[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben en fait, je vais acheter que des ET et quelques surnaturels en défense par exemple.

objectif coupe. Comme il va me rester 15-20 millions, dès qu'il y a un gros match, j'achète du divin pour l'occaz que je revends après.
Je reviens avec mon problème d'entraîneur...

Voilà j'ai donc un joueur qui me semble pas mal pour passer entraîneur :

33 ans, faible forme, en bonne santé Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un excellent niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Mais bon le soucis c'est que j'ai pas beaucoup d'argent alors j'hésite.

Dois-je le faire passer entraîneur passable pour 200000€ ?
Ou honorable pour 675000€, mais dans ce cas il faut vraiment que j'attende puisque je n'ai que 50000€ sur mon compte...

On laisse tomber l'option excellent niveau entraîneur, dans mon cas c'est de l'ordre de l'irréalisable...

A noter que je suis en div6 et que mon entraîneur actuel c'est ça:

48 ans, faible forme, en bonne santé Un inadéquat entraîneur qui est offensif
Un type aimable qui est calme et malhonnête.
Possède un passable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
La question du jour, j'aimerais en savoir plus sur le staff technique.
Actuellement il est réparti comme ça:

Entraîneur de gardiens : 4 (6 000 €)
Entraîneur adjoint : 6 (9 000 €)
Psychologue : 1 (1 500 €)
Attaché de presse : 5 (7 500 €)
Gestionnaire :
1 (1 500 €)
Kinésithérapeute :
3 (4 500 €)
Médecin :
2 (3 000 €)

J'aimerais donc avoir votre avis, y a t-il quelque chose à changer ?
Perso j avais mis kiné et attaché a 10 et viré medecin et psy, enfin medecin si yu as des bellesé c bien sinon pas bien

gestionnaire pas top utile faut avoir plus de 500000 en caisse et encore le mieux c 1 millions
Gros dilemme...

Est-ce que je dois économiser pour pourvoir changer d'entraîneur ou bien pour agrandir mon stade ?

Sachant que j'ai mon entraîneur depuis 5 saison et que mon stade ne fait que 14100 places et que je suis en div 6...
Citation :
Publié par Critias
Ton entraîneur est quoi ?
...un Kevin.

Non mais sans blague c'est son prénom...

Sinon il est inadéquat entraîneur.
Passable niveau d'expérience.
Inadéquat en tdc.

Edit pour Monsieur j'ai 40 millions à dépenser : Demain soir, il me semble.
Dans ce cas tu peux prendre un passable coach médiocre TDC pour 80 k € (si mes souvenirs d'il y a 8 saisons sont encore bons ) et monter un peu ton stade.

Dépend de combien tu auras, mais pour former un passable coach smieux (et si tu peux en avoir un hono c'est encore mieux mais 250 k il me semble)
Honorable expérience et inadéquat tdc à 94000€.
Le minimum en tdc étant faible, donc un niveau au dessus de médiocre.

Le tdc influence à si peu d'influence pour que tu me conseil un médiocre ?
Le TDC est utile quand tu arrives à un niveau qui requiert une gestion de l'État d'esprit de ton équipe. Je suppose que si tu as un entraîneur inad, tu dois être relativement débutant, donc il vaut mieux ne pas s'encombrer des notions de gestion d'état d'esprit (jouer en tranquille, match de la saison, etc.)
Citation :
Publié par Lahir
Honorable expérience et inadéquat tdc à 94000€.
Le minimum en tdc étant faible, donc un niveau au dessus de médiocre.
Vous aurez noté que j'ai inversé l'expérience et le tdc...je vais donc me pendre de suite étant donné que j'ai pris ça comme entraîneur.
J'ai récemment installé psicotsi mais je n'arrive pas à interpréter les résultats...

Qyelqu'un pour m'aider??

Edit : exemple
Passe[Forme=Haute]=7.98
Passe[Forme=Moyenne]=7.99
Passe[Forme=Basse]=8.01
Passe[Salaire]=7.96

Qu'est ce que ça veut dire ?
J'ai un petit soucis avec HO, j'ai 3 joueurs qui on une note de :
Citation :
-9.2233722E17
Malgré les mise à jour, rien ne change...

Il n'y a plus que moi qui m'intéresse à Hattrick ici ou bien j'ai fait quelque chose qui fallait pas ? Personne ne m'aime ?
Chaloup,

bon j'ai un problème éthique de comportement moral. J'ai un ailier U_20 égyptien (titanesque / rapide de 20 ans, bientôt extra-terrestre) et le même joueur américain (mêmes caracs) qui peut aisément prétendre à une place dans l'équipe des EU aussi.

Le problème c'est que les coachs U-20 me demandent de continuer à les former, et que que plus je vais les former, moins je vais les vendre cher, d'où mon problème (d'autant plus qu'à choisir, je préfère former français).

Vous feriez quoi à ma place ? Vous les vendez tout de suite, vous les former encore une saison pour qu'ils prennent de l'expérience en internationaux ?
Citation :
Publié par Lahir
(...) Il n'y a plus que moi qui m'intéresse à Hattrick ici ou bien j'ai fait quelque chose qui fallait pas ? Personne ne m'aime ?[/color][/color][/size]
C'est ici que ça se passe si tu veux des réponses précises : forum HT-JOL.

Citation :
Publié par [diamk]
Vu que je me suis honteusement fait sortir de Coupe de France je cherche un match amical.

Belleville Boys FC (588997)
Tu as oublié le Tournoi JOL, mécréant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés