J'ai remarqué que certaines femmes sont des "femmes-infirmières".
Je ne sais pas si vous voyez ce que j'entends par là. Elles aiment se dire : "Je peux le changer".
Je me demande si se montrer sous son plus mauvais jour, s'engueuler avec, ne rien cacher, etc n'est pas une bonne idée.
Bon sur le moyen terme. On se montre sous son plus mauvais jour puis un bon matin, on calme les choses en étant posé.
La nana se dit qu'elle a quelque chose de spécial et se met en tête qu'elle peut vous changer.
NB : Bien entendu elle n'arrivera à rien et quand elle remarquera que c'était juste pour la tirer mais que la première impression était la bonne, il sera trop tard.
PS : Bien entendu tout ce qui est dit ci-haut n'est qu'une vaste fumisterie à ne pas tester. Non, je dis ça parce que vu certains JoLiens, il y a des caissières qui auront du mouron à se faire. Comprenne qui pourra.
Bon après test auprès d'un de mes contacts MSN j'ai essayé la technique combo Pizza+Sexe. La nuance est forte. C'était auprès d'un homme.
Eric / Lyrian dit :
Doudou ?
Doudou dit :
chienne ?
Eric / Lyrian dit :
Ca te tente une soirée pizza enchainée de sexe de folie jusqu'au p'tit dej' , mon choupinou ?
Doudou dit :
bah j'aime pas trop la pizza, mais par contre je veux bien te recomposer l'oignon sans probleme
Eric / Lyrian dit :
D'accord. J'accepte mon coeur
Eric / Lyrian dit :
J'ai une deuxième question.C'est pour un sondage (pas de spéléo hein) sur un forum, j'ai autorisation de publication de ta réponse ?
Doudou dit :
bien sur
Eric / Lyrian dit
Merci mon coeur.
|