[Chaos] [Après la corbeille Windows, la poubelle Jolienne...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je croyais que Niouh jouait plus.
Je croyais que LordNight était tout à fait quelqu'un d'autre.

Tu jouerais Satyre, mais il t'aurait balancé sur CC modos? Il a effectivement aucun droit d'y être. Je serai encore modo, je l'y aurai coupé direct . Quel est le triso qui lui à filé le nom et le pass .
Les guard adc et Fk dominent le serveur ......

Pour répondre au zmz même si vous venez en masse vous arriverez a rien
Ou alors va falloir que vous commenciez à vous équiper.
De plus je ne parlerais pas de la provenance de la moitie de vos personnages .

Ps: je suis souvent seul le soir devant le temple avec 2 voir 3 zmz qui attendent que je m'endorme pour sortir lol alors le 3vs1 ou bidule ou machin on s'en fou ...On a passé l'âge de pleurer comme Memo qui toute les secondes te dit :"Are you effraid you run and etangle all the time are you affraid wuy you alwayz run".
Je presise que je suis archer donc tape/enchev en boucle lol
Citation :
Publié par Valantin Ae
Les guard adc et Fk domine le serveur ......

Pour repondre au zmz même si vous venez en masse vous arriverez a rien
Ou alors il va falloir commencer à vous équiper.
De plus je ne parlerais pas de la provenance de la moitié de vos perso .
les fk vont pas tarder a exploser ... comme toute guilde qui grossit trop vite et oublie ses règles => être brs
Depuis le départ d'Arien c'est le boxon chez les fk , c'est devenu une french guilde divisée.. à l'époque , kithana , tzil , levin on voyait aucun d'eux pvp seul , maintenant c'est chacun de sont côte => odar ,volrath , doxir toujours seuls.
Les Guard sont la famille qui a le mieux perdurer je crois , mais de là à dire qu'ils dominent : je les vois rarement pvp ou alors ils sont très discrets.
Zmz c'est caca mais bon better monte le niveau.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Les guard adc et Fk domine le serveur ......

Pour repondre au zmz meme si vous venez en masse vous arriverez a rien
Ou alor va faloir commencer a c equiper.
De plus je ne parlerais pas de la provenance de la moitier de vo perso .

Ps: je suis souvent seul le soir devant le temple avec 2 voir 3 zmz qui attende que je m endorme pour sortir lol alor le 3vs1 ou bidul ou machin on s en fou ...On a passez l age de pleurer comme Memo qui toute les seconde te dit :"Are you effraid you run and etangle all the time are you affraid wuy you alwayz run".
Jepresise que je suis archer donc tape ench en boucle lol

Tu fais autant d'efforts d'écriture en anglais qu'en français.

Vu de l'extérieur, les AdC ne valent pas mieux que les ZMZ point de vue équipement et Full VS 1 en pvp

Citation :
Publié par -Rayzen-
les fk vont pas tarder a exploser ... comme toute guilde qui grossit trop vite et oublie ces regles => etre brs
Depuis le depart d'Arien c'est le boxon chez les fk , c'est devenu une frensh guilde diviser.. a l'epoque , kithana , tzil , levin on voyait aucun d'eux pvp seul , mtn c'est chacun de sont cote => odar ,volrath , doxir tjs alone.
Les Guard sont la famille qui a le mieux perdurer je crois , mais de la dire qu'ils domine , je les vois rarement pvp ou alors ils sont tres discret.
Zmz c'est caca mais bon better monte le niveau.

Les FK sont plus vieux que les Guard sauf erreur de ma part.

Les FK ont toujours dominé la ZL, tu ne dois pas y aller souvent c'est pour cela que tu ne les vois pas pvp. En effet ils ont tout de suite compris que le pvp temple sc c'était de la merde.
Sinon je pense pas que le départ d'Arien ait foutu le boxon chez les FK. Ca n'a rien changé.
volrath joue tjs sinon il aurai pas demande un compte gm pour arrete 2semaines apres. Myrialie dois etre en train de monte un perso comme a sont habitude en secret qu'on verra d'ici 1mois 2-3ieme au top 60 et recupera ces flag.Bien qu'elle est a chi** en tant que modo.

Niouh modere bien , nostre par contre chui d'accord
[illiano : 1ere et dernière édition]
Citation :
Publié par -Rayzen-
Bien qu'elle est a chi** en tant que modo.
Ah bon? T'aurais un exemple s'il te plait d'un abus de pouvoir? D'une fois où j'aurais mal modéré? D'une fois où je n'aurais pas été assez présente sur les CC? Car là c'est que m'insulter gratuitement.

J'entends partout et toujours dire que je modère mal, quelqu'un aurait un exemple?
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Ah bon? T'aurais un exemple s'il te plait d'un abus de pouvoir? D'une fois où j'aurais mal modéré? D'une fois où je n'aurais pas été assez présente sur les CC? Car là c'est que m'insulter gratuitement.
bah l'exemple qui me viens de suite en tete c'est l'histoire avec neffy ou tu l'a menacé de pas lui rendre ces cris avant d'avoir eu les excuses que tu voulais. Ensuite ces soirée ou par cb de fois t'aurai du t'auto cut , je te l'avais dis plusieur fois mais tu ne repondais pas -_-

-edit pour en bas- : c'est quand meme de l'abus de pouvoir , tes modo ta des responsabilité, qu'on te fasse chier ne te permet pas d'abuser de tes pouvoir de modo's
Citation :
Publié par -Rayzen-
bah l'exemple qui me viens de suite en tete c'est l'histoire avec neffy ou tu l'a menacé de pas lui rendre ces cris avant d'avoir eu les excuses que tu voulais. Ensuite ces soirée ou par cb de fois t'aurai du t'auto cut , je te l'avais dis plusieur fois mais tu ne repondais pas -_-
L'exemple de Neffy? Mais lol, il a bien été clair sur le post de Neffy qu'elle cherchait uniquement à me faire chier, suffit de lire la dernière page de celui-ci, trouve mieux.

Edit: J'ai abusé? On me traite de pouffiasse et c'est abuser de cut quelqu'un? Par la suite la personne crée un post dans l'unique but qu'on me jète des pierres et c'est moi qui abuse?
Satyre....
Satyre, n'est que Satyre... C'est l'ancienne Swounet qui la joue et pas besoin de me demander des preuves, Satyre est un pote IRL. Voilà merci
Ya un post deja fait pour sa,moi jachete:
Oak Composite bow +1+2+3
Cedar Composite bow +1+2+3
Lancewood composite bow +1+2+3
Mala
Visio
Storms
Partie drake
tiare

et je vend :
Robe du grand pretre X3
Archi X4
Full HE X2
bouclier he
jewel encrusted shied
Jambi gan bote plastron ranger
Warders
sb X3
Berseker
Mad
Amu hero
gladia
On se demande pour qui Cole- et Arch ? mais bon je ne veux pas diffamer donc je n'affirme rien .
Pourquoi pas créer un topic persistant pour les ventes et achats de Chaos, l'idée est envisageable
Maintenant il est vrai qu'il existe déjà un site dédié à l'économie Chaossienne et qu'il faudrait comme l'a dit Mika, tenter de contacter son Webmaster.
Mais pour te répondre Quild, le site ou le sujet qui pourra être mis à jour pour les achats/ventes ne dispense pas les Chaossiens de continuer à faire leur demande sur cc, alors peut importe que tous les joueurs de notre serveur ne passe pas sur JoL', nan?
Citation :
Publié par Quildy, L'
Aaaah, j'vous manque hein?

Le problème étant de trouver de bons modos, et de toute façon, y'aura toujours quelqu'un pour râler.

Goth je suis désolé, c'est moi qui l'ai rendu modo, et je m'attendais à mieux, j'aurais pas du, je m'en suis vite rendu compte .
Franchement ? non.
Goth modo ?
Citation :
Publié par Better-ZMZ
Je parle pas de ça , je parle qu'il faut que vous débarquiez a 4 pour me viré slim.

On voit aucun guards pvp SEUL , jamais , et on en vera jamais vu que le mentaliter ne s'élargit pas plus qu'avant

(Le plus marrant c'est quand vous me narguez en whispe alors que vous etes 4 sur 1) genre les : LOL t trop nul tu pu va xp etc etc...

Enfin c'était mieux guards avant , now c'est genre Mysth2
Genre on a jamais pvp 1 vs 1, hier encore jai pvp solo contre 3 .....Arrete tes diffamations stp Better car moi au moins je mens pas au serveur contrairement a toi qui di ne pas plug et qui pourtant l'a deja fais !

Sans parler des autres ZMZ, bien entendu, cf Zirak

Et nous on attends que ca que vous veniez en mass pvp a Sc car on y est souvent en ce moment, et je suis décu quand je vois que personne ne sort (Je parle de mass pvp a nbres de perso égal)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés