les pires techniques de dragues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiken Jah
mais lol je connais pas de cartier ni de mim donc ^^
va te palucher devant un site X ^^ si c'est pas-que toi la seule fille que tu t taper c ta main ^^
Pourquoi un site alors que y'a ta photo de super bogoss directement sur jol ?
Citation :
Publié par Aylian Antares
C'est dommage de répondre comme ca aux gens, et c'est pas quelque chose de déshonorant que de se faire du bien avec sa main, on l'a tous fait un jour ou l'autre.

Sinon je driais que la pire technique de drague que j'ai eu l'occasion de voir, c'est un pote à moi qui draguait une serveuse, chez mac do. Mieleux, il lui sort "J'ai la carte imagine R" et elle, toujours de manière melieuse réponds "Je m'en fiche, ca ne marche pas avec les golden menus". C'est ce qui s'appelle avoir mal
dsl j'ai été un peu agressif de j'avoue mais je déteste que des mecs que je connais pas me prenne pour un mytho car sa a du jamais leur arriver
Citation :
Publié par Tiken Jah
dsl j'ai été un peu agressif de j'avoue mais je déteste que des mecs que je connais pas me prenne pour un mytho car sa a du jamais leur arriver
Oui je suis tout à fait d'accord, honte à eux.
C'est vraiment minable de pas vivre des histoires comme ca , et en plus ils t'agressent et te traitent de mytho

Entre "mecs" désirés sexuellement par les filles , on s'comprend

Tous des frustrés et puceaux en plus , bouh la honte !
Citation :
Publié par Tiken Jah
Donne moi rendez-vous irl pour qu'on baise comme ça je serai initié stp stp stp stp stp stp
Résultat du test dit de la pizza :

Citation :
Khaine says:
re salut

La fille says:
re salut

La fille says:

Khaine says:
ça te dit un de ces soirs un plan pizza et sexe ?

La fille says:
c koi se delire

La fille says:

Khaine says:
bah quoi ? t'aimes pas la pizza ???? o_O )))))))))

La fille:
ben si

La fille:
dis moi ta fumer koi toi?
Voilà, résultat peu concluant, j'essaierai sur d'autres éléments féminins.
Citation :
Publié par Marandis
Oui je suis tout à fait d'accord, honte à eux.
C'est vraiment minable de pas vivre des histoires comme ca , et en plus ils t'agressent et te traitent de mytho

Entre "mecs" désirés sexuellement par les filles , on s'comprend

Tous des frustrés et puceaux en plus , bouh la honte !
alalla j'ai juste dit que sa m'etais arriver une foi stou
Citation :
Publié par Pouchi le Poussin
T'avais pas un sujet de premier choix sous la main.
J'avoue, mais il en reste d'autres.

Transmission des résultats dès que possible.
Citation :
Publié par Cherry's
l'échec amène la déception
la déception amène l'attentisme
et l'attentisme le coté clair de la force!

c'est bien jeune padawane, tu a fait ton chemin dans la voie de l'attentisme!
Génial je vais passer maître attentiste aussi alors ?
Talking
Citation :
Publié par Vindictive
Bah bien sur qu'on se le demande...et pourquoi?
Car l'homme contrairement a la femme sait se qu'il veut
Et le matin au reveil il sait ce qu'il ne veut pas lol.
Citation :
Publié par Pruut
Car l'homme contrairement a la femme sait se qu'il veut
c'est pas vrai , nous ne sommes pas compliquées , nous ne faisont jamais de chichi pour des détails , nous savons exactement ce qu'on veut et on change jamais d'avis tout les 5 minutes...
Citation :
Publié par Carriériste
Heu sinon, personnellement je ne drague jamais, j'suis partisan de l'attentisme, mais un truc que j'ai fais le plus à chier c'était avec une ex y a quelques années.

On s'est heu... battu et ça a terminé en roulage de pelle.
Ca me rappelle une réplique d'une BD (Dont je ne me souviens absolument plus le nom... oO) : "Ca être bagarre qui tue ou ça être bagarre qui baise ... ?"
La technique de la bagarre est connue, reconnue, utilisée et re utilisée. Le tout c'est d'éviter de finir avec des bleus partout, la lèvre fendue... Parce qu'après le mec, il a beau s'excuser, il peut aller se faire voir. Tout une technique en somme.
Citation :
Publié par L0KI
Il avait un peu plus de 20 balles en poche, il a été acheté une boîte de pilules à la pharmacie de garde ! Aujourd'hui, Trixteub a un fils mais il ne sait toujours comment ça a pu arriver ! Il avait pourtant pris toutes ses précautions...
1 bon point
C'est assez simple, tu embêtes un(e) ami(e), selon sa réaction, s'il s'attaque à toi à son tour et qu'il y a beaucoup de contact physique sans que cela soit très violent, mais du genre : je te retiens, je t'enlace dans mes bras en faisant semblant de serrer, tu crées une relation particulière et très sensuelle.

C'est particulièrement visible et facilement distinguable : deux personnes se battant amicalement et deux personnes se battant sensuellement, l'échange et le comportement sont très différents, les regards aussi.
Citation :
Publié par Khaine
C'est assez simple, tu embêtes un(e) ami(e), selon sa réaction, s'il s'attaque à toi à son tour et qu'il y a beaucoup de contact physique sans que cela soit très violent, mais du genre : je te retiens, je t'enlace dans mes bras en faisant semblant de serrer, tu crées une relation particulière et très sensuelle.

C'est particulièrement visible et facilement distinguable : deux personnes se battant amicalement et deux personnes se battant sensuellement, l'échange et le comportement sont très différents, les regards aussi.
Je pense qu'il voulait que Aina lui apprenne IRL
J'ai un pote qui a une technique très spéciale, il nous assure que ça marche mais les fois ou on l'a vu faire, ça s'est soldé par un regard de "Mais c'est qui ce taré? " et la demoiselle s'en allait vite vite...

"Tu aimes les lapins bleus?"

Je sais, nous aussi avec mes potes on trouve ça chelou
"Bonjour mademoiselle je peux faire le chemin avec vous, votre présence féminine fera un soleil en plus de celui qui nous regarder, pour éclairer ma matinée."

C'était ce matin, et le gars avait de la chance que j'étais encore fatiguée et de bonne humeur.
Citation :
Publié par Louloune
"Bonjour mademoiselle je peux faire le chemin avec vous, votre présence féminine fera un soleil en plus de celui qui nous regarder, pour éclairer ma matinée."

C'était ce matin, et le gars avait de la chance que j'étais encore fatiguée et de bonne humeur.
Et alors il t'a bouillave ?
Citation :
viNce dit :
salut
La fille dit :
salu
viNce dit :
sa te branche un de ces jours on sors ensemble on se mange une ptite pizza et apres jte baise ?
La fille dit :
oué
viNce dit :
tin fallai dire non
viNce dit :
pk ta di oué
viNce dit :
t'aurais dis non j'aurais fait : taime pa la pizza ?
La fille dit :
pk?
viNce dit :
et a ce moment la tu aurai ri
viNce dit :
voila voila
viNce dit :
maintenant on peu baisé, vu que sa te deplait pas
La fille dit :
ba vien je taten
Abusé j'ai trop de succés :/
Deuxième tentative :

Citation :
Khaine says:
dis moi ma belle

Khaine says:
ça te dirai un de ces jours une soirée pizza et sexe ? =]

La fille 2 says:
Khaine il fo kon parle....

La fille 2 says:
ton corps est en pleine croissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fille 2 says:
ca dépend où tu mets les olives

La fille 2 says:
???

La fille 2 says:
lol

La fille 2 says:

Khaine says:
tu ne veux pas ? :' ( T'aimes pas les pizzas ?

La fille 2 says:
où t'as piqué la réplique???

Khaine says:
lol mince grillé ^^
Encore une fois, le résultat n'est pas concluant : /
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés