[Chaos] [Après la corbeille Windows, la poubelle Jolienne...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'apprends pleins de choses là lol
Cole avait reussi l'échange avec Rage mais d'apres ce que je sais , le hackeur a Gryvine en contact msn et lui a redemander le passe du perso je crois.
Areter d'échanger
Citation :
Publié par Severus Rogue
Pauvre Iria... allé, arrête le rôle de la victime sa te va pas

Sinon Cole, jsuis désolé pour toi mais je doute que les joueurs attaquent tes persos . On verra quand même.
Bonne continuation dans la vie, Bisous
Sev venant de toi ca me fait marre , tu passe ton temps a dire que je mytho et que je parano sur cc main/fr quand je dis qu'un perso est volé , c'est en parti a cause de toi si tlm pense que je mytho sur les perso volé donc pour une fois tait toi² et compatie un peu a cole.
Et ca m'enerve que les gens parlent de perso hacké, alors que leur perso se sotn fait tout simplement volé, le hacking n'existe pas. Ca fait 2 ans que je joue sur chaos, je n'ai aps d'antivirus, pas de firewall, j'ai jamais perdu aucun de mes perso pour la siimple et bonne raison que je suis le seul a connaitre mon login, et que je n'ai jamais accepter des truc louche, ou je suis pas aller ds un serveur privé avec meme login/pass que mon vrai compte, voila tout.

Bien fait , que ca serve de lecon aux autres .
Titré édité .... Et on essaye autant que possible d'éviter le flood et les accusations ! Jol n'est pas un tribunal et ne doit faire le procès de personne, donc il faut modérer ses propos et choisir ses mots avec attention, sinon cela finira en édition
Je ne suis en aucun cas venu me plaindre, ce qui m'arrive est de ma faute.
Je suis juste venu prévenir pour éviter que le hackeur fasse des sales coups avec Cole à ceux qui sont pas au courant.
De plus l'échange était un test des perso, j'avais juste donné mon pass de 23 lettres sans dire ou étaient majuscules et minuscules et je n'ai jamais tappé ce pass a mon clavier donc pas possible d'avoir été intercépté par un keylogger. Donc la personne a demandé les maj a un gm qui lui a donné bien que l'email corresponde pas. De toute facon je suis responsable de ce qui m'arrive.
Citation :
Publié par Arch -CnR
Je ne suis en aucun cas venu me plaindre, ce qui m'arrive est de ma faute.
Je suis juste venu prévenir pour éviter que le hackeur fasse des sales coups avec Cole à ceux qui sont pas au courant.
De plus l'échange était un test des perso, j'avais juste donné mon pass de 23 lettres sans dire ou étaient majuscules et minuscules et je n'ai jamais tappé ce pass a mon clavier donc pas possible d'avoir été intercépté par un keylogger. Donc la personne a demandé les maj a un gm qui lui a donné bien que l'email corresponde pas. De toute facon je suis responsable de ce qui m'arrive.
Vol donc, pas hack. Et même si c'est pas comme ça qu'on te l'a volé, tu as entré ton pass au moins une fois avec les majuscules...
Tu le dis toi même, et je plussoie un autre, ce n'est pas un hack, mais un simple vole, ta donné ton pwd, assume . Majuscules ou pas, c'est faisable de retrouver des majs, c'est pas comme le md5, Sarum Archelune a eu la même chose, tant pis pour lui, il a filé son pass, il s'est fait delete, c'est de sa faute.

Arretez votre paranoia qu'un gm à aider celui-ci, faut être idiot non mais, t'es sensé attacher ton mail à ton compte, si tu demande les majs t'es louche donc à moins que Gryvine soit extrêmement idiot, ce que je doute purement. Alors assume l'entière responsabilité de cet échec et prend sur toi les conséquences ( Qui à dit Jospin ? Chuuutt période électorale ).

Edit "a ton frere" : stop les fautes de français .

"Cole avait reussi l'échange avec Rage mais d'apres ce que je sais , le hackeur a Gryvine en contact msn et lui a redemander le passe du perso je crois."
J'arrive pas à comprendre Better : Rage = le hackeur? ou Rage a hacké Gryvine? Ou quelqu'un a hacké Gryvine?
Citation :
J'arrive pas à comprendre Better : Rage = le hackeur? ou Rage a hacké Gryvine? Ou quelqu'un a hacké Gryvine?
Si j'ai bien compris, le personnage Cole a été volé suite à un échange avec Rage, ce qui ne signifie en rien que c'est Rage qui l'a volé puisqu'on ne sait même pas si c'était le vrai rage ni même un des joueurs de...Cole a eu accès à Rage ? Et la méthode du "tester le perso", je vois que ça marche toujours aussi bien...*sifflote*
Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
Parce que tu fais toujours comme sa avec les mecs 4I mais avec les nb's tu les tires,c'est la réponse a ton pourquoi ?
[Belbedin : On va y aller doucement pour toi... Tu dis quelque chose en rapport avec le message sinon j'édite automatiquement d'accord ?]
Moi aussi je suis passé récemment (Mnemorius)

C'est dingue de voir des gros nb lvl 150, grâce à I4, et venir se la péter au temple MDR.

Le plus dingue en fait c'est de voir les nb se balader et xp en étant full équipés

Ils n'ont peur de rien

Du coup j'en ai pété un ou deux ...

Voilà, bizoo =)

Edit : Tiens Belbedin, coucou toi alors comme ça t'es passé modo
Citation :
Publié par Cale / Silmaar
Moi aussi je suis passé récemment (Mnemorius)

C'est dingue de voir des gros nb lvl 150, grâce à I4, et venir se la péter au temple MDR.

Le plus dingue en fait c'est de voir les nb se balader et xp en étant full équipés

Ils n'ont peur de rien

Du coup j'en ai pété un ou deux ...
Lol Mnemorue le précurseur des guerriers-séisme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés