[Chaos] [Après la corbeille Windows, la poubelle Jolienne...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam Spirit
Lol Ken style t'a planté =)

En tout cas tu m'a whispé direct après, t'as freeze pas planté, et t'as freeze une fois mort. CU l8er baby.
Bah pour moi un freeze c'est un plantage oO

Et oui jt'aide vu mais ma vie a pas baisser et rien a bouger
D'ailleurs j'ai ni popoter , ni tirer d fleches a ton avis pquoi
Thumbs down
Cole volé
Ce post est à titre informatif, Cole mon seul perso de Chaos a été hacké donc si vous l'avez vu récemment ce n'est pas le vrai. Donc merci de le kos (Arch -Cnr mon autre perso est sur le même compte donc lui aussi à kos).
Fin de l'aventure T4C après pas mal d'années. Adieu.
a vouloir echange avec rage...

Bon bah je le kos et je dirais ig qu'il est volé pour les gens qui ne viennent pas sur jol , meme si je vais de nouveau me faire insulter de mytho , de parano etc
Citation :
Publié par -Rayzen-
a vouloir echange avec rage...

Bon bah je le kos et je dirais ig qu'il est volé pour les gens qui ne viennent pas sur jol , meme si je vais de nouveau me faire insulter de mytho , de parano etc
Pauvre Iria... allé, arrête le rôle de la victime sa te va pas

Sinon Cole, jsuis désolé pour toi mais je doute que les joueurs attaquent tes persos . On verra quand même.
Bonne continuation dans la vie, Bisous
erf cole se rage est un fdp serieux t aurais du pensé a changé l email en premier avant d echangé... c est domage j aimé bien pvp avec toi :/ revien joué avec le perso a ton frere

sinon esaye de recupe ton perso on sais jamais certain arrive a recupe...
Erf si j'avais su, il m'avait assuré que vous aviez reéchangé... Bref, c'est cool, une cible en + d'équippé.

Et désolé pour toi mec, j't'aimais bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés