[Chaos] [Après la corbeille Windows, la poubelle Jolienne...]

Fil fermé
Partager Rechercher
WE Baron Tes un Roxor et mon idole ken jai commencer Chaos content de te revoir vieux fou meme si suis pas -AdC suis un archer de chaos

et sa rox tout un archer
Il semble que ljd Arch et Cole actuellement est aussi derrière Chronos (Tyr ou plus Tyr, je ne sais pas). On a su aussi que que ljd Chronos est "Ethan" qui a eu Rage- pdt un moment qui s'est vanté d'avoir une somme d'argent sur cc que je tairai ici (impossible dans dupp).
Le Retour
Voila, j'annonce que je reviens jouer sur Chaos et à T4C, cela déplaira sûrement a un grand nombre de personne, et cela fera plaisirs à d'autres...
Je suis prêt à effacer certaines choses avec certaines personne qui le voudrons, pour les autres qui m'attaquerons bêtement, le seul sort qu'il aviendra d'eux, sera la mort sans aucun doute.

A très bientôt tous le monde j'espère

Special poutoux à vous mes amis que j'apprécie et que j'aime
Citation :
Publié par The Liberator
Voila, j'annonce que je reviens jouer sur Chaos et à T4C, cela déplaira sûrement a un grand nombre de personne, et cela fera plaisirs à d'autres...
Je suis prêt à effacer certaines choses avec certaines personne qui le voudrons, pour les autres qui m'attaquerons bêtement, le seul sort qu'il aviendra d'eux, sera la mort sans aucun doute.

A très bientôt tous le monde j'espère

Special poutoux à vous mes amis que j'apprécie et que j'aime
Tu ferais mieux d'être moins sur de toi, mais bon retour tout de même !
En fait, Chronos- = Rage- = Ethan- = Ares = Cole- ( maintenant ) = Arch -CnR. Voila vous savez tout, même si j'ai l'impression d'avoir oublié quelqu'un.
lol t'esperes quand meme^^ j'ai eu un grand choc en revenant la 4eme île a donné naissance à plein de perso ayant des lvl potentiellement dangereux...

Citation :
Publié par Zanoko
han pq j ai l impression qu un noob va me demandé des item et de l aidé pour pk tout le temp ²
parce qu'il etait LNJ ???
Publié par Necam Spirit
En fait, Chronos- = Rage- = Ethan- = Ares = Cole- ( maintenant ) = Arch -CnR. Voila vous savez tout, même si j'ai l'impression d'avoir oublié quelqu'un.
Je sais de qui il s'agit mais si je dit qui sais je serais édite faute de preuve concrete
Publié par Necam Spirit
Sacré Spirit Source / Preuves?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés