les pires techniques de dragues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=510681
Citation :
Publié par Sladio Eiwahe
Je pensé la même chose que toi en faite et finalement je me suis lancé dans ce petit jeu et je trouve ca sympa les râteaux comme les réussites , plus je vise haut plus je me prend des claques
ah!on est d'accord moi aussi je trouve ca trop bien!!
J'adore c'est vraiment trop bien !!et c est pas pour autant que je respect pas les filles (je vous aimeuh) !!elles nous en font telment voir de tout les couleurs!
cool qu'il y est un gars qui pense comme moi!
looool je tape tout un truc et...le sujet es fermé
j'ai la flemme de le retaper ^^
Mais pour moi les étapes pour avoir une copine c'est inconnue que l'on croise par un heureux concour de circonstance => amie (si il elle est sympa) =>très bonne amie (si elle me plais) => et hop c parti (si je lui plais) ^^
Mais je v pas me pointer dans la rue à parler à une meuf, car je me met à ça place et ça me ferai chier.
Je dis pas que le physique c'est pas important ça l'ai vachement mais ce qui me dérange dans ta démarche c'est le "elle est bonne alors je vais lui parler on verra si on peu faire quelque chose tous les 2"
A condition de faire ca bien hein faut pas non plus faire le sauvage et lui mangé le bras ou bout de 5 minutes

Les filles aiment les mecs sur d'eux meme ca c pas nouveau
Citation :
Publié par joyeuxlutin
Je dis pas que le physique c'est pas important ça l'ai vachement mais ce qui me dérange dans ta démarche c'est le "elle est bonne alors je vais lui parler on verra si on peu faire quelque chose tous les 2"
je résonne pas comme ca "bonne"etc... je suis pas du tout se genre de mec mais je me place d'un point de vue amélie poulinstique!
Imagine que dans le rer un matin tu croise la "femme de ta vie" pas forcement canon pas specialemnt bien foutu...mais tu sais que c est elle elle a LE truc mais toi non ca se fait pas tu vas pas allé la voir tu va rester assis sur ton siége en te disant NAN alors que si il faut y allé la vie c est fait pour rencontrer des gens les découvrir faut faire ca bien pas lourd et si elle veux pas discuter tu disparais mais sinon c est tellement bete de passer a coté d elle!!
Pour moi la femme de ma vie peut etre par tout ici sur le forum JOL dehors a lyon marseille en boite a la FAC!!
je ne vie pas avec des limites!!!
méme si c est sur en général sortir avec une fille qui était une amie a toi avant est source d'une meilleur stabilité et d une histoire peut etre plus serieuse!!
Mais bon.....pour moi la vie c est pas ca et j'ai mais experience qui ne me feront jamais penser le contraire....
Citation :
Publié par Régent
je fais ca pour le sport!! le challenge!!l'adrénaline!!
La fille ca lui fait plaisir si elle ma laissé son numb elle m a trouvé a son "gout" et moi aussi on a bien discuté etc;..on a eu un bon feeling!
bein perso, si j'étais une fille, ca me ferait chier d'etre considéré comme un trophé de chasse franchement... enfin c'est une question de point de vue bien sur

edit:
Citation :
je résonne pas comme ca "bonne"etc... je suis pas du tout se genre de mec mais je me place d'un point de vue amélie poulinstique!
Imagine que dans le rer un matin tu croise la "femme de ta vie" pas forcement canon pas specialemnt bien foutu...mais tu sais que c est elle elle a LE truc mais toi non ca se fait pas tu vas pas allé la voir tu va rester assis sur ton siége en te disant NAN alors que si il faut y allé la vie c est fait pour rencontrer des gens les découvrir faut faire ca bien pas lourd et si elle veux pas discuter tu disparais mais sinon c est tellement bete de passer a coté d elle!!
Pour moi la femme de ma vie peut etre par tout ici sur le forum JOL dehors a lyon marseille en boite a la FAC!!
je ne vie pas avec des limites!!!
si tu parle de "femme de ta vie" ca veut dire que d'une certaine manière tu crois en la destinée, si j'ai bien compris, non? donc en gros, ca veut dire que si tu est destiné à la rencontrer, bein tu le fera, sinon c'est pas ce que tu appelle "la femme de ta vie"... enfin si on se met a partir dans des conseptes comme ca, ca devient compliqué...

Citation :
méme si c est sur en général sortir avec une fille qui était une amie a toi avant est source d'une meilleur stabilité et d une histoire peut etre plus serieuse!!
Mais bon.....pour moi la vie c est pas ca et j'ai mais experience qui ne me feront jamais penser le contraire....
de mon point de vue, ce que je recherche dans une relation avec une fille, c'est quelque chose de justement serieux, mais bon, pour ca, pas besoin de sortir forcément avec une amie (enfin tout dépend de la définition que tu a d'amie bien sur), mais sortir avec quelqu'un que tu connais quand meme depuis un petit moment...
d'un autre coté, je n'ai pas l'experience d'etre sorti avec quelqu'un que je ne connaissait pas bien, donc je ne peut pas juger de l'interet d'apprendre a connaitre quelqu'un tout en sortant deja avec cette personne... enfin il y a quelque chose que je trouve presque un peu incompatible, ca me ferait vraiment bizarre

enfin bien sur, quand je dit attentisme power tout ca, c'est clair qu'il faut pas laisser totalement les choses aller d'elle meme parce que là c'est clair qu'il y a peu de chances qu'il y aie quelque chose. mais juste qu'au moment ou tu a fait la rencontre de quelqu'un et que ce quelqu'un semble eventuellement etre interessé dans une certaine mesure par toi, bein la je pense pas qu'il faille "forcer" les choses... apres, c'est clair qu'une fois le procéssus lancé, il faut pas rester sans rien faire, mais à partir de là, c'est plus de la drague, mais de la séduction, et là les choses sont différentes...

ps: tu peux essayer d'écrire même avec "^" ou sans rien, et pas méme stp, ca me fait mal aux yeux (meme si je sais que je fait moultes fautes d'orthographe)
Citation :
Publié par Cherry's
bein perso, si j'étais une fille, ca me ferait chier d'etre considéré comme un trophé de chasse franchement... enfin c'est une question de point de vue bien sur
héhé j ai dit ca pour faire réagir! tout le monde c est que c est un peu vrai de toute facon les filles sont pas stupide elles savent faire la part des choses entre les gars qui se foutent d'elles et ceux qui sont sincères et vraiment interessé (par elle) perso moi je fais pas sa pour zogzog je suis pas frustré ou obsédé au contraire
je peux pas me dire "c'est la femme de ma vie" rien quand regardant le physique. donc si je juge une fille dans la rue ça sera avec des critères bassement physiques.
Citation :
elle a LE truc
c'est le genre de chose que je ne rescent pas.

ça peut arriver que je croise une fille qui m'éblouisse de par ça fasson detr, de parler et tout. j'irai lui parler uniquement si j'ai quelque choz à lui dire, ça sera pour mieux la connaitre mais bon pas pour aller plus loin, j'ai déja une copine et je trouverai pas mieux.
Et ce qui es lourd c'est que ya tellement de mecs qui draguent les filles à l'incruste que toi, lorsque tu veux discuter un peu, comme ça. direct elles croient que tu les drague.
la femme de ta vie peut trés bien avoir un physique moyen ou être terriblement belle c surtout la personne que tu aime avant tout je l accorde ... mais autant la choisir la bombe et tiré dans le tas

Potentiellement il y a bcp de filles avec qui tu peux faire ta vie autant prendre la plus belle
j'ai eu aussi (dommage pour tous les mecs qui m'ont abordée j'ai une mémoire assez éléphantesque) "Tu es pas mon type, tu es meme laide (traduction du mot argotico-banlieu) mais bon chuis sur que tu diras pas non vue que personne doit te toucher (surement parce que je suis laide...)"

PS: avec le thread les pires techniques de drague tu apprends ce que tu ne dois absolument pas faire ...
Citation :
Publié par Sladio Eiwahe
Potentiellement il y a bcp de filles avec qui tu peux faire ta vie autant prendre la plus belle
on peut trouver ca salaud mais je suis farpaitement d'accord!!
(les filles sont pas des anges non plus faut pas rêver quand elle trouve mieux c est tchao mon gars!

ya pas une fille qui peu venir discutailler avec nous histoire d'enrichir le débat!!
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
j'ai eu aussi (dommage pour tous les mecs qui m'ont abordée j'ai une mémoire assez éléphantesque) "Tu es pas mon type, tu es meme laide (traduction du mot argotico-banlieu) mais bon chuis sur que tu diras pas non vue que personne doit te toucher (surement parce que je suis laide...)"

PS: avec le thread les pires techniques de drague tu apprends ce que tu ne dois absolument pas faire ...
jai pas tout compris
Citation :

a putain c est salaud ca tres salaud j espere qu'il etait sobre ou fonfon quand il t a dit ca! Sinon on touche le fond....
Citation :

C épouvantable
Citation :

je comprend pas comment tu n'as pas été tout de suite charmée par cette approche

sinon j'ai édité mon dernier post pour éviter de faire 2 posts de suite, mais ca post vite par ici

pour le truc de la femme de ta vie, je plussoie ce qu'a dit joyeuxlutin, tu peux pas tout a coup voir la femme de ta vie dans le RER et savoir que c'est elle, on est pas dans un film avec tout a coup le ralentis le gros plan sur la femme avec la lumière qui vient du ciel et la musique
Citation :
Publié par Cherry's
pour le truc de la femme de ta vie, je plussoie ce qu'a dit joyeuxlutin, tu peux pas tout a coup voir la femme de ta vie dans le RER et savoir que c'est elle, on est pas dans un film avec tout a coup le ralentis le gros plan sur la femme avec la lumière qui vient du ciel et la musique
Je suis d'accord avec toi je suis pas stupide mais tu as jamais resentis ca?ce truc bizarre?je suis désolé mais moi si en tout cas et c'est pas juste "j ai envie de me la faire ou oula elle est belle etc...."
c'est autre chose et c est assez rare (pour moi en tout cas) c est pas tout les jours en me levant mais qq fois par an!

Citation :
Publié par cherry's
de mon point de vue, ce que je recherche dans une relation avec une fille, c'est quelque chose de justement serieux, mais bon, pour ca, pas besoin de sortir forcément avec une amie (enfin tout dépend de la définition que tu a d'amie bien sur), mais sortir avec quelqu'un que tu connais quand meme depuis un petit moment...
d'un autre coté, je n'ai pas l'experience d'être sorti avec quelqu'un que je ne connaissait pas bien, donc je ne peut pas juger de l'interet d'apprendre a connaitre quelqu'un tout en sortant deja avec cette personne... enfin il y a quelque chose que je trouve presque un peu incompatible, ca me ferait vraiment bizarre
ca peut être une experience trop cool comme ca peut être une experience vraiment bidon est peu intéressante mais franchement ca doit se tenter!!!
JeuxOnline t'est un bot ? (Si y répond pas c'en est un. ^^)
Citation :
Publié par Régent
Je suis d'accord avec toi je suis pas stupide mais tu as jamais resentis ca?ce truc bizard?je suis desolé mais moi si en tout cas et c'est pas juste "j ai envie de me la faire ou oula elle est belle etc...."
c'est autre chose et c est assez rare (pour moi en tout cas) c est pas tout les jours en me levant mais qq fois par an!
vu comme tu le décrit, c'est une femme qui a beaucoup de charme est qui est pas juste "bonne", j'ai déja ressenti ca je pense (en meme temps je peux pas le certifier), mais relativement souvent (plus qu'une ou 2 fois par année). et ca m'es arrivé de ressentir ca pour des personnes qu'en tant qu'attentiste j'ai eu l'occasion de mieux connaître, et finalement bein c'est pas pour autant que c'est une personne plus intéressante qu'une autre... donc a long terme a mon avis ca change pas grand chose, c'est juste un truc qui te poussera plus à essayer de mieux connaître la personne en question, tout comme le physique mais en plus fort

@ bili bob: je l'ai mp, on verra bien
Citation :
Publié par Cherry's
vu comme tu le décrit, c'est une femme qui a beaucoup de charme est qui est pas juste "bonne", j'ai déja ressenti ca je pense (en meme temps je peux pas le certifier), mais relativement souvent (plus qu'une ou 2 fois par année). et ca m'es arrivé de ressentir ca pour des personnes qu'en tant qu'attentiste j'ai eu l'occasion de mieux connaître, et finalement bein c'est pas pour autant que c'est une personne plus intéressante qu'une autre... donc a long terme a mon avis ca change pas grand chose, c'est juste un truc qui te poussera plus à essayer de mieux connaître la personne en question, tout comme le physique mais en plus fort
je suis d'accord mais je te parle d'une situation ou tu n'es pas sur de revoir la fille est donc la faut faire quelque chose pour pas passer a coté d'elle!
Mais bon la vie est compliqué et j ai pas fini de l'apprendre peut être que demain je penserais différemment!!
En attendant je part pour retrouver la fille (décrite plus haut dans le #1) a bientôt les loulous!
I will be back
Citation :
Publié par Régent
on peut trouver ca salaud mais je suis farpaitement d'accord!!
(les filles sont pas des anges non plus faut pas rêver quand elle trouve mieux c est tchao mon gars!

ya pas une fille qui peu venir discutailler avec nous histoire d'enrichir le débat!!
Alors on va entrer doucement dans le débat la beauté est une notion subjective tatati tatata
Pour écourter le sujet, notre idée de beauté est quelque part guidée par l'image de la femme socialement. un peu plus clair : au XIXéme siècle, la femme devait avoir des hanches larges signe de fertilité, des seins énormes (d'où les fameux bustiers mais ceci est un autre sujet) signe qu'elle pouvait allaiter l'enfant, très pâle (et il y a moulte subterfuges mais ceci est une autre histoire) pour prouver qu'elle n'allait pas travailler dans les champs. Aujourd'hui la femme doit etre mince signe qu'elle controle son corps, sa vie, Bronzée signe de bonne santé et qu'elle peut prendre des vacances au soleil (richesse donc) ... Où voudrais je en venir?
En ce moment, la beauté n'rest pas vraiment subjective donc du coup la plupart des hommes recherchent un type de femme et une femme-type. Peu de femmes "parfaites" sont ce schéma type. Donc les hommes regardent quasiment tous la même/les mêmes femmes. Une femme pour plusieurs hommes, forcément un chanceux et des soupirants. Il y a donc des célibataires frustrés et des femmes non regardées donc aussi célibataires. Dire "autant regarder et essayer auprès de la belle" revient en fait à oublier le reste de la gente féminine. Ce schéma est valable pour l'autre sexe évidemment.

Tout ce blabla pour dire qu'il y a un souci quelque part en essayant qu'auprès des "belles". Je pense que ma réponse est nébuleuse et au final, je ne sais plus vraiment ou je voulais en venir désolée...
Citation :
Donc les hommes regardent quasiment tous la même/les mêmes femmes.
Honnêtement je ne trouve pas. Avec mes amis (on est 5), on aime environ 4 types de femme différents et c'est comme ça. Stop les préjugés et les moules.

[Ça donne des trucs comme X arrive avec une nouvelle copine, trois sur 5 font Et c'est toujours comme ça !]
de ce point de vue la, on ne peut pas nier qu'une femme belle donnera plus envie de la connaître, mais une femme "trop" belle peut être pas, du fait qu'un mec pensera qu'il n'aura certainement aucune chance avec. d'un autre coté, une femme moche (sans bien sur être ignoble) donnera pas envie de la connaître, on va donc potentiellement moins entreprendre pour mieux la connaître.

mais au delà de ca, il y a le fait qu'une femme belle peut être potentiellement autant intéressante qu'une femme moche, ce qui veut aussi dire qu'une femme moche pourra être tout aussi inintéressante qu'une femme belle. et donc au final, si on tente d'entreprendre quelque chose avec une femme belle, on a autant de chance d'être décu par cette personne du fait qu'elle est finalement inintéressante (quand je dit ca c'est d'un point de vue subjectif, je veux dire par là qu'elle ne nous correspond pas). c'est pour cette raison qu'il ne vaut pas mieux draguer des moches que des belles, parce qu'au final c'est la meme chose...

enfin en tant qu'attentiste, j'attend plutot de voir que quelqu'un est intéressant avant d'entreprendre des choses pour mieux connaître la personne et voir si finalement elle est faite pour moi ou pas... mais c'est vrai qu'en meme temps si une personne est vraiment moche, j'aurais beaucoup plus de mal a vouloir entreprendre quoi que ce soit... c'est triste a dire, mais on ne peut pas le nier...

enfin je me rend compte que ma réponse part elle aussi dans tous les sens, j'espère que c'est compréhensible
Pour faire changement, un petit 3615mylife :

J'attendais le bus, une bonne journée et un mec m'a demandé une clope (beau mec, grand, mystérieux) on attend, on parle un peu, le bus arrive... Continue de parler, bien sympa (pff, l'était brillant en plus de mignon) et il me dit qu'il peint et en plus il bosse en info, donc, geek, en plus

Bref, s'en est resté là, il était pas du tout entreprenant, juste sympa...

Jusqu'a ce que je le recroise quelques semaines après, on avait discuté du fait que j'étudiais a ce moment en info, alors il m'a glissé le numéro de son boulot me disant qu'ils cherchaient quelqu'un et son nom, pour le nommer comme référence...

Si j'ai appellée, je pense que c'était plus pour le voir qu'autre chose mais j'ai eu mon premier boulot en info grace à lui ^^

Bref..... On est sortie ensemble, près d'un an je crois ^^ et, quelques mois après le début de notre relation je lui dit en riant : heureuse coïncidence qu'on se soit croisé à l'arrêt à se moment là et que tu n'aie pas eu de clope a cet instant précis ^^

Et, lui de me répondre avec un grand sourire : Pfff, si tu savais comme j'avais peur que tu remarques le paquet de clopes dans ma poche !

OWNED !!!! J'ai du faire cette tête --->

Donc voila, comme quoi, les pires tactiques marchent quand on sait être assez subtile pour ne démontrer aucune intention derrière!

Amb
Citation :
Publié par Ambrae
Et, lui de me répondre avec un grand sourire : Pfff, si tu savais comme j'avais peur que tu remarques le paquet de clopes dans ma poche !

OWNED !!!! J'ai du faire cette tête --->

Amb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés