[Chaos] [Après la corbeille Windows, la poubelle Jolienne...]

Fil fermé
Partager Rechercher
avertisement
yop nous les Sengir nous avons decidé d'ataquer tout ceu qui ne partage pas la meme politique que nous,donc vous voila prevenus regardez toujours derriere vous un sengir nest peut etre pas loing
ceci nest pas du flood mais une information concernant la communauté de chaos
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
yop nous les Sengir nous avons decidé d'ataquer tout ceu qui ne partage pas la meme politique que nous,donc vous voila prevenus regardez toujours derriere vous un sengir nest peut etre pas loing
ceci nest pas du flood mais une information concernant la communauté de chaos
tu joue encore sur chaos ou je reve ? oO
Citation :
Publié par Necam Spirit
Diffamer c'est ? Mentir, je trouve ça pas vraiment approprié non plus. Mentir, c'est ( pour moi, après je sais pas -_-' ) dire une chose fausse, ou ne rien dire, quand on est sûr de quelque chose. Or j'en suis pas sûr, c'est pour ça que je laisse de côté. Quand je suis sûr de quelque chose, je le dis, j'm'en fous qu'on pense que je mente ou pas.
Mentir c'était la seule chose que j'avais sous la main, mais bon ce que tu as dit n'est pas diffamation car la diffamation est objective, tu peut utiliser calomnier qui veut dire chercher le tort d'une personne en mentant.
Bon déjà tu va penser à éviter de reproduire ce genre de message tous les jours

Sinon je pense que c'est clair dans le message : Sengir et pas AdC (ce qui dois terrifier le serveur en entier
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Vive les sengir j'ai confiance en toi baron, fouette leur leurs petites fesses
C'est pas en tirant a 2 centimetres de la zone off sur quelqu'un qui combat dja qu'il fouettera quelqu'un.
Pour moi c'est nul comme d'hab

(Baron owned x1010041419491414814714818644)
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Je suis désolé mais Chronos pas = à Ares parce que le vrai Chronos s'est fait volé le perso y a 1 mois voir + chai plus, demandez lui donc arrêtez un peu de diffamer sur les gens que vous aime pas...
Oui le vrai Chronos s'est fais volé son perso

Ethan = Chronos maintenant

Le hackeur n'a plus Rage <------ Un voleur qui se fais voler

Non c'est pas moi par contre
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
mouhahah vous verrez tout les sengir qui joue encore mais sans le nom sengir vous allez etre etoné, vous croyiez qu on dormait pendant tout ce temps
Chouette... on est vraiment terrifiés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés