La Gazette de Camelot : Pour ou contre la commande /level ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clementesergio
Moi perso je vote contre la suppression de /lvl ,car de toute façon si les nouveau joueur ne trouve personne c est pas à cause de la commande lvl ,mais belle et bien pars que tout simplement DAOC n attire plus assez de nouveau joueur .

Enlevé le /lvl va tout simplement retiré une possibilité au ancien joueur (jouer au vaux vite fait ) et ne va pas résoudre le problème du manque de joueur donc ça sert à rien .3500 joueur sur broc et YS avant tout les soir, combien maintenant 1000 c est po en supprimant lvl que tout le monde va reroll ,le rêve est permis mais bon .

Si on rêve je préfère un serveur uniquement RvR ou l on démarre au 50 et ou ont puisse passé les fort frontière pour attaqué les capital adverse un immense rvr quoi sans aucun pex la ça a des chances de relancé des abonnements d ancien qui son devenue allergique au pex plus d action et moin de pex pour relancé le jeu sinon c est la mort a mon avi.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Mais bien sur
Va jouer à quake ou counter strike dans ce cas.

Allergique au pex ?
Ne joue pas à ce jeu alors car c'est un élément indispensable du jeu le pve.
Et oui Daoc ne se limite pas qu'au rvr..
Oui j ai 3 lvl 50 et je ne joue plus a ce jeu depuis toa , je suis devenue allergique au pex .Mais je m informe toujours pour voir si quelque chose de neuf pourrait me faire revenir , et la c est pas gagner vue les petites mesures qui ne change pas radicalement le jeu.

Dans ce que je dit le pve existerait toujours juste plus de pex pour monter 50 car ça ne sert à rien et ça fait abandonner pas mal de joueur.
Tu commence lvl 50 tu choisi ta race ta classe ton template après tu peux allez en gros rvr tout de suite ou allez avec tes potes en pve pour les objets.Le plus petit mob serait lvl 50 et il pourrait nous faire un vrai challenge pve intéressant. Avec par exemple des spot de mobs très gros lvl un truc bien hard, intéressant et sympa à jouer en groupe .

Mais non au lieu de ça (manque d imagination ou flemme) on rajoute toujours du pex (toa) est on ne change pas ce qui rebute vraiment les joueurs (le pex débile pour atteindre le 50 et pour pouvoir ENFIN jouer et aller partout ou ont veux.)

Mytic pour moi cherche à sauver son jeu d ou toute les nouvelles propositions et sondage que l on a en ce moment. Mais il ce mette le doigt dans l oeil profond tant que la base de progression de leur jeu est un chaine mob pendant 50 lvl complètement débile et inintéressant.
Euh à mes yeux le problème du vidage de DAoC est justement lié au Rvr plutôt qu'au pex..

Et pis bon, tu dis marre de pexer pour gagner mes levels, mais t'es pour un server avec des mobs pour les lvl 50? Comme quoi t'aime pas pex pour gagner tes levels par contre pour le fun quand t'es déja 50 ça te vas?

Citation :
Posté par clementesergio
Le plus petit mob serait lvl 50 et il pourrait nous faire un vrai challenge pve intéressant. Avec par exemple des spot de mobs très gros lvl un truc bien hard, intéressant et sympa à jouer en groupe

... Figure toi que tu décris quelque chose de très ressemblant à ToA
Citation :
Publié par Prophetis
Dommage de ne pas avoir introduit un sondage Jol, un peu usant de devoir lire l'entièreté du post pour se faire une idée
(Nous ne créeons de sondages que lorsqu'il n'y a pas d'ambiguité possible, lorsque la communauté francophone n'a pas d'autre lieu où donner son avis, ou lorsqu'il y a une telle différence que confondre n'est pas possible.

Dans les faits, cela concerne généralement des sondages de Mythic qui apparaissent lors de la connexion sur leurs serveurs.
Ceci tout simplement car nous préférons que la communauté vote auprès des exploitants et y fasse connaître leurs opinions plutôt que chez nous, où, à part satisfaire les curiosités, cela ne "sert" à rien.

GOA ayant ouvert un tel sondage, nous ne voulions pas que certains votent chez nous plutôt que chez eux, ou pire, vote chez nous en pensant que leur vote serait pris en compte. De plus, GOA ayant publié des résultats une semaine après l'ouverture du vote, le seul intérêt, la curiosité, s'en trouvait ébréché. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés