommes tous les 3 ou 4 devant le temple il y a plus personne qui bouge ...
Faut que je sois seul connecter a 2H du matin heure française pour PvP un peu.
Bonjour tout le monde.

Je suis tout à fait d'accord avec Drasch, des personnes qui sont modérateur et qui pourtant ne sont pas impartiale ne doivent pas être modérateur. Si l'ambiance dans chaos est si mauvaise et que des gens partent, c'est aussi dû à des modérateurs qui ne font pas leur boulot correctement.

Si il n'arrive pas à assumer leur boulot, qu'il s'en aient, c'est mieux de pas avoir de modérateur que d'en avoir qui ne font pas leur boulot correctement.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Mais ceci est également lié au staff Ea qui n'a jamais donné les moyens au staff chaosien pour réaliser un bon recrutement.
Je suis pas d'accord, les anciens recrutements marchaient peut-être avec un chouilla de copinage, mais c'était pas non plus du pur piston, juste recruter des gens qui s'entendent assez bien entre eux, mais en tout cas, c'était mieux que Mystry qui juge sur des candidatures sans connaître les gens.

En fait, il aurait fallu un système bien + huilé au niveau des changements de membres du staff.
Tient donc, j'aimerai comprendre pourquoi je me fais éditer en approuvant ce que dit Glyph, alors que lui même ne se fait pas éditer.

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Euh , j'aimerai que quelqu'un développe ce point , d'avance merci.

Drasch a une grande répuation ; notamment grâce à ses plugs répétitifs, à ses nombreux blocages de portes ainsi qu'au fait qu'elle ait perdu ses gems ( après avoir abusé du bug, bien entendu ).
Citation :
Publié par Valantin Ae
Eux vu de tres tres loin alor lol

Car Bryan et Kenny toujours equipé Full c a dir cedar+3 draco ou dragonscal armor glad lion ou zerk lion ou autre vigor etc etc ......

Pour les autre AdC c a dir Ms carter et Fracastout on peu pas dir que Long+2 Mad c de l undrop ....
Et encore Fracastout alterne souvent Long+2 et+3 en fonction de ses down (pitain le noob lol)

Donc merci pour ta remarque encore une foi vu de tres tres loin....

Ps: On revendique le fait d etre une guilde soudée donc ca nous gene pas qu on dise qu ont fait du 3vs1 car on fait egalement du 3vs3 ou du 3vs6 ...
Mais le problem c que qaund on est tous les 3 ou 4 devant le temple ya plus persone qui bougent ...
Fo que je sois seul connecter a 2H du matin heure francaise pour PvP un peu.

Kenny et Bryan qui ne savent que tuer dans les trous et faire du je rentre je sors + abus de bug ?
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Edit: J'ai abusé? On me traite de pouffiasse et c'est abuser de cut quelqu'un? Par la suite la personne crée un post dans l'unique but qu'on me jète des pierres et c'est moi qui abuse?
le fait qu'elle t'a traite de pouffiasse est une insulte , c'est aussi un avis (partager par d'autre personne aussi?) mais tu n'a quand meme pas le droit de profite du fait que tu sois modo pour abuser de tes pouvoirs! Tu a cut pour un pouffiasse sur cc , oki tu est dans ton droit et plus encore dans ton devoir , mais de la a exiger des excuses c'est de l'abus de pouvoir.

Ensuite chui pas d'accord , les modo sur chaos sont pas 'mauvais' c'est vrai que nostre a peur de cut pour x raison malgres tout , mais la plupart des modo previenne puis cut .
Citation :
Publié par Valantin Ae
Eux Car Bryan et Kenny toujours equipé Full c a dir cedar+3 draco ou dragonscal armor glad lion ou zerk lion ou autre vigor etc etc ......
en meme temps, c'est pas dur d'etre tjs tjs full equipe quand des qu'on down y'a un miraculeu reboot du server
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Tient donc, j'aimerai comprendre pourquoi je me fais éditer en approuvant ce que dit Glyph, alors que lui même ne se fait pas éditer.

Drasch a une grande répuation ; notamment grâce à ses plugs répétitifs, à ses nombreux blocages de portes ainsi qu'au fait qu'elle ait perdu ses gems ( après avoir abusé du bug, bien entendu ).
Car je ne tolère plus des +1 de la sorte de ta part. Je t'ai déjà prévenu 30 fois.
Pour la suite du quote, le passé est le passé. Il faut un jour regarder les choses dans le présent.
Citation :
Publié par Ex-voto
Kenny et Bryan qui ne savent que tuer dans les trous et faire du je rentre je sors + abus de bug ?
Bon heu tu n'arrivera jamais à admettre que tu a tord à ce que je vois ...
Ton propos initial était que les AdC sont pas équipés.
La tu dérive sur une façon de pvp ......

1) pvp dans les trous ??? il me semble que si tu veut pas être dans un pseudo trou dont tu parle tu reste à l'abri dans le temple .
Elargir la zone pvp off est très bien je trouve pour être tranquille dans le temple...
donc si tu est en dehors tu est sensé être pvp On et plus dans un trou donc tu assume le pvp .
2)ta des preuves pour dire qu'ils font planter ??? Persone ne sais comment faire planter. C'est aléatoire, sois c'est toi qui plante soit ce sont les autres... Tu le sais très bien en plus mais t'adore diffamer....
3)Pour le "je rentre je sort je rentre je sort", tu râle sur les guerriers qui restent à la limite pour faire deux pas taper a grand coup de hache HE ou hallebarde puis rentrer à nouveau ???
Tous le monde fait la même chose ne leurs reproche pas de le faire aussi. On voit bien que tu es très objectif dans tes propos t'arrivera jamais a dire des choses vrai sur les gens que tu kos in game.

Ps: Je continue a dire que les guild qui domine chaos sont les Guard Adc et FK...
Pi personnellement je trouve même que les Usp sont pas très loin et a 3 devant le temple preuve rosser un peu.

Citation :
Publié par Rayzen
en même temps, c'est pas dur d'être tjs tjs full equipe quand des qu'on down y'a un miraculeu reboot du server
Mdr j ai down 3 fois et je pense que les heureux veinards on encore mes drop lol.... Encore une fois merci pour ce magnifique commentaire lol.

J'attend le prochain qui dira "ouais on a tes long+1 +0 et ta full plak" lool
Citation :
Car je ne tolère plus des +1 de la sorte de ta part. Je t'ai déjà prévenu 30 fois.
Pour la suite du quote, le passé est le passé. Il faut un jour regarder les choses dans le présent.

Je ne vois pas en quoi c'était un +1, je me suis contentée d'approuver ce que disait "Glyph", puisque je le pense aussi.

------------------------------

Il faut un jour regarder les choses dans le présent ?
Ok, simple exemple, demain je me met à faire rebooter le serveur en boucle, je hack une vingtaine de persos, etc. 3 mois après il faudrait m'excuser parce que dorénavant c'est du passé ? désolée, mais je ne partage vraiment pas ton avis.
Ha ha ...

Drasch comme a ton habitude ça critique de toutes parts ... enfin on te changera pas, maintenant pour moi je fais ce pour quoi Mystry m'a "engagé" ...
Je ne coupe personne ... lol
N'empeche que moi, j'essaie de ne pas merder trop de monde en leurs coupant les CC trop longtemps, mon premier avertissement se traduit SOUVENT par un CC de coupé de 20 min ... Mais tout depend de l'insulte ou autre.
De toutes facons c'est encore un poste a flood pour detourner l'attention de toi qui pese en ce moment sur Chaos ....
Sur ce ...
Citation :
Publié par Nostredamus
Ha ha ...

Drasch comme a ton habitude ça critique de toutes parts ... enfin on te changera pas, maintenant pour moi je fais ce pour quoi Mystry m'a "engagé" ...
Je ne coupe personne ... lol
N'empeche que moi, j'essaie de ne pas merder trop de monde en leurs coupant les CC trop longtemps, mon premier avertissement se traduit SOUVENT par un CC de coupé de 20 min ... Mais tout depend de l'insulte ou autre.
De toutes facons c'est encore un poste a flood pour detourner l'attention de toi qui pese en ce moment sur Chaos ....
Sur ce ...
Une coupure de 20 minutes, je trouve ça assez ridicule. Tu coupes 24 heures, ou pas .

Surtout qu'avec les Chaosiens, ça m'étonnerait pas que quand un modo reco, certains sortent que tu les as coupés 20 minutes, puis planté ou déco sans penser à toi...

Tu donnes un averto, si l'autre suit pas, paf 24 heures ! Ca calmera largement +...
Citation :
[illiano : Tes remarques HS, c'est en MP, même commentaire.]
On se recadre sur le sujet.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Bon heu tu na rrivera jamais a admetre que ta tord a ce que je voi ...
Ton propo innicial etait AdC pas equipé.
La tu derives sur une fasson de pvp ......

1) pvp dans les trou ??? il me semble que si tu veu pas etre dans un pseudo trou don tu parle tu reste a l abri dans le temple .
Elargir la zonne pvp off est tres bien je trouve pour etre trnakill dans le temple...
donc si t en dehor t senssé etre pvp On et plus dans un trou donc t assume le pvp .
2)ta des preuves pour dir qu ils fon bugguer ??? Persone ne sais comment fair bugguer. c'est aleatoir ,sois c toi qui plante sois c les autres... Tu le sais tres bien en plus mais t adore diffamer....
3)Pour le je rentre je sort je rentre je sort , tu rale sur les guerrier qui reste a la limite pour fair 2 pas taper ah grand coup de haches HE ou halebarde pi rentre a nouveau ???
Tous le monde fait la meme chose leur reproche pas de le fair aussi.On voi bien que tu es tres objectif dans tes propos t arrivera jamais a dire des choses vrai sur les gens que tu kos in game.
1) Où est-ce que tu vois que je n'assume pas mes down dans les trous ? je dis juste qu'ils vivent essentiellement de drop acquis de cette manière. Après chacun met son honneur là ou il veut

2) Mais bien sûr c'est aléatoire, tu prends un malin plaisir crier partout que c'est une chance sur 2 pour savoir celui qui plante mais c'est faux, certains ne plantent jamais. Ni quand ils le font, ni quand ils le subissent.

3)Pour les guerriers qui font du "je rentre je sors" je tiens les mêmes propos. Avec des personnes comme toi qui raisonnent qu'avec ce principe imbécile qu'est la loi du Tallion, "oeil pour oeil, dent pour dent", discuter ne sert à rien. Tout le monde plug, je ne me suis jamais mis à plug, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

PS: pour le fait que je n'admet jamais que j'ai tort, je me tairais si j'étais toi. Il n'y a pas longtemps sur T4C général tu n'as pas réussi à admettre que la dex ne boostait pas ni CA ni CP ni TA
Citation :
les fk vont pas tarder a exploser ... comme toute guilde qui grossit trop vite et oublie ces regles => etre brs
Depuis le depart d'Arien c'est le boxon chez les fk , c'est devenu une frensh guilde diviser.. a l'epoque , kithana , tzil , levin on voyait aucun d'eux pvp seul , mtn c'est chacun de sont cote => odar ,volrath , doxir tjs alone.
Odar, Doxir et Volrath sont peut-être seuls, mais moi je croise toujours des groupes de 4 ou 5 FKs ensembles.

Et laissez moi rire avec AdC TOUJOURS équipés, avant-hier encore il se vantait d'avoir jauni je sais plus qui en deux flèches de +2, et sa toile n'avait pas la skin de la draco...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
C'est normal que tout aille mal , ils refusent en boucle ma candidature !
Tiens tjrs vivant toi, j'ai l'impression qu'on t'a pas vu ici depuis des lustres.

Sinon, la modération tient compte de qui il y à en face, ceux qui récidivent et trollers habitués seront + reçus que celui dont la langue à fourché pour la première fois.

Par exemple, sur Jol, je dis un mot contre Johra, les Guards ou Juliette, Illi me pogne.

J'ai moyennement apprécié par contre, le coup où il a voulu me foutre un averto parce que je me suis enervé sur quelqu'un qui crachait sur de Locks, sans l'éditer lui. Selon Illia, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur les dL, parce que ça nous fait + rire qu'autre chose. Je suis pas d'accord, ça dépend de qui ça vient, et ce qui est dit...
C'est possible de créer un thread vente sur le fofo Chaos "no +1" sans que les autres sujet ne le soit aussi ? ça pourrait être pas mal, au moins ça pourrait relancer un peu l'économie de Chaos car on verrait les voleurs venir. On pourrai de suite dire si untel vole. (bien sur faudra ignorer les comptes voyageur ;p )
Citation :
Publié par Ex-voto
PS: pour le fait que je n'admet jamais que j'ai tort, je me tairais si j'étais toi. Il n'y a pas longtemps sur T4C général tu n'as pas réussi à admettre que la dex ne boostait pas ni CA ni CP ni TA
Pourquoi j'admettrais quelque chose que j'ai pas testé sur serveur privé ....
Que la plupart des sites sur T4c affirment ???

Alors que tu prétende le contraire avec comme seul raison le fait d'avoir tester sur serveur privé...
Mais bon tu en connais plus que 80 % des gens qui jouent à T4C qui font des sites dessus et que T4c bible et que sûrement même Vircom alors TU AS RAISON sur tout et tout le reste...

Tu connais le nouveau BUG comme ta poche tu sais même qui l'utilise et qui l'utilise pas ...

Tu pvp de la meilleur façon possible tu es notre Héros tu plug jamais c'est une certitude...

Quand quelqu'un comme toi avec ton fair play et ta façon de rester neutre aux propos et insultes qu'on t'inflige est admirable.

Tu resteras à jamais mon modèle malgré les quelque dérapages que je vais me garder d'énumérer car c'était sûrement ton voisin IrL qui jouait ton personnage .

Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Ah bon? T'aurais un exemple s'il te plait d'un abus de pouvoir? D'une fois où j'aurais mal modéré? D'une fois où je n'aurais pas été assez présente sur les CC? Car là c'est que m'insulter gratuitement.

J'entends partout et toujours dire que je modère mal, quelqu'un aurait un exemple?
Je crois me souvenir de tout un mercredi après-midi (en France) où tu avais parlé sur les CCs avec une personne unique, Drachen pour ne pas le citer. (bisous toi)
Ensuite deux personnes ont commencé à discuter, tout comme toi, de choses qui n'intéressaient qu'eux. (enfin, où eux seuls participaient) Tu leur à demandé de passer en whisps.

Et tu sais que j'ai beaucoup d'anecdotes du genre avec toi, ainsi qu'un joli screen toujours sur mon ftp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés