|
Roh comment ça craint ça !
![]() Avec 40 M tu vas te faire une team de D II ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reviens avec mon problème d'entraîneur...
Voilà j'ai donc un joueur qui me semble pas mal pour passer entraîneur : 33 ans, faible forme, en bonne santé Un type aimable qui est équilibré et sincère. Possède un excellent niveau d'expérience et un passable tempérament de chef. Mais bon le soucis c'est que j'ai pas beaucoup d'argent alors j'hésite. Dois-je le faire passer entraîneur passable pour 200000€ ? Ou honorable pour 675000€, mais dans ce cas il faut vraiment que j'attende puisque je n'ai que 50000€ sur mon compte... On laisse tomber l'option excellent niveau entraîneur, dans mon cas c'est de l'ordre de l'irréalisable... A noter que je suis en div6 et que mon entraîneur actuel c'est ça: 48 ans, faible forme, en bonne santé Un inadéquat entraîneur qui est offensif Un type aimable qui est calme et malhonnête. Possède un passable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef. |
![]() |
|
|
Ca vaut pas le coup de le passer en passable. Soit tu le gardes pour plus tard et tu continues à le faire upper en XP, soit tu le passes en hono.
|
![]() |
|
|
Ok je vais attendre et le faire passer en honorable dès que je peux.
Merci. |
![]() |
|
|
Ton entraîneur est quoi ?
|
![]() |
|
|
La maj des salaires et âge, c'est demain ou ce soir ?
|
![]() |
|
|
plus tes décimales sont proches d'atteindre le .00 au dessus plus ton joueur est proche du up, je crois.
|
![]() |
|
|
Je veux bien, mais lequel faut-il suivre ??
|
![]() |
|
|
J'connais pas HO.
Bon à moi la coupe cette saison, une D.VII qui la gagne, ça le ferait ![]() |
![]() |
|
|
dépend du marché des transferts et des enjeux sportifs de ton équipe.
|
![]() |
|
|
Vu que je me suis honteusement fait sortir de Coupe de France je cherche un match amical.
![]() Belleville Boys FC (588997) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tournoi jol pour les plus connu de jol kwa
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|