|
[...]
une remarque: - il ne faut pas penser que le DAoCien forcément jolien. pour preuve: la différence frappante des sondages effectués par JoL et ceux par GOA ... ils se trompent encore plus que les institut de sondage précédent certaines élections. un conseil: - attend donc le résultat du présent sondage avant de juger du nombre de personnes qui sont de ton avis ... ou pas. à ce moment on en discutera. en tout cas, vive la démocratie et merci GOA ![]() [Modifié par Jactari : retrait de citation et du passage devenu sans objet.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Gazette de Camelot : Pour ou contre la commande /level ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Effacé par Jactari : devenu sans objet.
Quand vous êtes choqué – à juste titre – par un message provocateur mêlant par exemple la politique à un sujet qui parle de DAoC, merci de le signaler à la modération sans y répondre, ça n'en vaut pas la peine. ![]() |
![]() |
|
|
ça changera pas grand chose pour les anciens joueurs , au lieu de pl du lvl 20 au 50 ils le feront du lvl 1 au 50 :]
|
![]() |
|
#7870 |
|
Bah moi le /level ma fait abandonner DAoC trop chiant de monter un clerc solo jusqu'au lvl 20 et même avec du PL caba au pygmées c'était pénible.
|
![]() |
|
|
Je vote Pour ( c est a dire pour la suppression du /level )
|
![]() |
|
|
En ce qui concerne l'autre sondage c'est moi ou le site officiel de Mythic ne fonctionne plus ?
|
![]() |
|
Hessane Ptitlou |
Trouver plus de messages par Hessane Ptitlou |
|
(C'est toi.)
|
![]() |
|
|
ben tu utilises pas c'est ton choix perso , pourquoi empecher les autres de vouloir /level ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|