[Chaos] [Après la corbeille Windows, la poubelle Jolienne...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Soul-
Sacré Spirit Source / Preuves?
Je confirme ce que dit Necam, aucunes preuves ,mais je suis sur que c'est lui car il me l'as avoué
Edit : j'ai oublier de mensionner de dire que c'est squall
Je profite de ce gentil flood consistant à savoir qui est qui (alors que les différentes personnes cités sont utilisateurs ici et doivent bien se marrer) pour dire que j'aimerais relancer un permanent de qui joue qui.. J'avais trouvé l'idée très bonne sur le site des de Lock mais comme c'est une famille en totale déliquescence c'est pas mis à jour

Deuxième chose que j'aimerais faire c'est une moyenne des prix comme l'avais fais mat de Lock ! Mais dans les deux cas il me faudrait des volontaires pour donner des prix sur une liste d'objets et savoir qui joue qui ? Si des gens sont intéressés qu'ils me fassent savoir par Mp ...
Bon retour.
Citation :
Je suis prêt à effacer certaines choses avec certaines personne qui le voudrons,
Non merci.

Citation :
pour les autres qui m'attaquerons bêtement,
Pas bêtement, mais je t'attaquerai.

Citation :
le seul sort qu'il aviendra d'eux, sera la mort sans aucun doute.
A voir
Ah oui les sources.

Bah je l'ai aidé à muler avec Ethan-, il m'a dit qu'il avait Rage-. Il m'a demandé de l'aide pour muler avec Chronos-. Jusqu'à là, ça va ?

Il m'a ensuite, une fois retournés au temple SH, dis qu'il avait un autre perso. J'ai insisté ===> Ares.

Et pour Cole- et Arch -CnR, ce ne sont que des hypothèses, mais on va dire que c'est pas de chance pour lui vu qu'il étaient en train d'échanger les comptes. Ca joue pas en sa faveur.

Bref, on va laisser Cole- et Arch -CnR de côté, vu qu'on va me dire que je diffame.

Ensuite, j'ai jamais voulu dire ou insinuer que tous les persos cités sont les siens. J'ai juste dis qu'il avait accès. Merci de garder vos réflexions bien moins fondés que mes avances pour vous, la prochaine fois; notamment

Citation :
Publié par belbedin
Je profite de ce gentil flood consistant à savoir qui est qui (alors que les différentes personnes cités sont utilisateurs ici et doivent bien se marrer)

HS : Belbedin t'es passée de Dame à Marquise en... 2 posts ? -_-
Citation :
Publié par Necam Spirit
HS : Belbedin t'es passée de Dame à Marquise en... 2 posts ? -_-

vi j'ai vu aussi j'ai fais part de mon étonnement sur cc de modérateur car j'ai pas compris
Cela étant dit je pourrais avoir n'importe quoi comme titre que cela changerait rien pour moi
Citation :
Publié par Necam Spirit
Bref, on va laisser Cole- et Arch -CnR de côté, vu qu'on va me dire que je diffame.
S'il te plait, tu es bien gentil, mais apprend la définition du mot diffamer. Vous dites toujours ce mot dans un très mauvais sens, et ça fait des modos coupant pour aucune raison valable, alors prend un dictionnaire et au lieu de dire "diffamer", dit plutôt
Citation :
Publié par Necam Spirit
Bref, on va laisser Cole- et Arch -CnR de côté, vu qu'on va me dire que je ment.
Diffamer c'est ? Mentir, je trouve ça pas vraiment approprié non plus. Mentir, c'est ( pour moi, après je sais pas -_-' ) dire une chose fausse, ou ne rien dire, quand on est sûr de quelque chose. Or j'en suis pas sûr, c'est pour ça que je laisse de côté. Quand je suis sûr de quelque chose, je le dis, j'm'en fous qu'on pense que je mente ou pas.
Je suis désolé mais Chronos pas = à Ares parce que le vrai Chronos s'est fait volé le perso y a 1 mois voir + chai plus, demandez lui donc arrêtez un peu de diffamer sur les gens que vous aime pas...
Citation :
Publié par Quildy, L'
Avec des persos à toi cette fois? Ou t'as encore accès aux anciens -OcN en prétendant qu'ils sont tiens?
tout les perso qu il a sont a lui sauf peus etre 1 mais qui na pas accé a un perso d un amis de nos jour
Nan mais attends moi quand on me dis qu'on a accès à un perso et qu'on en a déjà reco 2 autres j'y crois c'est tout. Au temps pour moi si c'est faux, mais bon -_-'

Et puis je parle pas djd, je parle dpitg.
Citation :
La diffamation

" Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps (groupe social constitué) auquel il est imputé est une diffamation "

Les propos tenus mais aussi les intentions et le ton peuvent constituer le délit de diffamation.

Une diffamation comporte l'imputation d'un fait précis :
ex : " M.Dufour a mis du poison dans les épinards "

Il peut y avoir diffamation même si la personne ou l'organisme n'est pas expressément nommé. Il suffit qu'il soit clairement identifiable :
ex : " La personne qui s'occupe de la cantine a mis du poison dans les épinards "

Il y a diffamation même si les faits rapportés sont parfaitement exacts, même si l'auteur peut en apporter la preuve absolue. Il ne sera relaxé que si son intention n'est pas jugée trop malveillante.

Il y a des cas où la preuve de la vérité n'est pas recevable : lorsque les faits concernent la vie privée
ex : " Monsieur Dupif a un gros nez ".
Cela dit que l'on diffame ou que l'on mente j'aimerais surtout que l'on se calme

ps : l'exemple de définition sur la diffamation provient d'un Extrait du livre d'Odile CHENEVEZ et le CLEMI " Faire son journal au Lycée et au collège " éditions du CFPJ
Citation :
Publié par Necam Spirit
Bon retour.
Non merci.

Pas bêtement, mais je t'attaquerai.

A voir
Vi ta deja essayer d'ailleurs necam, je te signal juste que tu a down, enfin wtg comme on dit alalala rigolo les mecs qui se croient gb quand ils sont pu Spirit c'est pitoyables, j'aurai du t'écraser quand tu n'était qu'une larve.
Je suis mort ? Contre toi sûrement pas

Ensuite, je suis toujours Spirit.

Pis dommage, tu jouais pas à ce moment là.

Et pour finir, apprends à éditer. Wtg comme on dit.
Je pense que nous nous égarons un peu du sujet et de l'ambiance particulièrement sympathique que nous aimons tous avoir ici... Je pense donc que les échanges de point de vue que vous avez sont à régler dans le jeu ou en MP ! Merci
Citation :
Publié par The Liberator
Vi ta deja essayer d'ailleurs necam, je te signal juste que tu a down, enfin wtg comme on dit alalala rigolo les mecs qui se croient gb quand ils sont pu Spirit c'est pitoyables, j'aurai du t'écraser quand tu n'était qu'une larve.
Solro t'as toujours foi en tes persos on dirait loul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés