les pires techniques de dragues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylphide
Je choisis des bananes (pour faire une tarte chocolat/amandes/banane) et je les apporte au mec chargé de les peser et de coller l'étiquette du prix dessus.

Il me regarde et me sort:

"- Si vous voulez, je peux vous soulager!

J'avoue, j'avais pensé qu'il sortirait autre chose qu'une histoire avec le cou..

Oui, et j'ai honte aussi

[Raaaaah et nouvelle page en plus, je suis maudit !]
Citation :
Publié par Sylphide
Je choisis des bananes (pour faire une tarte chocolat/amandes/banane) et je les apporte au mec chargé de les peser et de coller l'étiquette du prix dessus.
Lol les supermarchés de bourgeois.
Je dois avouer que je n'ai jamais vu de préposé au pesage.
Message supprimé par son auteur.
étant quelqu'un de peux entreprenant un souvenir de boite me revient a l'esprit mais en me faisant draguer cette fois si :

Apres un voyage avec peux d'heure de sommeil et + de 20 heures de bus , mes amis et mois décidons d'aller en boite . Soirée Jb et un ami ( qu'on nommera harry potter ) avais amener quelques "cones magique ". Une fois tout cela consommer dans la dites boite , je me decide a aller vers le bar car il faisait encore soif . Approchant du bar une fille se rapproche de moi et me dit :

La fille: Salut moi c'est Mélanie
Moi : Salut mélanie , casse toi j'ai soif merci -_-
La fille :

Sur le coup j'ai bien rigoler mais apres en reflechissant je me suis trouvé tres con IRL :/
Citation :
Publié par Sylphide
"- Si vous voulez, je peux vous soulager!
moi: euh pardon?"
"Dit-il en caressant une banane d'un air lubrique"

C'est plutôt direct et inefficace comme approche

Kav' ton avatar fait peur, c'est Alf écorché vif ?
Citation :
faut pas s'habiller comme une ispice dy counasse aussi en voile pantalon t shirt!!!non mais!!
(ah! les femmes qu est ce qu on ferais pas pour elle !
moi personnellement mes techniques de dragues son infaillible sauf quand je me prend un gros râteaux!"excuse mais je discute avec ma copine"(genre dégage) ca ca me saoul carrement !!pourquoi?on fait l'effort on est aimable (pour la plus par des mecs) on se bouge le cul on va voir la fille et elle elle s en fou au lieu d etre contente elle t envoie chié comme une M......!
Voila pourquoi on par de salopes et de beaux gosse!!
un mec qui se "tape" beaucoup de filles est un conquerant un explorateur presque un kamikaze franchement c est souvent le parcours du combattant pour avoir un petit sourire en plus si tu te plante tu as tes potes pour te decsendre!!
Alors qu'une fille s'asseois et attend, rien d'autre enfin si elle passe une heure a se preparer si c est pas 2!!
voila donc la difference entre un homme et une femme!
mais bon, on vous aime quand méme!!Et je continuerais a partir conquérir méme si souvent j'y laisse des morceaux d amour propre et de moral!!
psje t'aime ma ptite miss)!

sinon moi on ma dagué 2 fois en m abordant en me disant:
"je crois que je t'ai deja vu!"
"ah, bon?"
"oui tu as pas fait la nouvelle star?"
voila on me prend pour un mec de la nouvelle star a tel point que on ma méme demandé des autographes que j ai signé d ailleurs

(merci donc au mec de la nouvelle star qui me ressemble qui me permet de me faire accoster par de charmante créatures
Mais toi tu es grave lol

Ce que tu dis sur l'habit des femmes mais ! Taliban powa ?
Et inutile de dire que c'était de l'ironie foireuse , je ne le crois pas une sec.

Et pour le fait de te faire aborder euh.... tu les a niqué les filles ?
Non ? Ben elles ne te draguaient pas .

A part ca c'est ultra difficile de comprendre ton post.
Tranquillement en train de réfléchir quelle confiture j'allais acheter:
"Ya de quoi occuper les mains avec votre poitrine"
Je regarde l'individu qui s'est posté à côté de moi
"Dommage vos mains me paraissent pas à ses grandes. Au revoir" et finalement j'ai choisi de prendre ma confiture un autre jour.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Nouvelle technique de drague datant à peine 24h : savoir ce que la fille veut, et lui offrir, comme ça, l'air presque désintéressé.. Et elle est à mes pieds, actuellement
Je t'en remercie d'ailleurs encore, oh grand Maître Lumen

Citation :
Publié par Sylphide
et donc maraîcher-magnétiseur!

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bah personnellement je ne suis jamais sorti avec personne sur la base de son physique, ou du moins juste pour son physique :///
Même s'il faut qu'elle ne me repousse pas physiquement (encore que, c'est arrivé).
Mais par contre il faut qu'il y ai qq chose de très fort sur le plan relationnel, et le plus souvent ça arrive d'un coup comme ça quand on s'y attend pas
Merde, j'ai un doppleganger Zangdar vous a donc fait ici une petite presentation de moi meme...
- Salut, oh qu'est-ce que tu bois ?
- Un Martini-Vodka-Coca-Bacardi-Menthe (n'importe, on s'en fout).
- Ha ouais ? T'as déjà goûté la liqueur de chêne ?
- Non.
- Bah suce mon gland.
*Grimpe sur le tabouret, sort son sexe et le pose sur le bar, dans un flaque de bière au milieu des mégots, le tout avec un beau sourire*
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Le mytho ?
Nan je veux dire par là le truc à faire lorsque t'es avec ta future ex pour colmater vos bouches et par ce biais entrer dans le monde merveilleux des mecs casés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés