Publié par Zifnab ColdHeart
Ca fait peur..
Roooh et encore ce n'est rien ça. De même dans la rue, un homme avec un handicap mental vient vers moi et commence à me parler de fessées. Il m'a demandé si mon père m'a mise des fessées parce que lui son papa lui en a mis. Une fessée c'est bien me disait l'individu inopportun. Il aimait bien les fessées...

J'avoue que là j'ai eu du mal à m'en défaire parce que j'ai eu beau marcher vite voire limite courir d'inopportun fanatique de fessées me poursuivait.
Dans un autre genre:
J'avais rendez-vous avec ma chère mère au centre de la ville où j'étais lycéenne. Je finissais mes cours plus tôt donc je devais la rejoindre à son travail. Dans la rue une voiture s'arrête à mon niveau. Une jolie K (désolée de la pub) toute neuve, bleue d'après ce que je me souviens (j'ai fui les k bleues pendant longtemps). La vitre se baisse et un homme jeune entre 20/25 ans me sourit. "M'zelle, Bonjour"
Surprise, je pense que cet homme cherche une rue: "Bonjour"
"Vous allez quelque part?"
Moi encore timide et introvertie, je n'ai aucune répartie. Je réponds donc franchement "oui je vais rejoindre ma mère"
" Ca te dit de boire un verre avec moi avant"
"Non je suis désolée j'ai pas le temps. Au revoir"
Je commence à partir. La voiture redémarre. Je pense que la personne s'en va. Et non elle se met à mon niveau et la personne tente encore de me parler.
"Aller viens , monte je t'emmène boire un verre. Je joue au foot à l'AJA"
"Ca tombe mal j'aime pas le foot et je suis pressée."
"Viens" il cherche quelque chose dans ses poches. Il sort quelques billets "viens monte dans la voiture j'ai un cadeau pour toi" me montrant son argent.
"Non dégage"
Je suis partie en courant.