les pires techniques de dragues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tariq the Silent
Bon vous allez la sortir combien de fois celle là?
EDIT: et un de plus
Autant de fois que j'ai de contacts msn de type féminin, c'est à dire plus aucun : /
Citation :
Publié par Hauru
ptdr ton corps est en pleine croissance c'était pas une pub pour malabar ou j'sais plus quoi?
Pti vittel, ya que Hauru pour croire que c'est du malabar !
Citation :
Publié par Elvara
moi si j'essayais ce genre de truc sur les filles que je connais elle le prendrait pas tres bien vu que c'est pas du tout mon genre...
Cool !
Citation :
Publié par Imperio
J'ai un pote qui a une technique très spéciale, il nous assure que ça marche mais les fois ou on l'a vu faire, ça s'est soldé par un regard de "Mais c'est qui ce taré? " et la demoiselle s'en allait vite vite...

"Tu aimes les lapins bleus?"

P'tain c'te technique de ouf... Il doit s'en faire plusieurs par jours avec ça! C'est de la psychologie high-tech, créé grâce aux dernières thèses publiés sous le nom de directeurs de thèses et non des thésards les ayant écrites! Bref, le top du top!
Citation :
Publié par Imperio
J'ai un pote qui a une technique très spéciale, il nous assure que ça marche mais les fois ou on l'a vu faire, ça s'est soldé par un regard de "Mais c'est qui ce taré? " et la demoiselle s'en allait vite vite...

"Tu aimes les lapins bleus?"

Je sais, nous aussi avec mes potes on trouve ça chelou

Je pense qu'il à trop regardé Donnie Darko.
Citation :
Publié par Lumen Angel

P'tain c'te technique de ouf... Il doit s'en faire plusieurs par jours avec ça! C'est de la psychologie high-tech, créé grâce aux dernières thèses publiés sous le nom de directeurs de thèses et non des thésards les ayant écrites! Bref, le top du top!
Oui oui, il soutient que c'est psychologiquement étudié et profond pour que la fille soit obligée de discuter avec lui, y'a toute un explication... Mais il est toujours célibataire, remarquez, moi aussi, alors
Je croit que la pire qu'on m'ai faite, c'est "tu suce après sodomie ?".
Le pire c'est que je croit que le gars était vraiment sérieux.

Alors, je lui ai donner ce qu'il voulait, il cherchait la merde.
Je l'ai fait virer par les videurs qui lui on gentiment fait comprendre qu'il ne faut pas embêter les gens.
Je remplis un bon sceau d'eau, je le balance sur la nana et je fais :
"Ha mais quel maladroit!"
"Veuillez m'excuser, j'habite à coté venez donc vous sécher vous allez prendre froid".

Souvent elles ressortent encore plus mouillées en arrivant qu'en sortant mais ceci est une autre histoire.
Citation :
Publié par Cherry's
c'est clair que si c'est quelqu'un que tu connais pas, a part une petite déception, c'est pas terrible, mais si c'est quelqu'un que tu vois très souvent... bein c'est la merde

----------------

Sinon y'a le super : Superbes tes jambes,elles ouvrent quand ?
Citation :
Publié par Pouchi le Poussin
J'apprécierais que tu me l'apprennes.
Celle là pourrait figurer dans les pires techniques de dragues de JOL. Bien vu, bel exemple !
Citation :
Publié par Elhan
La sale technique aussi, c'est d'envoyer une musique sur MSN à la fille que on veut draguer.
euh tu explique? (parce que j'arrête pas d'envoyer des musiques a tout le monde sur msn )
Citation :
Publié par Cherry's
euh tu explique? (parce que j'arrête pas d'envoyer des musiques a tout le monde sur msn )
Genre, une musique triste, le mieux est une musique au nom de la personne visée (Charlène par exemple), et que la personne se reconnaisse dans les paroles.

La technique de drague ultime.
Citation :
Publié par Elhan
Genre, une musique triste, le mieux est une musique au nom de la personne visée (Charlène par exemple), et que la personne se reconnaisse dans les paroles.

La technique de drague ultime.
la pire des techinques ultimes? :-p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés