moi je dis, la pire technique de drague, c'est d'être un mec et d'ouvrir sur JOL un fil qu'on appellerait... euh disons: la pire technique de drague!
bah vi, parce que plein de charmantes demoiselles (toutes les nanas qui trainent sur JOL sont des charmantes demoiselles, d'abord parce qu'elles trainent sur JOL et ensuite parce que c'est des nanas!  ), donc je disais parce que plein de charmantes demoiselles vont répondre au topic et ensuite y'a plus qu'à faire son marché par mp avant de passer sur msn où on brisera la glace par un subtil "on se fait une pizza et on baise?" lors de la première conversation, histoire d'en remettre une couche sur la pire technique de drague en sous-entendant que soi-même on n'est pas du tout comme ça!
me remerciez pas de cette fine analyse de la situation, je viens de passer près d'une heure à lire les 28 pages précédentes de ce fil, et après avoir moi même envoyé quelques mp à certaines proies potentielles (aie aie aie ma chérie, passe pas sur JOL ce soir please!  ), je me devais de vous faire profiter de ma brillante analyse...
|