Publié par Aglaelle Boulette
...
Ben le discours que tu tiens, j'aurais pu le tenir mais je suis un garçon.
Je suis assez d'accord sur le fond , mais je trouve que c'est caractéristique d'une société assez superficiel.
Les discothèques c'est quand même une bonne image de cette société , j'y ai été qu'une seule fois , ça m'a donné envie de vomir , j'ai l'impression que les gens sont là uniquement pour s'afficher. J'ai pas besoin de çà pour montrer que j'existe.
Vis à vis de la beauté , ben il reste quand même des gens qui ne se basent pas sur les canons de beauté actuelle et bcp plus qu'on croit.
Puisque tu veux une définition , moi j'dirais que les 2 choses qui m'interpellent chez une fille , c'est ses yeux et son sourire. Je trouve que ces deux éléments sont caractéristiques de la personne et c'est ces deux choses là qui vont me faire craquer. De façon général le visage est important. Le reste ben... mais j'ai un petit faible quand même pour les filles potelées
Au fond c'est caracteristique des deux sexes , des filles ont les même a priori que les garçons que tu condamnes. On est logé a la même enseigne.
Quand je regarde autour de moi (et même sur jol  ) , j'entends souvent dire des femmes que ce qu'elle cherche (ou disons leur idéal) c'est : grand et musclé. Super je suis tout l'inverse
|