[Chaos] [Après la corbeille Windows, la poubelle Jolienne...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je parle pas de ça , je parle qu'il faut que vous débarquiez a 4 pour me viré slim.

On voit aucun guards pvp SEUL , jamais , et on en vera jamais vu que le mentaliter ne s'élargit pas plus qu'avant

(Le plus marrant c'est quand vous me narguez en whispe alors que vous etes 4 sur 1) genre les : LOL t trop nul tu pu va xp etc etc...

Enfin c'était mieux guards avant , now c'est genre Mysth2
Citation :
Publié par Better-ZMZ
Je parle pas de ça , je parle qu'il faut que vous débarquiez a 4 pour me viré slim.

On voit aucun guards pvp SEUL , jamais , et on en vera jamais vu que le mentaliter ne s'élargit pas plus qu'avant

(Le plus marrant c'est quand vous me narguez en whispe alors que vous etes 4 sur 1) genre les : LOL t trop nul tu pu va xp etc etc...

Enfin c'était mieux guards avant , now c'est genre Mysth2
L'époque pendant laquelle les Guard (c'est à dire leur ensemble, qu'ils assument les actes d'un seul d'entre eux, après tout c'est leur devise) n'a pas durée longtemps à mes yeux.
Et comme dit, je sais pas jouer Faye, tant pis, je me contenterais de savoir xp.
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
L'époque pendant laquelle les Guard (c'est à dire leur ensemble, qu'ils assument les actes d'un seul d'entre eux, après tout c'est leur devise) n'a pas durée longtemps à mes yeux.
Et comme dit, je sais pas jouer Faye, tant pis, je me contenterais de savoir xp.

Ce qui est déjà pas mal je pense.
Rayzen : Le ROBERT :> Diffamer. Revient ensuite et édite ton post.
Diffamation : Action de diffamer; écrit ou parole diffamatoire. Allégation d'un fait qui est de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération de quelqu'un.

Diffamer : Porter atteinte à la réputation de quelqu'un par des paroles ou par des écrits.

Bon, c'est pas tiré du Robert mais du Larousse d'accord. N'empêche que d'après cette définition, dire de quelqu'un qu'il duplique c'est porter atteinte à sa réputation (--> Réputation de tricheur qui abuse des reboots et duplique des objets) donc il s'agit de diffamation. Le mot est peut-être fort mais il convient.

(Excusez ce post totalement hors-sujet mais depuis le temps que j'ai envie de mettre la définition quelque part.)

Sinon, pour répondre quand même à la question, je dirai qu'il n'y a pas vraiment de bonnes guildes. Les FKs étant les plus soudés quand même mais je doute qu'ils recrutent n'importe qui.
Citation :
Publié par -Rayzen-
-VvV- Guilde familliale est en train de grossir

Ils recrutent.
Les 2 conditions pour y entrer sont ; interdiction au plug, perso lvl +1OO derniere reborn.
mdr nightwish noob qui plug humaine
J'achete :
Comme je me connecte en general que le week end (voir que le samedi) jfait un petit topic de sque j'achète ca m'évitera de flooder le FR et qu'au bout de 4h de flood je me déconnecte bredouille...

Donc voila la liste des choses que j'achète:
* 1 blessed chainmail armor (a débattre avec le vendeur)
* 1 gnarled walking stick (a débattre avec le vendeur)
* des Full océane (j'achète que par full) (4m par full)
* 1 dague de chaque élément (a débattre avec le vendeur)

voila me MP avec ce l'item que vous vendez le nombre de fois que vous le vendez et le prix si c'est un item qui porte la mention "(a débattre avec le vendeur)"
merci encore++
Publié par The Liberator
mdr nightwish noob qui plug humaine
Nightwish plug pas et lui c'est special , c'est un ami irl a Leianora ... Ensuite pour la mauvaise foi de certains , lyco c'est la meme chose ,c'est Game mais n'ayant plus sont perso il en remonte un . Trollsnot lui a promis de lui rendre pour 'service rendu' .
j'ai jamais dit que c'était dure j'ai dit que j'avais pas le temps... je préfère de loin quand je me reco avancer dans des quêtes/xp que de devoir camper des items. SI c'est facile^^ loot les et je te les acheterais
Ya un post deja fait pour sa,moi jachete:
Oak Composite bow +1+2+3
Cedar Composite bow +1+2+3
Lancewood composite bow +1+2+3
Mala
Visio
Storms
Partie drake
tiare

et je vend :
Robe du grand pretre X3
Archi X4
Full HE X2
bouclier he
jewel encrusted shied
Jambi gan bote plastron ranger
Warders
sb X3
Berseker
Mad
Amu hero
gladia
Normalement JoL n'a pas pour vocation de faire office de salle des ventes.

Néanmoins, si tout se passe correctement, nous pourrions envisager d'ouvrir un thread dédié aux ventes ou recherches d'items sur Chaos.

Dites moi ce que vous en pensez.
J'avais proposé de faire une section ventes/achats sur Jol, il y avait pas eu suite. En attendant du coup, Jol n'a pas vocation de...(pwnz par Frag pour une fois. J'en pense qu'on est sur le forum Chaos, que certaines flooderont bêtement, que ça va donner un gros thread illisible).

Surtout que payer 100K pour des Willowisp, des ring of light, ou des ring of confidence et des Iron keys...

Willowisp, tu as une quête.

Ring of light, tu tues des gobs près de Lh, c'est vite fait.

Ring of Confidence, tu peux essayer d'amener des livres de Jarko à Araknor, ou il y à un coffre aux druides Ar qui en droppe bien.

Iron Keys, tu tues des assassins et pillards devant Wh, ca tombe comme des clefs de fers...

La blessed armor, quête idem, un peu de patience.

L'armure de cuir gob, tu l'auras eu en faisant des anneaux surement
Je pense que si le post se tien comme sur wow=>Archimonde ce serais bien...
c'est a dire un post persistant ou l'on décrit ce que l'on achete/vend puis on edit sont post au fur et a mesure ce qui evite que la discution prennent des proportion démesurée. Et donc que les achat/vente se fasse par MP.
Citation :
Publié par Phage Faust
Je pense que si le post se tien comme sur wow=>Archimonde ce serais bien...
c'est a dire un post persistant ou l'on décrit ce que l'on achete/vend puis on edit sont post au fur et a mesure ce qui evite que la discution prennent des proportion démesurée. Et donc que les achat/vente se fasse par MP.
En tout cas sur Dofus, ils ont carrément une section vente/achat où ça ne +1 pas. Une telle section c'est la porte ouverte au pur flood mais bon

Ah j'avais pas vu le coup de l'édition. c'est pas con effectivement ^^
Citation :
Publié par Ex-voto
Une telle section c'est la porte ouverte au pur flood mais bon

Ah j'avais pas vu le coup de l'édition. c'est pas con effectivement ^^
il est clair qu'une section comme celle la nécessiterait une grande vigilance de la part des modo...
Ce qui serait bien c'est qu'il delete cash un +1 de la part d'une personne ayant déjà un premier post comme ca son +1 n'aura servit a rien et si c'était un avis d'achat/vente bin il comprendra que l'édition est son ami..
Citation :
Publié par Fragtux
De là à en faire une section il ne faut pas exagérer non plus, mais un thread dédié, en persistant pourquoi pas, cela peut être envisageable.
Y'a pas que ce thread dans la vie...

Le commerce sur Chaos, est relativement mort, parce que trop de voleurs, les gens n'ont plus confiance, ou la flemme de reco leurs mules, de +, ils savent pas toujours ce qu'il y à dessus.

J'avais proposé une section d'achats/vente, comme ça les joueurs mettraient à jour leur liste de mules au fur et à mesure, et ça aurait pu relancer l'économie sur Chaos. Mais ça à pas été creusé.

C'est vrai que ça peut être la porte ouverte au flood, mais une modération stricte pourrait vite le calmer ce flood, et ça aurait pu donner quelque chose de bien.

Si tout le monde se met à créer des posts comme celui là, pour des objets aussi stupides, tu vas vite déchanter. Soit tu les laisses passer tous, soit aucun...
Drasch & Satyre
voilà, d'après les dires de LordNight-GUARD (Niouh-GUARD le MODERATEUR) je jouerais Satyre, Graven, Aziz en même temps donc méfiez-vous. (d'après Nostre TOUS les MODERATEURS peuvent le confirmer sachant que satyre, un simple pj a accès au cc qui est exclusivement réservé aux MODERATEURS).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés