les pires techniques de dragues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau
Dans le RER, je devais rejoindre ma copine, qui etait monté dedans quelques arrets auparavant. Je la retrouve dans un wagon (toujours le meme) et je la vois parler avec un mec que je ne connaissais pas.
Je m'assois juste derriere ma copine qui ne m'avait pas vu, et j'ecoute la discussion:
-Ca me fait plaisir de rencontrer une aussi belle fille que toi dans le RER, et souriante en plus... ma journée commence bien. Elle serait encore mieux si tu me donnais ton numeros de telephone. (Un truc dans le genre)
-Je n'ai pas de portable, et je n'aime pas donner mon numero de ma maison à n'importe qui
-C'est pas grave, je te donne le mien

Et là j'arrive et je roule une grosse pelle à ma copine... La tete du mec etait à hurler de rire

Bon, j'en ai une autre, toujours avec ma copine qui se fait draguer, mais c'est pour plus tard
Mdrrrr !

Sinon je veut savoir la deuxième viiite !!!
Citation :
Publié par Adau
Dans le RER, je devais rejoindre ma copine, qui etait monté dedans quelques arrets auparavant. Je la retrouve dans un wagon (toujours le meme) et je la vois parler avec un mec que je ne connaissais pas.
Je m'assois juste derriere ma copine qui ne m'avait pas vu, et j'ecoute la discussion:
-Ca me fait plaisir de rencontrer une aussi belle fille que toi dans le RER, et souriante en plus... ma journée commence bien. Elle serait encore mieux si tu me donnais ton numeros de telephone. (Un truc dans le genre)
-Je n'ai pas de portable, et je n'aime pas donner mon numero de ma maison à n'importe qui
-C'est pas grave, je te donne le mien

Et là j'arrive et je roule une grosse pelle à ma copine... La tete du mec etait à hurler de rire

Bon, j'en ai une autre, toujours avec ma copine qui se fait draguer, mais c'est pour plus tard
http://www.bentouch.com/images/fan2brice/brice_casse_petit.jpg
C'etait un poil moins marrant.

On etait à Chatelet, et il y avait des personnes de la croix rouge qui distribuaient des tracs et discutaient de leur association.

Un mec (de la croix rouge) a abordé ma copine alors que je regardais le plan du quartier ( ).
Apres 2~3 minutes, je reviens vers elle, et là j'entend le mec dire:

-Excusez-moi, je peux vous demander une petite chose ? qui n'a rien a voir avec mon boulot ?
-Heu... oui allez-y
-Est-ce que vous etes libre ce soir pour que je puisse vous inviter au restaurant ? (j'avoue, ca c'est de la drague ) Je vous laisse le choix du restaurant et je vous raccompagnerai chez vous ensuite.
-Ca serait avec plaisir, mais j'ai deja un copain et je n'aimerais pas vous faire payer un repas pour rien

J'ai pas pu m'empecher de rire, le pauvre
Bha j'aimais mieux celle du RER.
Citation :
Publié par Bili Bob
Bha j'aimais mieux celle du RER.
moi aussi...
genre la c'est juste un petit râteau pas trop méchant. ca aurait été marrant si elle avait accepté et qu'a la fin du repas elle aie fait "bon je dois aller rejoindre mon copain"
Je sortais tranquillement de la gare. Encore la gare, seuneuceufeu, train... sûrement un terrain de chasse, à moins qu'une fille seule prenant le train se repère plus vite... enfin bref... Je sortais de la gare et là je croise un homme qui me sourit. Je renvoie toujours le sourire et continuai mon chemin. L'homme rebroussa chemin et m'interpella. "Bonjour mam'zelle. C'est agréable de voir une fille répondre à mon sourire" Bien ... trouver une technique de fuite... manque d'inspiration immédiate "mes parents m'ont appris à être polie"
S'en suivent une ou deux questions basiques qui pourraient se résumer à asv. Trouver une technique de fuite... et surtout ne pas lui renvoyer les questions. Ah il ne comprend pas et me donne son "asv" "Je travaille à la scnf comme contrôleur"
Je pense "Ca tombe bien justement je viens de prendre une prune là si jamais ça marche comme certains gendarmes peu scrupuleux du travail de ses collègues..." Je ne dis que "ah c'est bien"
Encore un peu de blabla inutile et j'essaie de montrer mon ennui. Je regarde ma montre, je baille... et je cherche une technique de fuite " Désolée m'sieur mais vous voyez je suis pressée donc je vais vous laisser" "Attendez je reprends le boulot que dans une heure et il y a des coins tranquilles dans la gare où on ne se fera pas surprendre. Avec une poitrine pareille, on peut pas louper une heure de folie"
Moi je deviens interdite et blême. J'ai probablement mal entendu. "Je dois y aller"
"Aller juste une petite heure je suis sûr que tu es cochonne et que tu sais te servir de tes seins"
Bien la meilleure technique de fuite est de tourner les talons rapidement. J'étais tellement abasourdie voire choquée que je n'ai pas dit un mot de plus.
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Je sortais tranquillement de la gare. Encore la gare, seuneuceufeu, train... sûrement un terrain de chasse, à moins qu'une fille seule prenant le train se repère plus vite... enfin bref... Je sortais de la gare et là je croise un homme qui me sourit. Je renvoie toujours le sourire et continuai mon chemin. L'homme rebroussa chemin et m'interpella. "Bonjour mam'zelle. C'est agréable de voir une fille répondre à mon sourire" Bien ... trouver une technique de fuite... manque d'inspiration immédiate "mes parents m'ont appris à être polie"
S'en suivent une ou deux questions basiques qui pourraient se résumer à asv. Trouver une technique de fuite... et surtout ne pas lui renvoyer les questions. Ah il ne comprend pas et me donne son "asv" "Je travaille à la scnf comme contrôleur"
Je pense "Ca tombe bien justement je viens de prendre une prune là si jamais ça marche comme certains gendarmes peu scrupuleux du travail de ses collègues..." Je ne dis que "ah c'est bien"
Encore un peu de blabla inutile et j'essaie de montrer mon ennui. Je regarde ma montre, je baille... et je cherche une technique de fuite " Désolée m'sieur mais vous voyez je suis pressée donc je vais vous laisser" "Attendez je reprends le boulot que dans une heure et il y a des coins tranquilles dans la gare où on ne se fera pas surprendre. Avec une poitrine pareille, on peut pas louper une heure de folie"
Moi je deviens interdite et blême. J'ai probablement mal entendu. "Je dois y aller"
"Aller juste une petite heure je suis sûr que tu es cochonne et que tu sais te servir de tes seins"
Bien la meilleure technique de fuite est de tourner les talons rapidement. J'étais tellement abasourdie voire choquée que je n'ai pas dit un mot de plus.
on peut dire que t'as du sang froid quand meme... genre une bonne baffe et le mec se la ferme non?
mais ca m'hallucine comme les gens peuvent être encore plus con que ce que je pensait, genre *oh un sourire, elle veut peut etre faire du sayks avec moé* "bonjours, ca va? tu viens on va faire du sayks!"
Citation :
Publié par Cherry's
on peut dire que t'as du sang froid quand meme... genre une bonne baffe et le mec se la ferme non?
mais ca m'hallucine comme les gens peuvent être encore plus con que ce que je pensait, genre *oh un sourire, elle veut peut etre faire du sayks avec moé* "bonjours, ca va? tu viens on va faire du sayks!"
non mais des fois y a pas besoin de faire un sourire et parce que j'ai un décolleté ou parce que mon look doit plaire, je me fais aborder limite en me disant "tu suces?"

En vrac sans contexte:
"Tu as de beaux yeux" "peut-être mais ils sont un peu plus haut"

"tu viens boire un verre"
"non je vais rejoindre mon copain"
"pas grave chuis pas jaloux"
"bien alors ça te dérange pas je l'appelle pour qu'il nous rejoigne."
"euh... tu veux faire un truc à trois?"
"On devait pas boire un verre?"
"ben... euh... si... mais..."
Je commence à téléphoner et le mec s'est tiré.

"Ca te dit pas de gouter à mes 20 centimètres dans la forêt" "..."

"il fait chaud vous trouvez pas?"
"euh... oui"
"on serait mieux sur une chaise longue enfin tous les deux sur la meme chaise"
ça doit être chiant de se faire draguer comme ça.
Surtout qu'au vu de certains témoignages c limites de l'agression.

Citation :
Avec une poitrine pareille, on peut pas louper une heure de folie
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
non mais des fois y a pas besoin de faire un sourire et parce que j'ai un décolleté ou parce que mon look doit plaire, je me fais aborder limite en me disant "tu suces?"
faut pas s'habiller comme une ispice dy counasse aussi en voile pantalon t shirt!!!non mais!!
(ah! les femmes qu est ce qu on ferais pas pour elle !
moi personnellement mes techniques de dragues son infaillible sauf quand je me prend un gros râteaux!"excuse mais je discute avec ma copine"(genre dégage) ca ca me saoul carrement !!pourquoi?on fait l'effort on est aimable (pour la plus par des mecs) on se bouge le cul on va voir la fille et elle elle s en fou au lieu d etre contente elle t envoie chié comme une M......!
Voila pourquoi on par de salopes et de beaux gosse!!
un mec qui se "tape" beaucoup de filles est un conquerant un explorateur presque un kamikaze car franchement c est souvent le parcours du combattant pour avoir un petit sourire en plus si tu te plante tu as tes potes pour te decsendre!!
Alors qu'une fille s'asseois et attend, rien d'autre enfin si elle passe une heure a se preparer si c est pas 2!!
voila donc la difference entre un homme et une femme!
mais bon, on vous aime quand méme!!Et je continuerais a partir conquérir méme si souvent j'y laisse des morceaux d amour propre et de moral!!
psje t'aime ma ptite miss)!

sinon moi on ma dagué 2 fois en m abordant en me disant:
"je crois que je t'ai deja vu!"
"ah, bon?"
"oui tu as pas fait la nouvelle star?"
voila on me prend pour un mec de la nouvelle star a tel point que on ma méme demandé des autographes que j ai signé d ailleurs

(merci donc au mec de la nouvelle star qui me ressemble qui me permet de me faire accoster par de charmante créatures
Citation :
Publié par Régent
[...] sauf quand je me prend un gros râteaux!"excuse mais je discute avec ma copine"(genre dégage) ca ca me saoul carrement !!pourquoi?on fait l'effort on est aimable (pour la plus par des mecs) on se bouge le cul on va voir la fille et elle elle s en fou au lieu d etre contente elle t envoie chié comme une M......![...]
bein personnellement je comprend parfaitement qu'une fille qui va se poser ou se promener avec une amie pour discuter, ca lui fasse royalement chier qu'un mec vienne la draguer, surtout quand on voit que la plupart du temps (en tout cas d'après les témoignage) ca fini par "bon alors on va au chiottes et tu me tire une pipe apres je te laisse tomber ok?"
et pis bon, spa pour rien que l'attentisme ca rox hein! un mec qui attend, bein c'est pas un mec qui "agresse" les miss pour tirer leur coup et apres fini, donc en tant qu'attentistes on peut d'une certaine manière etre plus intéressants aux yeux de la gente féminine

conclusion: qué viva el attentismo
il existe un post sur les meilleurs technique de drague plutôt ?
Citation :
Publié par Cherry's
conclusion: qué viva el attentismo
arf non dans la vie faut se bouger le cul regarde la semaine derniere (samedi) j ai rencontré 2 charmante jeune fille de la croix rouge a une manifestation sportive et je vais en revoir une ce soir car je suis allé la voir on a parlé et j ai pris son numb de tel!!
et ya 3semaines en boites pareille c est la que j ai rencontré ma "cherie" dans la vie le meilleur moyen c est de se bouger c est comme tout on a rien sans rien (la difference entre un bon drageur et un mauvais drageur c est de savoir quand tu peu y allé et quand tu peu pas quand tu vas ssaouler la fille)!
mais je persiste ya des filles qui sont vraiment pas aimable mais bon c est sur que si elle se font accoster par des gars chiants toute la journée....
Citation :
arf non dans la vie faut se bouger le cul regarde la semaine derniere (samedi) j ai rencontré 2 charmante jeune fille de la croix rouge a une manifestation sportive et je vais en revoir une ce soir car je suis allé la voir on a parlé et j ai pris son numb de tel!!
et ya 3semaines en boites pareille c est la que j ai rencontré ma "cherie" dans la vie le meilleur moyen c est de se bouger c est comme tout on a rien sans rien (la difference entre un bon drageur et un mauvais drageur c est de savoir quand tu peu y allé et quand tu peu pas quand tu vas ssaouler la fille)!
mais je persiste ya des filles qui sont vraiment pas aimable mais bon c est sur que si elle se font accoster par des gars chiants toute la journée....,
Bin c'est quand même bizarre comme techinques, tu vas vers la personne tu l'acoste, toi tu fais ça juste pasque tu la trouve "bonne"...
C moche je trouve, moi si gt une fille ça me ferai grave chier que des mecs "s'incrustent" comme ça.
Citation :
Publié par joyeuxlutin
Bin c'est quand même bizarre comme techinques, tu vas vers la personne tu l'acoste, toi tu fais ça juste pasque tu la trouve "bonne"...
C moche je trouve, moi si gt une fille ça me ferai grave chier que des mecs "s'incrustent" comme ça.
je fais ca pour le sport!! le challenge!!l'adrénaline!!
La fille ca lui fait plaisir si elle ma laissé son numb elle m a trouvé a son "gout" et moi aussi on a bien discuté etc;..on a eu un bon feeling!
Biensur qu'a la base elle me plaisait physiquement on va pas se mentir!!
Toi les meufs quand tu les connais pas tu fais comment??
en plus la beauté c est une questions de point de vue! et faut arréter d etre faux cul c est pareil pour tlm le physique c est important!
Citation :
Publié par joyeuxlutin
Je pensé la même chose que toi en faite et finalement je me suis lancé dans ce petit jeu et je trouve ca sympa les râteaux comme les réussites , plus je vise haut plus je me prend des claques
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=515981
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés