Publié par Aglaelle Boulette
non mais des fois y a pas besoin de faire un sourire et parce que j'ai un décolleté ou parce que mon look doit plaire, je me fais aborder limite en me disant "tu suces?"
faut pas s'habiller comme une ispice dy counasse aussi en voile pantalon t shirt!!!non mais!!
(ah! les femmes qu est ce qu on ferais pas pour elle  !
moi personnellement mes techniques de dragues son infaillible sauf quand je me prend un gros râteaux!"excuse mais je discute avec ma copine"(genre dégage) ca ca me saoul carrement !!pourquoi?on fait l'effort on est aimable (pour la plus par des mecs) on se bouge le cul on va voir la fille et elle elle s en fou au lieu d etre contente elle t envoie chié comme une M......!
Voila pourquoi on par de salopes et de beaux gosse!!
un mec qui se "tape" beaucoup de filles est un conquerant un explorateur presque un kamikaze car franchement c est souvent le parcours du combattant pour avoir un petit sourire en plus si tu te plante tu as tes potes pour te decsendre!!
Alors qu'une fille s'asseois et attend, rien d'autre enfin si elle passe une heure a se preparer si c est pas 2!!
voila donc la difference entre un homme et une femme!
mais bon, on vous aime quand méme!!Et je continuerais a partir conquérir méme si souvent j'y laisse des morceaux d amour propre et de moral!!
ps  je t'aime ma ptite miss)!
sinon moi on ma dagué 2 fois en m abordant en me disant:
"je crois que je t'ai deja vu!"
"ah, bon?"
"oui tu as pas fait la nouvelle star?"
voila on me prend pour un mec de la nouvelle star a tel point que on ma méme demandé des autographes que j ai signé d ailleurs
(merci donc au mec de la nouvelle star qui me ressemble qui me permet de me faire accoster par de charmante créatures
|