les pires techniques de dragues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephilim
La pire technique de drague qu'on m'ait raconté, c'est une meuf qui se plantait chaque jour en cours un compa dans la peau pour se faire saigner a fond.

Malheureusement ca a pas marché et le mec qu'elle a voulu draguer avec cette methode c'est foutu de sagueuL sur un forum de jeu online.
Arrete de critiquer ma pitite chérie d'amour qui se plante un compas dans le bras. C'pas drôle.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Ambrae, tu as même pas demandé à moi!
Je cherchais les râteaux, pas les offres !
Non, en fait tu avais le statut "absent" à ce moment là ! ^^

Citation :
Publié par lezebulon
La technique faible aussi c'est de venir a une fête déguisée, de se poser sur une chaise et de regarder une meuf pendant 2 heures avec un air dépressif
Je plussoie.
Citation :
Publié par Ambrae
Je cherchais les râteaux, pas les offres !
Non, en fait tu avais le statut "absent" à ce moment là ! ^^

Je l'ai 24h/24, idiote!

Puis bon, comme tout jolien, je l'aurais déjà lu, et donc ça aurait foiré
Citation :
Publié par Lumen Angel
Puis bon, comme tout jolien, je l'aurais déjà lu, et donc ça aurait foiré
Cherry's l'avait déjà lue et ça a quand même marché !
moi je dis, la pire technique de drague, c'est d'être un mec et d'ouvrir sur JOL un fil qu'on appellerait... euh disons: la pire technique de drague!
bah vi, parce que plein de charmantes demoiselles (toutes les nanas qui trainent sur JOL sont des charmantes demoiselles, d'abord parce qu'elles trainent sur JOL et ensuite parce que c'est des nanas! ), donc je disais parce que plein de charmantes demoiselles vont répondre au topic et ensuite y'a plus qu'à faire son marché par mp avant de passer sur msn où on brisera la glace par un subtil "on se fait une pizza et on baise?" lors de la première conversation, histoire d'en remettre une couche sur la pire technique de drague en sous-entendant que soi-même on n'est pas du tout comme ça!

me remerciez pas de cette fine analyse de la situation, je viens de passer près d'une heure à lire les 28 pages précédentes de ce fil, et après avoir moi même envoyé quelques mp à certaines proies potentielles (aie aie aie ma chérie, passe pas sur JOL ce soir please! ), je me devais de vous faire profiter de ma brillante analyse...
Citation :
Publié par Lumen Angel
Donc tu pourrais même me le faire maintenant, Woaw!
Ayé c'est fait ! Subtilement, bien sur.

Vrai que le résultat à été diffèrent... Lumen a accepter le resto !
Tiens j'ai testé le coup de la pizza avec 2 filles hier soir, la première fille m'a bloqué directement en me demandant si ça allait bien dans ma tête ( ), la deuxième semblait plutôt emballée (je chercherai la conversation sur mon DD, je n'ai plus en tête ce qu'elle m'a dit exactement^^).

PS : je connais la première seulement par le net alors que la deuxième je la connais aussi IRL...je pense que ça joue quant à la façon de réagir.
Citation :
Publié par Tiken Jah
mais lol je connais pas de cartier ni de mim donc ^^
va te palucher devant un site X ^^ si c'est pas-que toi la seule fille que tu t taper c ta main ^^
Laisse les parler, ils sont jaloux
Comme toi, je m'en suis tapé des milliers.
Ca devait sûrement des filles de l'est elles avaient toutes un nom bizarre qui finissait pareil... '.jpeg'

Guntar.jpeg

parceque moi aussi je suis un sex symbol
Citation :
Publié par Guntar II, le retour
Laisse les parler, ils sont jaloux
Comme toi, je m'en suis tapé des milliers.
Ca devait sûrement des filles de l'est elles avaient toutes un nom bizarre qui finissait pareil... '.jpeg'

Guntar.jpeg

parceque moi aussi je suis un sex symbol

Après tu feras comme moi, tu rentreras dans la cour des grands et tu te feras des .avi. Mais seuls les super sex symbols franchissent cette étape !
Citation :
Publié par L0KI

Après tu feras comme moi, tu rentreras dans la cour des grands et tu te feras des .avi. Mais seuls les super sex symbols franchissent cette étape !
Comme j'ai hâte de devenir super sex symbol, et de maîtriser aussi bien que toi.
Tu donnes des cours?
Citation :
Publié par Guntar II, le retour
Comme j'ai hâte de devenir super sex symbol, et de maîtriser aussi bien que toi.
Tu donnes des cours?
Je veux bien partager avec toi l'immense connaissance que j'ai acquis sur les femmes via Internet mais attention, je dois te prévenir que l'avi, c'est un cran au-dessus du jpeg, c'est une étape qu'il faut être prêt à franchir ! Avec ce procédé, les femmes parlent et bougent, tu te sens prêt à faire face ?

J'ai essayé le pizza / sexe avec une copine et elle m'a dit : "ok mais d'abord le sexe parce que si on mange la pizza d'abord, j'ai peur de ne plus rien pouvoir avaler ensuite !". J'ai pas bien compris de quoi elle parlait, je vais rester avec mes .avi, je me sens pas prêt pour de l'irl !
Citation :
Publié par L0KI
J'ai essayé le pizza / sexe avec une copine et elle m'a dit : "ok mais d'abord le sexe parce que si on mange la pizza d'abord, j'ai peur de ne plus rien pouvoir avaler ensuite !". J'ai pas bien compris de quoi elle parlait, je vais rester avec mes .avi, je me sens pas prêt pour de l'irl !
Clâsse
Citation :
Publié par L0KI
Je veux bien partager avec toi l'immense connaissance que j'ai acquis sur les femmes via Internet mais attention, je dois te prévenir que l'avi, c'est un cran au-dessus du jpeg, c'est une étape qu'il faut être prêt à franchir ! Avec ce procédé, les femmes parlent et bougent, tu te sens prêt à faire face ?
Y en a qui passe par du .gif pour commencer à avoir un ersatz de mouvement
Citation :
Passe al moi, je la dresse et je m'en occupe
Thumbs up
Citation :
// I'll Live As I Choose Or I Will Not Live At All // dit :
je veux po réellement mourir parce que j ai encore tout plein d'espoir tu vois si je meurs et que en bout de ligne je me rends compte que plus tard ça aurait été différent je serais deçue de po avoir attendu jusque la

entk je comprends ce que je veux dire

Jo le marmouset myope dit :
:\

sinon ça te conviendrait une soirée pizza et sexe

tu sais koi... je crois que j'ai jamais réussi a être véritablement heureuse... tsé juste satisfaite et ya toujours kek chose qui a marché mal ds ma vie... mon père alcoolo, mes soeurs etc...

bin kin! jusse dla pizza et du sexe tout les jours... mais si je peux varier pour aut chose que dla pizza kestion de po m'écoeurer non plus! je serais tellement heureuse

et des fois je prendrais des breaks de sexe... jusse dla pizza parfois jusse du sexe et parfois les deux... mais je pourrais vouloir aut chose aussi

je crois que je serais pas pluss heureuse parce que je voudrais sans cesse kek chose que j'ai po

haaaa je m'attendais pas à une réponse aussi complexe. :\
Je dirais test concluant mais le reste me laisse perplexe.

Citation :
Publié par Mardram Rakar
Je dirais test concluant mais le reste me laisse perplexe.

si tu veux abuser d'elle, fait vite, elle risque de se suicider dans les jours qui viennent ! Elle n'aimerait pas les compas par hasard ?
Je viens de demande à mon assistance co si ca lui dirai une soirée pizza saixe. J'ai eu le droit à un regard du genre puis puis puis alors j'ai expliqué et puis

Faut faire gaffe c'est dangeureux, je crois que je suis pas passé loin de la baffe là...
Citation :
Publié par Paga
moi je dis, la pire technique de drague, c'est d'être un mec et d'ouvrir sur JOL un fil qu'on appellerait... euh disons: la pire technique de drague!
bah vi, parce que plein de charmantes demoiselles (toutes les nanas qui trainent sur JOL sont des charmantes demoiselles, d'abord parce qu'elles trainent sur JOL et ensuite parce que c'est des nanas! ), donc je disais parce que plein de charmantes demoiselles vont répondre au topic et ensuite y'a plus qu'à faire son marché par mp avant de passer sur msn où on brisera la glace par un subtil "on se fait une pizza et on baise?" lors de la première conversation, histoire d'en remettre une couche sur la pire technique de drague en sous-entendant que soi-même on n'est pas du tout comme ça!

me remerciez pas de cette fine analyse de la situation, je viens de passer près d'une heure à lire les 28 pages précédentes de ce fil, et après avoir moi même envoyé quelques mp à certaines proies potentielles (aie aie aie ma chérie, passe pas sur JOL ce soir please! ), je me devais de vous faire profiter de ma brillante analyse...
hum, ca pourrait se tenir si je n'était pas un attentiste profond

quoi que ca pourrait etre un stratagème machiavélique pour faire croire que je vais rien tenter et donc que les demoiselle baissent leur garde et la j'attaque avec tout les trucs qui vont faire fondre!!
...ou pas

sinon pour les mp et les msn des gens, tfaçon il y a plus simple, il suffit de se mettre au démineur

Citation :
Publié par Grotougne
J'avoue que là Mardram, j'aurais pas osé la placer.

Et pourtant Dieu/Bouddha/Chtulu/Grand Manitou/Raël (cochez la case correspondante) sait que j'ai l'esprit vil.
je plussoie, j'aurais jamais osé partir dans un trip comme ca quand l'interlocuteur est entrain de te raconter des trucs relativement peu joyeux
Citation :
Publié par L0KI
Elle n'aimerait pas les compas par hasard ?
Z'avez pas fini ?
+1 pour Grotougne et Cherry's

Je suis un vil profiteur de belles jeunes femmes potentiellement facile à soumettre, mais là, j'aurais jamais osé.
Quoique le pire, c'ets que ça à l'air de fonctionner, comme quoi oser un truc aussi gros peu marchr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés