[Chaos] [Après la corbeille Windows, la poubelle Jolienne...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Soul-
C'est Ethan sur Chronos ? et Vince de Sayn c'est qui now ?
vince , kayzo , pancho et aziz sont joué par fenya (je sais pas si y'a que lui dessu)
Citation :
Publié par -Rayzen-
vince , kayzo , pancho et aziz sont joué par fenya (je sais pas si y'a que lui dessu)
Pour Aziz je réponds oui
Apres le reste je suis pas sur mais je dis rien c'est pas a moi de dire qui joue qui , c'est a la personne concerner
hu?
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
yop nous les Sengir nous avons decidé d'ataquer tout ceu qui ne partage pas la meme politique que nous,donc vous voila prevenus regardez toujours derriere vous un sengir nest peut etre pas loing
ceci nest pas du flood mais une information concernant la communauté de chaos
C'est quoi votre politique ? En tout cas, si elle est aussi correct que ton ortographe, j'pense que jserais pas d'accord avec elle. Franchement, imagine s'ils nous avaient envoyés la constitution européenne bourrée de fautes et sans ponctuation, ca l'aurait pas fait, non ? Alors, mon perso, c'est armisael daiken, Newbie éternel. Je traine dans les zones à newbie pour pouvoir parler sur mes cc sans être géner. Donc, voila. Si vous voulez me pk, jvous en prie.
Bonne chance.
Citation :
Publié par -Rayzen-
wai drasch etait po mal ... quoi que j'ai jamais accrocher , je preferai miran ^^
sinon tu oublie le reste
Drasch était à chier.
Bon le sujet n'étant pas Drasch, Miran, Casimir ou le Marchand de sable je pense que notre discussion n'apporte plus rien au sujet de départ et qu'elle peut donc se clôturer dès à présent !
Guildes et Familles
Bonjour cela fais un bout que je n'ai pas jouez et j'aimerais bien savoir quels sont les guildes et familles qui dominent sur chaos. Est ce que ses familles/guildes recrutent et tout ses trucs. Merci de me répondre.
Citation :
Publié par Better-ZMZ

On peux pas dire que les AdC et Guards rox , ils savent pas 1 vs 1 et se moque all times alors qu'ils font 3 vs 1
Pareil pour plusieurs ZMZ que je ne citerai pas, dont un arrive même a mourrir quand vous venez en masse, sans planter je précise.
Citation :
Publié par Necam Spirit
Pareil pour plusieurs ZMZ que je ne citerai pas, dont un arrive même a mourrir quand vous venez en masse, sans planter je précise.
Si on venez rien que Zirak Zako Dark Fango moi , personne sortirai , si on viens seul les 5 sortent , ça c'est drole , heuresement on est pas comme les guards jvous le dis
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
FK, je confirme.
Sinon de Lock avec un perso 2ème du top quand même !
Sert a rien d'avoir un gb si on sait pas s'en servir
Je dirais les Fk comme toujours , et ça m'étonnerait que ça change un jour.

Certains diront les Adc parce qu'ils ont quand même quelques personnes dans le top , mais ça ne change rien au fait que se sont des pluggers /soumis a vie donc en gros rien de bien dangereux. De même pour les Zmz.
-VvV- Guilde familliale est en train de grossir

Ils recrutent.
Les 2 conditions pour y entrer sont ; interdiction au plug, perso lvl +1OO derniere reborn.
Faut aussi savoir dupliquer non ? (Game-vVv s'est bien amusé avec son pote IrS pendant la grande période des reboots. )
Citation :
Publié par Deadstar
Faut aussi savoir dupliquer non ? (Game-vVv s'est bien amusé avec son pote IrS pendant la grande période des reboots. )
tu merite un averto pour diffam , tous items qu'il a aider a dupliquer pour sont pote irl on ete junk et il s'est lui meme denonce a trollsnot-_- aucun vvv ne duplique , ne cheat ou ne plug.
Si y'avait plus de joueur comme lui , chaos ce porterai mieux.

Citation :
Publié par Harvester
Rayzen : Le ROBERT :> Diffamer. Revient ensuite et édite ton post.
en disant qu'il s'est amuser a le faire c'est de la diffamation.
C'est certainement pas les ZMZ qui dominent lol !!
Je dirai que les FK seraient ceux qui dominent.

Quand aux Guard, le but de notre guilde est de se soudé entre nous, notre slogan: un pour tous et tous pour un. Perso je vais pas regarder un Guard se faire taper devant moi sans réagir !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés