Publié par Ex-voto
Kenny et Bryan qui ne savent que tuer dans les trous et faire du je rentre je sors + abus de bug ?
Bon heu tu n'arrivera jamais à admettre que tu a tord à ce que je vois ...
Ton propos initial était que les AdC sont pas équipés.
La tu dérive sur une façon de pvp ......
1) pvp dans les trous ??? il me semble que si tu veut pas être dans un pseudo trou dont tu parle tu reste à l'abri dans le temple .
Elargir la zone pvp off est très bien je trouve pour être tranquille dans le temple...
donc si tu est en dehors tu est sensé être pvp On et plus dans un trou donc tu assume le pvp .
2)ta des preuves pour dire qu'ils font planter ??? Persone ne sais comment faire planter. C'est aléatoire, sois c'est toi qui plante soit ce sont les autres... Tu le sais très bien en plus mais t'adore diffamer....
3)Pour le "je rentre je sort je rentre je sort", tu râle sur les guerriers qui restent à la limite pour faire deux pas taper a grand coup de hache HE ou hallebarde puis rentrer à nouveau ???
Tous le monde fait la même chose ne leurs reproche pas de le faire aussi. On voit bien que tu es très objectif dans tes propos t'arrivera jamais a dire des choses vrai sur les gens que tu kos in game.
Ps: Je continue a dire que les guild qui domine chaos sont les Guard Adc et FK...
Pi personnellement je trouve même que les Usp sont pas très loin et a 3 devant le temple preuve rosser un peu.
Publié par Rayzen
en même temps, c'est pas dur d'être tjs tjs full equipe quand des qu'on down y'a un miraculeu reboot du server 
Mdr j ai down 3 fois et je pense que les heureux veinards on encore mes drop lol.... Encore une fois merci pour ce magnifique commentaire lol.
J'attend le prochain qui dira "ouais on a tes long+1 +0 et ta full plak" lool
|