les pires techniques de dragues

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre ça ne fait pas le même effet dans le sens inverse , quand c'est un homme qui sort ça à une femme , il doit se proteger au prélable le visage et mettre une coque aussi.
Citation :
Publié par Trixteub
Mdr !

Avec un pote j'ai dit , le premier qui revient avec une fille sous le bras a une pinte .

Alors je croyais qu'elle était bien mais j'étais trop bourré , puis elle m'a dit c quand qu'on baise ^^ (une blonde/rousse petite et elle était grosse d'après un pote , np .. ^^)

Mais j'ai eut ma pinte :x
Non tu t'égares , ca c'est dans American Pie. Sinon tu te l'es goinfrée ou pas ? Avec capote ou pilule ? ( mini-private )

Citation :
Publié par L0KI
Ecoute, c'est toute l'histoire de ma vie ! Moi si elle ne porte pas un panneau lumineux avec écrit "Jérôme, tu me plais, j'aimerais avoir des enfants avec toi !", je remarque rien !
+1

Mais meme apres qu'on me l'ai dit, j'y vais et je m'y prends comme une huitre.
Non :x j'lui ai dit que ct bon qu'elle pouvait s'en aller , puis même j'aurais pas pu je tenais à peine debout ^^ .

Pour prendre une petite grosse pour une grande bonne faut pas être très frais ^^

@ LOKI : J'ai gagné >_< , mon concurent c'était l'ex patron d'Applefish :x Aucune chance IRL vs Trix .
Citation :
Publié par sorgoth
Avec capote ou pilule ? (mini-private)
Il avait un peu plus de 20 balles en poche, il a été acheté une boîte de pilules à la pharmacie de garde ! Aujourd'hui, Trixteub a un fils mais il ne sait toujours comment ça a pu arriver ! Il avait pourtant pris toutes ses précautions...

@ Groinkkk : finalement le club de Nivlis a du succès !
Citation :
Publié par Trixteub
Non :x j'lui ai dit que ct bon qu'elle pouvait s'en aller , puis même j'aurais pas pu je tenais à peine debout ^^ .

Pour prendre une petite grosse pour une grande bonne faut pas être très frais ^^
l'interet c'est que ça marche aussi dans l'autre sens ^^
Citation :
Publié par L0KI
faut surtout faire vite avant qu'elle ne te gerbe dessus, ça demande un timing extrêmement précis !
Avec un peu plus d'XP tu apprends le coup spécial "levrette" qui permet d'esquiver ce debuff vigueur.

Citation :
Publié par sorgoth
Avec capote ou pilule ? ( mini-private )
Heu si il faut goinfrer, je prefère savoir avant si la capote a été utilisée avant ou pas, dans le doute pilule :/

Guntar
Citation :
Posté par Nivlis
Sinon vous vous êtes déjà fait draguer sans vous en apercevoir et de vous dire en y repensant que vous avez été totalement à côté de la plaque? Moi pas mal de fois et j'en suis encore tout dégoûté (enfin quand il s'agissait de filles bien mimi)
arf mais tellement ca! genre le lendemain on te raconte "tain mais cette miss, t'aurais pu y aller sans problème" et toi t'es là "flute..."

Citation :
Publié par sorgoth
Citation :
Publié par Tiken Jah
une fille que je ne connaissais pas (enboite) est venue me voir et ma dit "on baise tout les 2?" sa ma marquer lol ^^
Et ? Bouillave ?
Non je demande parce que ca m'intéresse de savoir comment les mecs normaux réagissent à ce genre de truc... J'ai été maqué pendant un long moment , ca m'était arrivé mais bon , apres c'est compliqué , fidélité , tout ca
Donc un jeune célibataire vigoureux se doit de l'honorer sur le champ ?
mouaif, l'honneur dépend quand meme de la personne en face... si c'est www.zombo.com

[édité par Chandler : faut pas mettre des images comme ça]
Talking
Citation :
Publié par Cherry's
..
La pire,c'est la plus vicieuse.
C'est la drague des femmes.
Juste a sourir et a s'habiller sexy et on est comme des annimaux en chaleur.
Aprés elles se délectes de nos lamentables tentatives désespérées et quans on en a bien bavé, elle prennent les choses en main.

Ne vous etes vous jamais demandé pourquoi les pires techniques de dragues des hommes faites par les femmes sur ces derniers fonctionnent ?
Talking
Citation :
Publié par evil
La pire ? ok ces celle que j'ai fais pour ma femme ya 4 ans de sa je les connue sur internet la premiere fois et Irl je fesais pas des truc sympat ( penchant pour la violence bref connerie de gamins )

Je lui es dit clairement :" Tu sais t'es vraiment sympat mais je suis pas le genre de gars que tu aimerais et je suis pas fais pour toi je risque de te rendre malheureuse."

Bizarrement 3 heure apres j'allais chez elle et depuis j'y suis toujour ...........
Comme quoi les femmes recherches les sujets a problèmes
Citation :
Publié par Cherry's
arf mais tellement ca! genre le lendemain on te raconte "tain mais cette miss, t'aurais pu y aller sans problème" et toi t'es là "flute..."

mouaif, l'honneur dépend quand meme de la personne en face... si c'est www.zombo.com
je crois qu'elle a de faux nibards
Citation :
Publié par sorgoth
Et ? Bouillave ?
Non je demande parce que ca m'intéresse de savoir comment les mecs normaux réagissent à ce genre de truc... J'ai été maqué pendant un long moment , ca m'était arrivé mais bon , apres c'est compliqué , fidélité , tout ca
Donc un jeune célibataire vigoureux se doit de l'honorer sur le champ ?
ouais bouillave lol mais au debut j'ai un peu hésite car je trouvé ca chelou ,vu que j'étais un peu timide mais bon j'étais légèrement sous l'effect de l'alcole(on a enterrer la vie de garcon d'1 ami) donc go toilette
par contre j'étais celib j'aurais eu ma copine actuelle je l'aurais jamais fait je l'aime trop
Citation :
Publié par Tiken Jah
ouais bouillave lol mais au debut j'ai un peu hésite car je trouvé ca chelou ,vu que j'étais un peu timide mais bon j'étais légèrement sous l'effect de l'alcole(on a enterrer la vie de garcon d'1 ami) donc go toilette
par contre j'étais celib j'aurais eu ma copine actuelle je l'aurais jamais fait je l'aime trop
Mytho-fu ou paie ton thon ^^
Citation :
Publié par So' Elsan
Le problème est réglé dans ce cas.

lol².
Citation :
Publié par Tiken Jah
lol elle etais tres belle , un pote me la dit , c pas paske sa t jamais arriver qu'il fo etre jaloux

enfin bon jaloue Inc ^^
Oui je suis jaloux de toi, je rêve d'être aussi musclé, d'avoir plein de tatouages kikoo lol je suis surfer :>

Un pote à toi "te l'a dit", donc t'aurais pu baiser un chien tu t'en serais pas rendu compte omg lol mytho-fu spotted à 50 km.
Citation :
Publié par Tiken Jah
mais lol quesque tu peu en savoir ? sa me fait bien rigoler les gens comme vs qui critique comme ca alor que tt les soirs c madame 5 doigt ^^
OMG CARTIER ET MIM ONT FAIT UN NOUVEAU COMPTE SAUF QUE LUI IL FAIT PLEIN DE FAUTES PARTOUT ET IL MYTHO-FU TROP MAL LOL
Citation :
Publié par GarX
OMG CARTIER ET MIM ONT FAIT UN NOUVEAU COMPTE SAUF QUE LUI IL FAIT PLEIN DE FAUTES PARTOUT ET IL MYTHO-FU TROP MAL LOL
mais lol je connais pas de cartier ni de mim donc ^^
va te palucher devant un site X ^^ si c'est pas-que toi la seule fille que tu t taper c ta main ^^
Citation :
Publié par Pruut
La pire,c'est la plus vicieuse.
C'est la drague des femmes.
Juste a sourir et a s'habiller sexy et on est comme des annimaux en chaleur.
Aprés elles se délectes de nos lamentables tentatives désespérées et quans on en a bien bavé, elle prennent les choses en main.

Ne vous etes vous jamais demandé pourquoi les pires techniques de dragues des hommes faites par les femmes sur ces derniers fonctionnent ?

Bah bien sur qu'on se le demande...et pourquoi?
Citation :
Publié par Tiken Jah
mais lol je connais pas de cartier ni de mim donc ^^
va te palucher devant un site X ^^ si c'est pas-que toi la seule fille que tu t taper c ta main ^^
C'est dommage de répondre comme ca aux gens, et c'est pas quelque chose de déshonorant que de se faire du bien avec sa main, on l'a tous fait un jour ou l'autre.

Sinon je driais que la pire technique de drague que j'ai eu l'occasion de voir, c'est un pote à moi qui draguait une serveuse, chez mac do. Mieleux, il lui sort "J'ai la carte imagine R" et elle, toujours de manière melieuse réponds "Je m'en fiche, ca ne marche pas avec les golden menus". C'est ce qui s'appelle avoir mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés