Premiere image de la Revolution!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Et surtout, si je dois acheter une console, ça sera la Revolution. Je suis fidel à Nintendo depuis ses débuts, je vais pas lacher maintenant. Moi j'aime que les jeux déjantés à faire à plusieurs...
idem...
Nintendo sait faire des jeux fun et innovants... ce qui n'est pas le cas des autres concurrents. Ils osent faire ce que les autres ne font pas, et ça marche

@lim : ne t'inquiète pas des finances de Nintendo ( ils se rattrapent sur le marché des consoles portables au pire )
Citation :
Publié par Botold
Waw ! Autant au début je me disais "merde un disque dur externe" autant aprés reflexion c'est définitivement la plus classe Pas de supra designkipéte comme les deux autres, mais tout dans la sobriété, en plus j'adore trimballer ma console chez mes potes, là c'est le rêve ^^

Citation :
"It's not all about having 'turbo power' " Nintendo's Perrin Kaplan told USA Today. "It's about what you do with it."
CA c'est de la déclaration que j'aime, pourvu que ça soit suivi par du concret et je me prend la console.
Citation :
Publié par LóòSHA
Ah ouais c'est son vrai nom ? En effet, c'est pire que d'annoncer qu'une console est une révolution

J'imagine le Revolution ©

Heureusement ce n'est qu'un nom provisoire. Je n'ai jamais vu de consoles qui gardaient leur nom de code de départ.
Pareil que mon commentaire sur la PS3, j'attends de voir concrètement les jeux qui vont sortir avant de me prononcer même si je n'ai jamais été déçu par nintendo.
Tu sais LooLoo, dans un monde ou dans chaque pub, le nouveau gadget est une révolution (Mais oui ! Tel ce désodorisant à pile qui s'active tout seul, et ça se voit ! Ca c'est une révolution Et ce rasoir jetable plein de plastique sans lame pour que les demoiselles gardent de jolies jambes sans risque de se couper, c'est une RE-VO-LU-TION ! Et que dire de ce nouveau soin anti ride rafraichissant aux Hypo déglutonneur B3 à l'amidine de zinc, c'est carrément la Révolution !)*, rien ne me surprend plus.

Mais ça m'agace d'être blasé. Moi qui suis du genre à me rebeller même pour des choses rentrées profondément dans les moeurs (telle la salade prélavée sous sachet), j'avoue ne pas arriver à gueuler sur le nom de la console...

M'enfin tout ça pour dire qu'il n'est peut être pas la peine d'en devenir grossier, Looloo

* Mais j'en oublie beaucoup d'autres.. Il me semble évident que lorsque une grande marque cullinaire propose des pots remplis d'oignons déjà coupés en morceaux, ce soit une révolution (mais Floflo, gueule pas, c'est super écolo, le pot il est en verre pas en plastique )
La conference était visible en direct Enfin j'ai arreter apres la presentation de la revolution, ca doit pas encore etre fini sinon.

Elle sera retro compatible avec toute les anciennes consoles de salon nintendo. (nes, super nes, ...).

Le support, si j'ai compris, c'est pour demarer la console Oo
Merci Pitit Flo, c'est aussi ce que je pense.

Je ne prends pas trop le nom provisoire de la console au sérieux, c'est juste un nom de code pour en mettre plein les mirettes et nous laisser imaginer un renouveau dans le jeu vidéo...jusqu'à peut-être une grosse déception.
Et c'est tout aussi con que le Moulinex libère la femme. Je ne sais pas quelle est l'incidence de ce marketing un peu osé, mais je ne crois pas qu'il y ait de quoi tomber des nues en voyant ça.

J'suis aussi consciente pour ma part que les jeux vidéo nous détournent des vrais problèmes mais tant que j'en ai conscience et que j'arrive à penser aux-dits problèmes, je ne pense pas être perdue dans la la jungle du marketing.
Surtout que je fais des malaises dans les supermarchés et que j'ai des bouffées de chaleur en arrivant à la caisse, j'crois pas être en proie à la logique de consommation frénétique.

Maintenant on est sur un forum de jeux vidéo, on discute et rien ne nous garantit qu'on achètera ces consoles le jour J (ou plus tard).
Citation :
Publié par farix
Elle sera retro compatible avec toute les anciennes consoles de salon nintendo. (nes, super nes, ...).
heu.. ? ôO
*regarde ses cartouches de nes, snes, n64*
*regarde le mange-disque* ...

sinon ça peut être bien fun ! plus besoin d'émulateur !
Citation :
Publié par Elemmacil
OMG !
Bha, l'émulation, c'est pas un problème.
Une XBOX modéé pouvait déjà faire tourner tous les jeux NES, SNES, N64, GBA... ( et neo geo, megadrive... ).
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
heu.. ? ôO
*regarde ses cartouches de nes, snes, n64*
*regarde le mange-disque* ...

sinon ça peut être bien fun ! plus besoin d'émulateur !
La gamecube émule sans problème la N64 donc pourquoi pas, reste le problème du support...
Le système de "mange disque" -à priori- adopté par Nintendo et Sony me fait peur quand même, déjà que je réussis à rayer/tacher des disque de PS1 et 2... :x
D'après ce que j'ai compris de la conférence E3-Nintendo :

Les jeux Nintendo, Snes et N64 pourront être télécharger directement sur la console via internet. Quand aux jeux GC ils pourront être lu par le lecteur DvD

Moi perso j'attends de voir les fonctions et surtout les jeux parce qu'entre la ps3 / x360 / Revo je ne sais pas encore quel choix faire !

J'avoue être un peu déçu quand au design "trop" sobre de la Révo....
@zdravo tout le catalogue nintendo depuis la nes sera telechargeable en ligne et jouable sur la révo ( beaucoup parlent de gratuité mais ca fait gros quand meme )

une sorte de légalisation de l'emulation , tout en le rendant plus accessible

enfin on ne sait encore rien du reste de la machine , ils vont surement dévoiler a compte goutte contrairement aux deux autres.

tous les fans attendent une surprise sur la manette, esperons que ca en soit une bonne
Même non gratuit pour le téléchargement, je sais que beaucoup le feront. Surtout que tous les jeux ne se trouvent pas en émulateur (surtout en français ) Maniac Mansion, par exemple... Quoique je me demande quel sera le catalogue disponible. Uniquement les jeux Nintendo, je suppose. Mais ça n'empêchera pas les éditeurs de tiers de tenter d'avoir leur part du gateau.
Bref, un très bon truc

Mais j'espère aussi que le mange-disque est un fake et qu'on aura un système tel la PS ou la NGC
Citation :
Mais j'espère aussi que le mange-disque est un fake et qu'on aura un système tel la PS ou la NGC
Tu vas être déçu ils ont dit dans la conférence qu'a sa sortie (en 2006) elle sera encore plus petite.
moi je trouve ca sympa le mange-disque !

Ca permet de ne pas griffer les cd lorsqu'on les places sur le socle...

J'ai toujours aimé la pénétration

bon jsuis fatigué obnne nuit tlm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés