les pires techniques de dragues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par joyeuxlutin
oui, on peut pas se voir dans un miroir et ce juger avec objectivité(un peu comme le fait qu'on entende pas sa voix telle quelle est). Mais on a un avis sur son physique à peut près, à travers le regard des autres.
genre si tu te fais draguer t jolie
c ça que je voulais dire.
Alors hors de question de se baser sur le jugement, regard des autres. Rien de plus destructeur. On peut se faire draguer pour des tas de raisons et pour des tas de circonstances. Dans une sortie entre copines, je tiendrai la chandelle ou je deviendrai vite le pot de fleurs qui est vaguement avec la copine qui se fait draguer... Beauté ? Laideur? ...

De plus connaître le problème est facile. Trouver le cheminement suffit de réfléchir, lire... trouver une solution au problème devient parfois plus difficile : 1) l'habitude à changer 2) combattre soi même 3) suffit du regard des autres pour tout détruire un travail sur soi de longue durée (testé)
Une aide extérieure est bien souvent nécessaire après c'est une question de choix, de possibilités etc
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Alors hors de question de se baser sur le jugement, regard des autres. Rien de plus destructeur. On peut se faire draguer pour des tas de raisons et pour des tas de circonstances. Dans une sortie entre copines, je tiendrai la chandelle ou je deviendrai vite le pot de fleurs qui est vaguement avec la copine qui se fait draguer... Beauté ? Laideur? ...

De plus connaître le problème est facile. Trouver le cheminement suffit de réfléchir, lire... trouver une solution au problème devient parfois plus difficile : 1) l'habitude à changer 2) combattre soi même 3) suffit du regard des autres pour tout détruire un travail sur soi de longue durée (testé)
Une aide extérieure est bien souvent nécessaire après c'est une question de choix, de possibilités etc
bin sans aller aussi loin, tout ce que je peux dire c'est que les mecs qui draguent dans la rue/en boite se basent sur le physique si tu te fais accoster, tu peux pas être laide c tout.

Hors sujet : cherry's ton image je vois pas bien ce que c, moi je dirai l'appartion celeste du dieu marmotte au dessus d'une foret c ça?
Citation :
Publié par joyeuxlutin
bin sans aller aussi loin, tout ce que je peux dire c'est que les mecs qui draguent dans la rue/en boite se basent sur le physique si tu te fais accoster, tu peux pas être laide c tout.
et si tu te fait "piquer la vedette" pour ainsi dire quand tu est avec d'autre femmes, c'est possible que tu soit moins belle que l'autre, mais si on compare, il y aura toujours quelqu'un de plus beau que soit.
Citation :
Hors sujet : cherry's ton image je vois pas bien ce que c, moi je dirai l'appartion celeste du dieu marmotte au dessus d'une foret c ça?
il faut demander a petitpoa, slui qui a posté l'image pas moi
Citation :
Publié par Petitpoa
il parlait de ton avatar

bein il y était presque,
Citation :
l'appartion celeste du dieu marmotte au dessus d'une foret
tu enlève marmotte et c'est bon

enfin quand meme, un peu de culture que diable, c'est dans monthy python sacré graal!
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Je suis d'accord avec Ambrae ; le truc c'est de ne pas montrer l'intention.
Etant d'un naturel impatient, je peux confirmer que quand on montre trop vite on se grille ... faut de la patience
Ah ben ca dépend hein.

Si tu veux trouver l'amour , peut etre oui , et encore.

Si tu veux niquer , faut etre direct , la fille qui veut niquer aussi attend ca , pas que tu tournes autour du pot.
Puisque la discussion semble tourner autour du fait qu'il faille attendre de bien se connaître avant de pouvoir envisager une relation sérieuse, je dirais juste que la seule relation vraiment sérieuse que j'ai eu on avait parlé en tout et pour tout 3h qq chose comme ça avant de se mettre ensemble. A l'inverse deux filles ont attendu respectivement 1an et 5 ans, pour que je me barre au bout d'une semaine.

Comme quoi

P.S: Sinon j'ai fais le coup de la soirée pizza/sexe à une amie hier, réponse: avec qui ?

P.P.S: je trouve à ce stade que ce post est un concentré de connerie masculine et d'abrutissement sentimental
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Puisque la discussion semble tourner autour du fait qu'il faille attendre de bien se connaître avant de pouvoir envisager une relation sérieuse, je dirais juste que la seule relation vraiment sérieuse que j'ai eu on avait parlé en tout et pour tout 3h qq chose comme ça avant de se mettre ensemble. A l'inverse deux filles ont attendu respectivement 1an et 5 ans, pour que je me barre au bout d'une semaine.

Comme quoi
comme quoi t'as eu du bol peut etre simplement. j'ai juste expliqué que je trouverais ca bizarre de sortir avec quelqu'un que je ne connais pas... j'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire hein! bien sur que tout peut très bien se passer en faisant comme ca, je dit juste que si tu attends, tu aura moins de chance de te retrouver sortant avec quelqu'un qui finalement ne te correspond pas du tout et que l'histoire dure 2 semaines

Citation :
P.P.S: je trouve à ce stade que ce post est un concentré de connerie masculine et d'abrutissement sentimental
euh... tu pourrait t'expliquer un peu? parce que la c'est un peu du flame pure
Citation :

Comme quoi

P.S: Sinon j'ai fais le coup de la soirée pizza/sexe à une amie hier, réponse: avec qui ?

une connerie masculine de plus (humour)
euh zangdar, stp reconnais au moins que quand tu sort avec une fille pour son physique c pas une relation durable(sauf coup de bol). et que sortir avec une fille une fois que tu la connais es bcp mieux pr que ça dure.
Tes 2 cas d'attente ratés , c juste des amitiés qui ont mal dégénérées
Citation :
tu enlève marmotte et c'est bon

enfin quand meme, un peu de culture que diable, c'est dans monthy python sacré graal!
je l'ai vu, mais la qualité de l'image laisse à désirer, on dirai vaguement une marmotte
Citation :
Publié par joyeuxlutin
une connerie masculine de plus (humour)
euh zangdar, stp reconnais au moins que quand tu sort avec une fille pour son physique c pas une relation durable(sauf coup de bol). et que sortir avec une fille une fois que tu la connais es bcp mieux pr que ça dure.
Bah personnellement je ne suis jamais sorti avec personne sur la base de son physique, ou du moins juste pour son physique :///
Même s'il faut qu'elle ne me repousse pas physiquement (encore que, c'est arrivé).
Mais par contre il faut qu'il y ai qq chose de très fort sur le plan relationnel, et le plus souvent ça arrive d'un coup comme ça quand on s'y attend pas
je viens de tenter le pizza/sexe pour le fun avec un contact assez coincé :

Réponse :
t'es marrant avec ta pizza virtuel à 10h du soir, j'ai déjà soupé !

J'ai remarqué que certaines femmes sont des "femmes-infirmières".

Je ne sais pas si vous voyez ce que j'entends par là. Elles aiment se dire : "Je peux le changer".

Je me demande si se montrer sous son plus mauvais jour, s'engueuler avec, ne rien cacher, etc n'est pas une bonne idée.

Bon sur le moyen terme. On se montre sous son plus mauvais jour puis un bon matin, on calme les choses en étant posé.

La nana se dit qu'elle a quelque chose de spécial et se met en tête qu'elle peut vous changer.

NB : Bien entendu elle n'arrivera à rien et quand elle remarquera que c'était juste pour la tirer mais que la première impression était la bonne, il sera trop tard.

PS : Bien entendu tout ce qui est dit ci-haut n'est qu'une vaste fumisterie à ne pas tester. Non, je dis ça parce que vu certains JoLiens, il y a des caissières qui auront du mouron à se faire. Comprenne qui pourra.

Bon après test auprès d'un de mes contacts MSN j'ai essayé la technique combo Pizza+Sexe. La nuance est forte. C'était auprès d'un homme.

Citation :
Eric / Lyrian dit :
Doudou ?
Doudou dit :
chienne ?
Eric / Lyrian dit :
Ca te tente une soirée pizza enchainée de sexe de folie jusqu'au p'tit dej' , mon choupinou ?
Doudou dit :
bah j'aime pas trop la pizza, mais par contre je veux bien te recomposer l'oignon sans probleme
Eric / Lyrian dit :
D'accord. J'accepte mon coeur
Eric / Lyrian dit :
J'ai une deuxième question.C'est pour un sondage (pas de spéléo hein) sur un forum, j'ai autorisation de publication de ta réponse ?
Doudou dit :
bien sur
Eric / Lyrian dit
Merci mon coeur.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
J'ai remarqué que certaines femmes sont des "femmes-infirmières".

Je ne sais pas si vous voyez ce que j'entends par là. Elles aiment se dire : "Je peux le changer".
Classique, si tu es l'homme décrit comme l'homme idéal ce n'est pas drôle il n'y a aucun challenge.
Il vaut mieux qu'elle puisse se sentir plus forte que les autre
Citation :
Classique, si tu es l'homme décrit comme l'homme idéal ce n'est pas drôle il n'y a aucun challenge.
Il vaut mieux qu'elle puisse se sentir plus forte que les autre
Je déteste ce genre de femmes.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar

Je me demande si se montrer sous son plus mauvais jour, s'engueuler avec, ne rien cacher, etc n'est pas une bonne idée.

Hé! C'est ma technique ça! C'est moi le frustré IRL schizophrène asocial et no-life avec des tendances à la violence!

Quoique, tu peux te trouver une gentille communiste qui veuille te changer
Citation :
Publié par Lumen Angel
Hé! C'est ma technique ça! C'est moi le frustré IRL schizophrène asocial et no-life avec des tendances à la violence!

Quoique, tu peux te trouver une gentille communiste qui veuille te changer
... rigoles pas... déjà vécu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés