[Chaos] [Après la corbeille Windows, la poubelle Jolienne...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, pour ceux qui se rappelent je suis Eomen Asgard ex-Eomen de Barwen ^^

Jai arreté chaos il y a bien 6 mois en ayant laissé joué mon meilleur pote un petit moment (ya pas eu trop de soucis je crois )

Je compte revenir un peu pour finir Eomen et je me demandais comment avait evolué Chaos.

Une meilleure ambiance ?
De la triche encore ?
De grosses guildes/familles ?

Et tout simplement si des choses ont changés/evoluées

Voilà, bisous à tous et bon aprem !

Tiens en passant je fais de la pub (a but non lucratif ) pour mon groupe : www.revulsion.tk !

Voilà !
Toujours le même quotidien, reste quelques cheaters irrécupérables dont je ne citerais pas le nom mais qui porte un arc HE et qui est a l'origine de plusieurs soupçons.

Ambiance toujours aussi pourrie mais c'est ce qui fait le charme de Chaos.
Citation :
Publié par Je passe juste...
Ya pleins d'armes HE maintenant ?

Pourquoi donc ?

La 4e ile ca avancé ?

ça xp à 70M/heure donc mêmes les purs nb ont des armes HE ou sont très hlvl (cf Jer, Wifnae, Mezos, bientôt Ken Wind Ark)
Ken pur nb tout de même, ca fait 3 mois qu'il est au slim il a pas du boire une seule potion malgré tous les pvp.

Mezos level 155 obligé d'être indrop et prend le melon tout comme Jer sauf que Jer s'équipe.

Wifnae n'en parlons même pas
Citation :
Publié par Dark Soul-
Ken pur nb tout de même, ca fait 3 mois qu'il est au slim il a pas du boire une seule potion malgré tous les pvp.

Mezos level 155 obligé d'être indrop et prend le melon tout comme Jer sauf que Jer s'équipe.

Wifnae n'en parlons même pas
Dis donc, t'avait pas dit que tu as pas touché à T4C depuis 3 ou 4 mois? hmm?
T'es bien au courant toi !
Citation :
Publié par Dark Soul-
Mezos level 155 obligé d'être indrop

C'est vraiment être un guignol que de ne pas s'équiper alors qu'on est guerrier arme he lvl 155.

Citation :
Publié par Ex-voto
ça xp à 70M/heure donc mêmes les purs nb ont des armes HE ou sont très hlvl (cf Jer, Wifnae, Mezos, bientôt Ken Wind Ark)
Tout a fait, tout est devenu si simple.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ken Wind Ark ca compte pas c'est un gébé dans l'âme, ensuite jsuis pas d'accord moi j'xp a 50M/h max , thx
Nouvelle zone pvp(prmoi)
Salut g reinstalé t4c et jai vu qu'on pouvait pas taper devant le temple et que c tres instable :S C depuis quand sa? sinon je vous annonce mon mega come back avec mon mega paladin de oufzor irl qui niquai tous en ZO,dailleur jai tué un gars jai eu long+2 et sa ma rapelai les dizaine de long que der dropai

mlOLlOoeldpzrlmstlpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés