[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je continue ce jeu lourd, lassant, mal foutu, et mort (merci les développeurs) qu'est Hattrick aussi, mais c'est plus parce que ça me fait chier de penser à tout le temps que j'ai passé dessus au cas où j'arrêterai, plutôt qu'une véritable envie de continuer.
Voilà je lutte pour une montée en D.IV d'où je vais sûrement encore descendre d'ici une ou deux saisons.
Il lui faudrait une cure de jouvence à notre Hattrick c'est sur. Dans ma div c'est mort, plus personne ne parle sur la conférence. On attends juste le samedi pour faire notre équipe puis basta. Après je sais pas si c'est pareil partout... dans ce cas faudrait faire quelque chose.
Faudrait qu'ils rajoutent des éléments de gestion dans Hattrick, sur les salaires, les contrats, les employés, le Stade etc... Parce que c'est vraiment très primaire ce qu'on gère quand on y pense.
Citation :
Publié par AxeLon
Faudrait qu'ils rajoutent des éléments de gestion dans Hattrick, sur les salaires, les contrats, les employés, le Stade etc... Parce que c'est vraiment très primaire ce qu'on gère quand on y pense.
Il est vrai que ça devient vite répétitif.
Moi ça me va bien HT: je fait ma compo le dimanche soir, je vérifie que y a pas de blessé le vendredi et c'est tout.
Un bon petit détour quand je peux aller sur le net.
J'ai recommencé en août dans le cadre de Crompat parce que mon équipe m'ennuyait. Deux mois après, l'ennui revient.

Par contre je voulais faire ma compo, là maintenant et ça marche pas
J'ai complètement abandonné depuis que j'ai découvert TM: beaucoup plus de gestion, plus de rythme, et aussi le jeu est sorti il y a peu de temps donc l'écart n'est pas énorme entre les joueurs.
Citation :
Publié par AxeLon
Bah Hattrick c'est le jeu de management de foot niveau playskool... C'est bien pour débuter quoi...
Après y'a largement mieux dispo ( Sokker dans le meme gout en beaucoup plus profond, sinon TM etc )
Citation :
Publié par Argas
J'aimerais savoir, pour les utilisateurs de Firefox, quelles sont les éventuelles extensions que vous utilisez ?

Merci d'avance.
Aucune d'ailleur m'en faudrais
Donc si quelqu'un a ^^
Actuellement je teste :
Psicotsi : afin se savoir ( à peut près puisque le logiciel n'est pas vraiment précis ) quelle compétence est en passe d'augmenter.

et Foxtrick : (installer à peine ce soir donc je connais pas tout dessus ) donne divers info en plus...
Abusé la coupure ma enlevé un joueur dont le transfert finisait aujourd'hui :/
Faut que je remonte ma dette de 410000 euro :x

Citation :
Publié par Argas
Actuellement je teste :
Psicotsi : afin se savoir ( à peut près puisque le logiciel n'est pas vraiment précis ) quelle compétence est en passe d'augmenter.

et Foxtrick : (installer à peine ce soir donc je connais pas tout dessus ) donne divers info en plus...
Tu peux mettre les liens stp ? (ou me les envoyé par mp)
Merci ^^
Je cherche un moyen de savoir à combien de match ont participés mes joueurs ( de façon individuelle bien sur ).

J'avoue ne pas avoir réellement exploré toutes les options d'HO/Foxtrick, peut-être que cette option est dedans.

Si quelqu'un a une idée.
Citation :
Publié par Argas
Je cherche un moyen de savoir à combien de match ont participés mes joueurs ( de façon individuelle bien sur ).

J'avoue ne pas avoir réellement exploré toutes les options d'HO/Foxtrick, peut-être que cette option est dedans.

Si quelqu'un a une idée.
C'est une option que tu as quand tu es "ht-supp", sur ta page "Joueurs", "Stats Supporter".
Sinon utiliser un programme tiers, mais je ne vois pas.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si des gens sont interessé pour faire une petite coupe:
Lien
Niveau DVIII DVII
Vous serez prioritaire si vous venez de JoL
Bah la plupart d'entre nous sommes sur le tournoi JOL, qui va de la D II à la D VIII je crois
Des D VIII ont même des chances d'aller loin pour peu qu'ils aient un championnat cool, ils peuvent mettre la A (ce que je ne peux pas faire par exemple en D IV )
Citation :
Publié par Critias
Bah la plupart d'entre nous sommes sur le tournoi JOL, qui va de la D II à la D VIII je crois
Des D VIII ont même des chances d'aller loin pour peu qu'ils aient un championnat cool, ils peuvent mettre la A (ce que je ne peux pas faire par exemple en D IV )

on est d'ailleurs la coupe amicale la plus balaise de toute la communauté francophone ^^

Vive JOL

l'avantage de cette coupe, c'est que tout les participant sont assurés de jouer jusqu'à la semaine 10 a peu près
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés