les pires techniques de dragues

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci dit quand après le test infructueux de cette superbe technique, on me dit qu'on va se faire la pizza et le sexe tout seul... Etrangement je repense à la scène de la tarte aux pommes dans American Pie. Désolée, fallait que je l'écrive celle là.
Citation :
Publié par Guilart Isalenn
Citation :
Guilart dit :
Salut !
Guilart dit :
sa va ?
Cherry dit :
koukou ^^
Cherry dit :
oui toi ?
Guilart dit :
Ouais j'suis en manque là
Guilart dit :
sa te dit une soirée pizza sexe?
Cherry dit :
ah lol
Cherry dit :
non
Guilart dit :
Arf ! : (
Guilart dit :
J'ai l'air con now : <
Cherry dit :
bah pas juste lair :x
J'me suis encore prit un rateau + un cassage !

@InSo : /dwa ! :>
KEWA?!?!? QUELQU'UN A OSé ME VOLER MON PSEUDO?!? (bon ok, il manque le " 's " mais ca n'empeche )
Citation :
Publié par Cherry's
on devrait fonder un club
Mais grave ! En plus, j'ai eu la preuve hier que cette technique fonctionne. Je faisais mon sport tranquille (avec mp3 anti-conversation et sueur anti-approche) quand une jeune créature est venue me draguer ! Pendant un moment j'ai même cru qu'elle allait me proposer une soirée pizza/sexe mais non, elle ne devait pas fréquenter Jol !
Je sais que vous vous foutez royalement de ma vie mais j'avais besoin de partager ma joie (je commençais à croire que la technique attentiste suxxait).

Enorme ta technique monétaire Xarius, je vais tenter ! A mon avis tu prends une baffe, mais qu'est-ce que tu te marres !
En pleine rue, un individu m'arrête.
"Mam'zelle!"
"Euh... oui?"
"Je peux prendre une photo de vous chez moi"
"Non monsieur"
"Vous avez des yeux d'ange je veux juste une photo"
"Au risque de me répéter: non"

Je commence à vouloir fuir l'individu illuminé qui voit des yeux d'ange chez moi. Il me suit le bougre, aaaarghhh!
"M'zelle s'il vous plait j'aime vos yeux"
"j'ai compris m'sieur"
"m'zelle..."

Je finis par me précipiter dans un magasin et le semer.
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
En pleine rue, un individu m'arrête.
"Mam'zelle!"
"Euh... oui?"
"Je peux prendre une photo de vous chez moi"
"Non monsieur"
"Vous avez des yeux d'ange je veux juste une photo"
"Au risque de me répéter: non"

Je commence à vouloir fuir l'individu illuminé qui voit des yeux d'ange chez moi. Il me suit le bougre, aaaarghhh!
"M'zelle s'il vous plait j'aime vos yeux"
"j'ai compris m'sieur"
"m'zelle..."

Je finis par me précipiter dans un magasin et le semer.
Ca fait peur..

Sinon je n'ai que de bonnes techniques de drague (enfin une), donc désolé je passe mon tour
Citation :
Publié par L0KI
Mais grave ! En plus, j'ai eu la preuve hier que cette technique fonctionne. Je faisais mon sport tranquille (avec mp3 anti-conversation et sueur anti-approche) quand une jeune créature est venue me draguer ! Pendant un moment j'ai même cru qu'elle allait me proposer une soirée pizza/sexe mais non, elle ne devait pas fréquenter Jol !
Je sais que vous vous foutez royalement de ma vie mais j'avais besoin de partager ma joie (je commençais à croire que la technique attentiste suxxait).

Enorme ta technique monétaire Xarius, je vais tenter ! A mon avis tu prends une baffe, mais qu'est-ce que tu te marres !
bein pour ma part ca a assez souvent fait ses preuve l'attentisme! enfin souvent (trop souvent) c'est pas les bonnes personnes qui viennent (genre soit moche ce qui donne pas envie d'avoir quelque chose avec la personne, ou alors un peu nunuche, voir très nunuche, allant jusqu'à conne )
Citation :
Publié par Cherry's
bein pour ma part ca a assez souvent fait ses preuve l'attentisme! enfin souvent (trop souvent) c'est pas les bonnes personnes qui viennent (genre soit moche ce qui donne pas envie d'avoir quelque chose avec la personne, ou alors un peu nunuche, voir très nunuche, allant jusqu'à conne )
bon là, elle était très jolie mais après pour ce qui est de la "nunucherie", je peux pas dire, j'ai pas parlé assez longtemps avec elle.
D'un autre côté quand tu vois comment les filles belles et intelligentes sont sollicitées, je sais pas si elles prennent le temps de venir voir les attentistes. En tout cas, elles ne savent pas ce qu'elles perdent !
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Ca fait peur..
Roooh et encore ce n'est rien ça. De même dans la rue, un homme avec un handicap mental vient vers moi et commence à me parler de fessées. Il m'a demandé si mon père m'a mise des fessées parce que lui son papa lui en a mis. Une fessée c'est bien me disait l'individu inopportun. Il aimait bien les fessées...
J'avoue que là j'ai eu du mal à m'en défaire parce que j'ai eu beau marcher vite voire limite courir d'inopportun fanatique de fessées me poursuivait.

Dans un autre genre:
J'avais rendez-vous avec ma chère mère au centre de la ville où j'étais lycéenne. Je finissais mes cours plus tôt donc je devais la rejoindre à son travail. Dans la rue une voiture s'arrête à mon niveau. Une jolie K (désolée de la pub) toute neuve, bleue d'après ce que je me souviens (j'ai fui les k bleues pendant longtemps). La vitre se baisse et un homme jeune entre 20/25 ans me sourit. "M'zelle, Bonjour"
Surprise, je pense que cet homme cherche une rue: "Bonjour"
"Vous allez quelque part?"
Moi encore timide et introvertie, je n'ai aucune répartie. Je réponds donc franchement "oui je vais rejoindre ma mère"
" Ca te dit de boire un verre avec moi avant"
"Non je suis désolée j'ai pas le temps. Au revoir"
Je commence à partir. La voiture redémarre. Je pense que la personne s'en va. Et non elle se met à mon niveau et la personne tente encore de me parler.
"Aller viens , monte je t'emmène boire un verre. Je joue au foot à l'AJA"
"Ca tombe mal j'aime pas le foot et je suis pressée."
"Viens" il cherche quelque chose dans ses poches. Il sort quelques billets "viens monte dans la voiture j'ai un cadeau pour toi" me montrant son argent.
"Non dégage"
Je suis partie en courant.
Citation :
Publié par MoMaN
dans la rue jai vu un pas mal!

un mec s'est approché a une fille et lui a dis "vous etes tres mignone vous voulez qu'on s'apprend a se connaitre?" elle dist "hmmm" et il dit "non mais tinkiete pas je suis direct bon jvais te dire tu es bien jai envie de toi jaimerai kon se connaisse et tu vois jvais pas te faire un dessins" et la la meuf lui donne une claque et elle part! et moi jrigole comme un connard haha xD
Dans le même genre j'ai connu pire, quand j'étais au lycée j'étais très pote avec mon voisin qui était un tombeur de fous. C'était un gros connard avec les filles, elles le savaient, mais ça empèchait pas.

Bref, un jour qu'on était dans la rue, il aborde une nana (plus vieille déjà, la 20aine alors que lui n'avait que 15-16 ans), et commence à la draguer devant moi, il se démerde bien le couillon, et obtient son numéro de téléphone et un rendez-vous.

Juste avant de partir, il se ravise et lui dit "Ah au fait, ça te dit que j'te sodomise"?, grosse mandale et j'étais aussi mdr
arf en fait je viens de repenser a un truc qui m'était arrivé
j'était posé dans une librairie entrain de lire une BD avec un pote.
pis a un moment une femme genre la 40aine peut être la 50aine se pose sur le siège a coté de moi, pis genre apres un petit moment, elle se tourne vers moi et elle me demande "vous lisez quoi?" alors je lui répond "et c'est plutôt quoi comme genre?" "bla bla bla intrigue conspiration blablabla" "ah et c'est bien" "euh... oui j'aime bien"...
bon juste apres je devais y aller, pis le pote avec qui j'était me fait "réussite critique sur un jet de séduction?"

(bon bien sur a coté des histoire de Aglaelle, c'est du pipi de chat, mais ca m'avait bien fait marré sur le moment )
Citation :
Publié par Cherry's
(bon bien sur a coté des histoire de Aglaelle, c'est du pipi de chat, mais ca m'avait bien fait marré sur le moment )
Et je ne les ai pas toutes racontées. Je tente de les mettre au compte-gouttes sinon ce thread va ne contenir que mes anecdotes +/- glauques
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Et je ne les ai pas toutes racontées. Je tente de les mettre au compte-gouttes sinon ce thread va ne contenir que mes anecdotes +/- glauques
mais non, ne te retient pas! à la base, ce thread à été fait pour ca hein!
Citation :
Publié par Aylian Antares
Sinon je driais que la pire technique de drague que j'ai eu l'occasion de voir, c'est un pote à moi qui draguait une serveuse, chez mac do. Mieleux, il lui sort "J'ai la carte imagine R" et elle, toujours de manière melieuse réponds "Je m'en fiche, ca ne marche pas avec les golden menus". C'est ce qui s'appelle avoir mal
On m'a dit qu'il y en avait un qui tentait de draguer une serveuse lors d'une irl T4C en marquant des conneries sur une serviette en papier.
Citation :
Publié par Cherry's
arf en fait je viens de repenser a un truc qui m'était arrivé
j'était posé dans une librairie entrain de lire une BD avec un pote.
pis a un moment une femme genre la 40aine peut être la 50aine se pose sur le siège a coté de moi, pis genre apres un petit moment, elle se tourne vers moi et elle me demande "vous lisez quoi?" alors je lui répond "et c'est plutôt quoi comme genre?" "bla bla bla intrigue conspiration blablabla" "ah et c'est bien" "euh... oui j'aime bien"...
bon juste apres je devais y aller, pis le pote avec qui j'était me fait "réussite critique sur un jet de séduction?"

lol faut arreter de se faire des films, les gens peuvent venir te voir pour taper la discute, sans penser au cul.
Ton histoire ca m'ai deja arriver des dizaines de fois, ca marche aussi avec un manga, Ipod, des cigarettes, un chaton, des rollers, un bonnet de pere noel....

j'ai meme une cousine qui parle aux inconnus dans le train pour faire passer le temps, ca veux pas dire que c'est une nympho lol, bon c'est chiant quand elle fait ca avec moi a cote >_<
Citation :
Publié par Rakan
j'ai meme une cousine qui parle aux inconnus dans le train pour faire passer le temps, ca veux pas dire que c'est une nympho lol, bon c'est chiant quand elle fait ca avec moi a cote >_<
J'ai une ancienne copine qui faisait cela également ...me sentais tout con, enfin c'est mieux qu'etre seuls dans le wagon et que le soir, elle te sorte "j'avais envie de toi dans le train", sur le coup j'ai pas su quoi répondre ... à part "euh c'est cela oui ... moi aussi ", je me suis dit que l'un de nous deux étaient atteint ... moi peut être lol.
Citation :
Publié par Rakan
lol faut arreter de se faire des films, les gens peuvent venir te voir pour taper la discute, sans penser au cul.
Ton histoire ca m'ai deja arriver des dizaines de fois, ca marche aussi avec un manga, Ipod, des cigarettes, un chaton, des rollers, un bonnet de pere noel....

nan bien sur, raconté comme ca, c'est clair, mais il fallait voir la façon... enfin c'était pas justement comme quelqu'un qui se tape la discutions avec n'importe qui comme ca (genre ma momo ) mais genre vraiment "euh.... c'est quoi ce que vous lisez? " "c'est euh... quel genre?"
enfin spa facile a décrire non plus
Dans le RER, je devais rejoindre ma copine, qui etait monté dedans quelques arrets auparavant. Je la retrouve dans un wagon (toujours le meme) et je la vois parler avec un mec que je ne connaissais pas.
Je m'assois juste derriere ma copine qui ne m'avait pas vu, et j'ecoute la discussion:
-Ca me fait plaisir de rencontrer une aussi belle fille que toi dans le RER, et souriante en plus... ma journée commence bien. Elle serait encore mieux si tu me donnais ton numeros de telephone. (Un truc dans le genre)
-Je n'ai pas de portable, et je n'aime pas donner mon numero de ma maison à n'importe qui
-C'est pas grave, je te donne le mien

Et là j'arrive et je roule une grosse pelle à ma copine... La tete du mec etait à hurler de rire

Bon, j'en ai une autre, toujours avec ma copine qui se fait draguer, mais c'est pour plus tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés