[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argas
Bienvenue et bon courage.
Merci
Sinon, j'ai mis entraînement défense , est-ce un bon choix pour débuter? (je n'ai pas vu d'avis très clairs sur la question pour l'instant j'ai vu que quelques personnes conseillaient la construction pour commencer par exemple).

PS: je viens de découvrir HO, j'ai fait monter la note de globale de 5 points (19.5 à 24.5).
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Hep dîtes moi il n'y a que chez moi que le site ht jol déconne?

il deconne a fond... et pas moyen de prévenir elgo, les mails marchent pas non plus

Bienvenue a tous les nouveaux ^^ je vous inviterai sur le forum dés que celui ci daignera refonctionner ^^

Fait 3 ans qu'il fonctionne sans prob, c'est sa 1ere petite crise lol
Citation :
Publié par Døric
Merci
Sinon, j'ai mis entraînement défense , est-ce un bon choix pour débuter? (je n'ai pas vu d'avis très clairs sur la question pour l'instant j'ai vu que quelques personnes conseillaient la construction pour commencer par exemple).

PS: je viens de découvrir HO, j'ai fait monter la note de globale de 5 points (19.5 à 24.5).

construction est mieux pour débuter, t'auras des résultats + rapidement

Apres c'est un choix personnels, et a terme t'arrivera au même résultat en entraînant défense, mais tes résulats seront + dur a obtenir dans un court terme.

Ensuite, il te faut des jeunes de MAX 19 ans pour commencer a entraîner.

et le 532 ou 541 est la ou t'entraine le + de joueurs.

Ensuite, tu peux varier les plaisirs :

532 CA par exemple (ou + extreme 523 CA mais ca marche pas souvent lol) dans quel cas faut que tes défenseurs aie un minimum de passe

541 pressing : De préférence des joueurs costaud. Je m'y connais pas super bien, jamais eu besoin de faire ca... peut etre qqn pourra t'il me dire si il faut de l'endurance en prime. Je sais plus
Citation :
Publié par Seiei
il deconne a fond... et pas moyen de prévenir elgo, les mails marchent pas non plus

Les MPs ont l'air de fonctionner encore.
Je lui en est envoyé un, on sais jamais, si il a la notification par mail et si jamais elle fonctionne toujours (oui, ça fait beaucoup de si )
Citation :
Publié par Leni
On met combien de temps à avoir une team?

Je sais que c'est long normalement, mais donnez-moi un délai =D
J'ai eu la mienne en 7 jours, un collègue à attendu 10 jours, c'est assez variable, mais ça reste dans ces eaux là.
Citation :
Publié par Døric
Bon je profite du remontage de post pour dire que j'ai une équipe:
FC Bobon (960123) en VII.891 (j'ai débuté il y a peu de temps et je galère un peu, je suis à -150k euros, je n'ai pas eu de chances concernant les joueurs que j'ai eu pour commencer et j'ai fait plein de conneries avant de lire les guides que j'aurais du lire avant :s)

Le mieux à entraîner au début est gardien, car c'est ce qui monte le plus vite, donc la revente aide à se payer une équipe un peu plus forte. Bon courage
Citation :
Publié par Critias
Dites, j'arrive toujours pas à voir les sujets sur HT JOL, vous croyez que Melchio va lancer les matchs du tournoi via ce post ?
même chose pour moi... Au fait, quelqu'un peu m'inviter dans la fede JOL ??? Parce que le gourou veut pas prendre le temps de le faire
Citation :
Publié par Critias
Dites, j'arrive toujours pas à voir les sujets sur HT JOL, vous croyez que Melchio va lancer les matchs du tournoi via ce post ?
je crains que le t.jol prenne l'eau, vu que ca m'étonnerais que tout le monde ai pu défier son adversaire avant que le forum soit HS :/
Citation :
Publié par Aiina
j'ai attendu plus de deux semaines, je me suis dis qu'ils me choisissaient les meilleurs joueurs toussa toussa (), et en fait, je me suis tapé un effectif avec le meilleur joueur à 1000 tsi, et c'était le goal. => on réattend 7 semaines pour prendre une nouvelle équipe. :<

ça veut rien dire ça... meme avec une petite équipe, tu peux t'en sortir, étant donné que de toute façon, ses joueurs tu les garderas pas longtemps :/

Si tu entraînes de nouvelles lignes, ils seront vite remplacer. Et rien ne t'assure d'avoir mieux la prochaine fois
Bah vu que le forum ht-jol est down, je suis obligé de faire le kikitoutdur ici :

Je viens de passer encore un tour en coupe avec une victoire éclatante 5-1 (avec un hattrick), record Hatstat battu (248), record du milieu aussi (impressionnant ++ et j'arrive au 8ieme tour pour la première fois, ou je fais affronter une D3
Citation :
Publié par Critias
GG

Sinon Melchio envoie des ht mails à tout le monde pour les défis, moi j'dis chapeau Melch !

Oui, gros +1. Merci Melchiorus, tu assures encore plus que la Matmut !!

ok, c'est nul
Bonsoir,
Petite question sur le temple de la renommée...

A quoi ça sert ? Qu'est ce que ça rapporte/apporte au club ? Comment ça marche ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
qqun aurait le classement des clubs les plus riches de France ?
j'ai plus l'option supporter.
1. Real Courbish VII.332 37 949 734 €
2. USAMN30 VI.766 33 763 275 €
3. Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC V.186 29 497 694 €
4. FC BRON V.246 28 978 920 €
5. c.moi VI.779 28 423 627 €
6. US Filstroff VI.974 26 295 737 €
7. FreeSpiritBCD VII.125 25 784 107 €
8. FC Bounty III.12 25 076 760 €
9. kern FC V.131 24 940 662 €
10. Strasbourg Allstars VII.543 24 894 641 €
11. OvErDoSe TeAm VII.987 24 862 129 €
12. Roda JC Kerkrade IV.4 24 696 468 €
13. Hamtaro VI.335 24 444 953 €
14. MUZILLAC IV.23 24 404 147 €
15. Zaal World V.180 23 049 307 €

T'es 1er, serait temps d'investir.
Citation :
Publié par abbadon
même chose pour moi... Au fait, quelqu'un peu m'inviter dans la fede JOL ??? Parce que le gourou veut pas prendre le temps de le faire
C'est moi le gourou ? Je signale à môssieur que l'on ne peut inviter dans une fédé, mais qu'il convient de postuler. Donc, postule !!!
Bonjour,

Actuellement j'utilise Hattrick Organizer, mais comme j'aime bien le changement j'essaie de chercher un autre logiciel du même acabit.

Je me suis arrêté pour le moment sur Hattrick Manager ( pas HAM), mais je ne sais pas si il est fiable ( enfin au moins autant que HO).

Quel logiciel me conseillez-vous ?

Et puis...
Citation :
Publié par Argas
Petite question sur le temple de la renommée...

A quoi ça sert ? Qu'est ce que ça rapporte/apporte au club ? Comment ça marche ?
Merci d'avance.
Le temple de la renommée si pour y mettre tes joueurs pour qu'il reste avec toi pour l'éternité (c'est un processus qui consiste à couler tes joueurs vivants dans du bronze). Mais une fois qu'il paraissent au temple, ils ne peuvent plus jouer ni devenir entraîneur, alors il faut bien y réfléchir.

Pour les logiciels j'ai toujours utilisé H.O et j'en suis content, surtout qu'il est gratuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés