[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Critias
Bah la plupart d'entre nous sommes sur le tournoi JOL, qui va de la D II à la D VIII je crois
Des D VIII ont même des chances d'aller loin pour peu qu'ils aient un championnat cool, ils peuvent mettre la A (ce que je ne peux pas faire par exemple en D IV )
Les inscriptions au tournoi sont fini me semble
Citation :
Publié par Critias
Bah la plupart d'entre nous sommes sur le tournoi JOL, qui va de la D II à la D VIII je crois
Des D VIII ont même des chances d'aller loin pour peu qu'ils aient un championnat cool, ils peuvent mettre la A (ce que je ne peux pas faire par exemple en D IV )
Oué c'est peut être là le problème les nouveaux n'ont jamais aucune chance, sur jol-hattrick si tu as pas commence du début tu es rien :/

Sauf bien sur les nouveaux qui se font aidé et qu'on envoi chier après
Tu es sûr(e) d'avoir lu le message que tu cites ?
Puis j'aimerais bien voir où on a envoyé chier des gens ? Pourtant me semble être assez actif là-bas et j'ai jamais vu ça... Elitisme ? Bah heureusement que les nouveaux venus non JOLiens et JOLiens ne pensent pas comme ça, sinon, on ne verrait pas grand monde de nouveau.

M'enfin si tu peux argumenter, ça ferait de mal à personne
Citation :
Publié par BustaK
C'est une option que tu as quand tu es "ht-supp", sur ta page "Joueurs", "Stats Supporter".
Merci, et être ht-supporter, est ce vraiment intéressant et est ce juste pour le fun ?
Pour le fun surtout. Y'a des raccourcis intéressants mais rien qui te changera la vie. Les gens le font surtout pour le logo et le maillot que tu peux personnaliser.
Citation :
Publié par Critias
Tu es sûr(e) d'avoir lu le message que tu cites ?
Puis j'aimerais bien voir où on a envoyé chier des gens ? Pourtant me semble être assez actif là-bas et j'ai jamais vu ça... Elitisme ? Bah heureusement que les nouveaux venus non JOLiens et JOLiens ne pensent pas comme ça, sinon, on ne verrait pas grand monde de nouveau.

M'enfin si tu peux argumenter, ça ferait de mal à personne

t'inquiète ^^ c'est de moi qu'il parle Mais c'est hors sujet dans le coin.

Disons pour résumer vite fait que je HAIS le Wizz sur MSN, surtout quand on le fait pendant 5 minutes non stop pour que tu répondes... voili voila

Citation :
Les inscriptions au tournoi sont fini me semble
Sinon, pour la coupe, les inscriptions pour la prochaine coupe ne sont pas encore commencée. Aucun soucis a ce niveau la ^^

Venez donc par la pour ceux qui n'y sont pas encore :

http://www.hattrick-jol.net/forums/index.php

Et non, nous ne mordons pas les nouveaux, bien au contraire, on les aides avec conseils et bonne humeur
Citation :
Publié par Lister
Carement :x

Si tu as des trucs a rajouter, fait le moi en pv, c'est pas vraiment le sujet

Concernant Ht-Supp, c'est loin d'être indispensable, c'est sur, mais quand on l'as plus, on a l'impression d'être handicapé, tant ce sont des petits plus conviviaux qui vous facilitent la vie
Même pas vrai, j'ai survécu facilement à la perte de mon HT supp. En fait, c'est comme tout confort, on peut s'en passer avec un petit temps d'adaptation. Le seul truc qui me manque ce sont les signets
Je joue les barrages pour monter en D.IV en espérant que ça passe, mais bon le jeu est fait de telle façon qu'il est plus avantageux économiquement pour moi de rester en D.V (stade plein à chaque match) plutôt que de monter en D.IV. Je vais quand même jouer à fond pour le prestige.

Je vais arrêter mon abonnement supporter aussi, le jeu j'y passe à peine 5 minutes par semaine, seul les signets vont me manquer en période de recrutement.
Encore une question à propos du centre de formation.

Voilà 2 mois bientôt, si ce n'est pas plus, que je ne sort que des chèvres. Pas un joueur qui dépasse 200 de TSI... je commence sérieusement à avoir des doutes.

Le dernier en date à 0 ( enfin il vient de passer à 10).

Est-ce normal ?
Citation :
Publié par Ereckevaii
je vais arrêter à la fin de la saison apres 9 saisons et normalement une remontée en D4.

le jeux s'essouffle beaucoup trop
Ah mais non, on serait 3 JOLiens en IV.63 si je résistes à mon barrage et si tu réussis le tiens

Citation :
Publié par Argas
Encore une question à propos du centre de formation.

Voilà 2 mois bientôt, si ce n'est pas plus, que je ne sort que des chèvres. Pas un joueur qui dépasse 200 de TSI... je commence sérieusement à avoir des doutes.

Le dernier en date à 0 ( enfin il vient de passer à 10).

Est-ce normal ?
Normal oui et non
Moi ça fait 2 saisons que j'ai pas sorti un gars vendable... Après y en a qui t'en sortent à la pelle, question de chance
Citation :
Publié par Critias
... Après y en a qui t'en sortent à la pelle, question de chance
J'ai le même problème, et je doit dire que mettre 20000€ par semaine pour sortir un bourricot me fait me demander si c'est vraiment intéressant...
Ben moi non j'ai gagné. J'comprends ta blase Sevooth (au fait j'suis dans ta div de tes débuts je crois). Ca m'est arrivé une fois de prendre un divin juste pour un match et j'avoue que c'est pas très sport, pour ça que je le referai plus, mais maintenant pour faire ça, faut vraiment en vouloir, ça coûte bien plus cher que ce que peut rapporter une montée
Citation :
Publié par Critias
(au fait j'suis dans ta div de tes débuts je crois).
La IV.63 c'était ma division dans laquelle je suis resté trois saisons. A l'époque on faisait difficilement du passable milieu de terrain en D.IV (ancienne appellation. Je me rappelle je frimai trop avec mes 3 milieu formidables). J'ai trop la honte, depuis ce temps-là Dafmol est monté en D.II cette année (Thionville) et Lolohaz fait des superbes performances en D.II aussi (ASR chez Nonuou). Moi je me meurs en D.V, la honte.

Bon [diamk], on se consolera mercredi pour notre match amical, et en faisant des bébés sur Popomundo dans le même mouvement.
Bon j'investis mes 40 millions.

Avec la chute des intérêts, ça vaut plus trop la peine de garder tout ça, autant les utiliser maintenant quand les cours du marché sont bas.

Que des E-T et titanesques en D.7, y en a qui vont pleurer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés