La Gazette de Camelot : Pour ou contre la commande /level ?

Répondre
Partager Rechercher
perso je suis contre la suppression du /lvl, deja que c'est l'hemorragie de joueurs sur Camlann, si vous supprimez le /lvl plus personne ne viendra mm essayer de venir sur Camlann
Citation :
Publié par Feant
Tiens je ne trouve pas le sondage.

Il n'y a que moi?

Pasque si ils font de la pub en jeu, c'est qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup de réponses...

Mais si il est absent du site, celà expliquerai qu'ils n'en aient pas beaucoup
Il vient de Pop

Comme quoi ils lisent souvent JOL

JOL c le mal :x
Sachant que ca ne changera rien pour les nouveaux joueur ( qui ne sont pas si nombreux de toute maniere ), pourquoi vouloir supprimer le /level .

Sa suppression embêterait les joueurs pouvant le faire actuellement et c'est tout. ( ceux qui peuvent l'utiliser et qui sont pour le supprimer , ne l'utilisez pas et basta . )

Par contre on pourrait peut etre donner un avantage aux persos débutés au lvl 1 ( par exemple ,en pouvant etre equipé un minimum tout les 5 levels par son instructeur , en ayant la possibilité d'obtenir mettons 1 points de RA tout les 2 lvl passés a xp ( et bien sur il n'en gagnent plus jusqu'au 2L0 ) ).

Vous en pensez quoi ?
kikoo
Les commandes /level sur les vieux serveurs est une très bonne chose. Je suis POUR que la commande /level 20 existe toujours.

Et il est normal que sur les nouveaux serveurs, cette commande n'existe pas.
Je suis pour la supression du /level, même si j'y ai accès.

Je pense aux autres, aux nouveaux joueurs qui arrivent, et que les seuls autres joueurs qu'ils voient sont des classes Catacombs qui solotent dans leur coin...
Comment voulez-vous que DAoC ait un afflux de nouveau joueur avec un PvE si décourageant dès le début ?

Je me souvient du monde dans Mithra, Muire etc, les scarabées d'eau, les gromlens, les plaines de Salisbury etc....

Franchement, c'était désagréable ça ? On montait rapidement, et on s'amusait en groupe, on avait pas cette impression de vide de maintenant...

Et je pense que l'argument du "Le PvE est un calvaire" n'est pas recevable ici : le passage au niveau 20 est très rapide... et c'est une occasion de se faire des amis, de nouvelles connaissances alors qu'après les niveaux 40 on en a plutôt marre et on farm sans aucune communication
moi je dit faut la supprimé c'est pas juste que les 50 ai ca
ils ont monter un 50 , ok , mais il font leur perso COMME TOUT LE MONDE ,a partire du lvl 1 !
puis c'est vrai qu'au spot connu (scara , muir)
depuis 3 jour , j'ai rencontrer personne la bas
Thumbs up
Je pense que la commande /level devrait être supprimée.

On devrait la remplacer par une commande pour qu'on pex 2 fois plus rapidement.

D'abord les niveaux seront contents de trouver des gens pour être groupés.
Ensuite, les rerolls de niveau 50 ne seraient pas totalement déçus grâce à la rapidité de pex
Citation :
Publié par clad0r
pour la commande /lvl car ca concerne que les lvl 50
ceux qui disent "ouai les pauvres nouveau il pex tout seul (" de toute facon ils continueront car avant la commande /lvl c'etait le pl qui se passait entre lvl 1->20 et meme + donc ca change rien, c'est juste pour la mass frustrer qui peuvent pas le faire que ca énerve, si il pouvait le faire il serait les premiers a prier pour pas qu'ils l'enlevent...
au pire sans pl ca fait des RS ou exp en guilde aucun rapport donc :x
On ne joue pas au meme jeu
Moi perso je vote contre la suppression de /lvl ,car de toute façon si les nouveau joueur ne trouve personne c est pas à cause de la commande lvl ,mais belle et bien pars que tout simplement DAOC n attire plus assez de nouveau joueur .

Enlevé le /lvl va tout simplement retiré une possibilité au ancien joueur (jouer au vaux vite fait ) et ne va pas résoudre le problème du manque de joueur donc ça sert à rien .3500 joueur sur broc et YS avant tout les soir, combien maintenant 1000 c est po en supprimant lvl que tout le monde va reroll ,le rêve est permis mais bon .

Si on rêve je préfère un serveur uniquement RvR ou l on démarre au 50 et ou ont puisse passé les fort frontière pour attaqué les capital adverse un immense rvr quoi sans aucun pex la ça a des chances de relancé des abonnements d ancien qui son devenue allergique au pex plus d action et moin de pex pour relancé le jeu sinon c est la mort a mon avi.
Arrow
Dernier jour pour voter!
Dernier jour pour voter sur http://daoc.goa.com/fr/

Sinon pour tous ceux qui sont contre à cause de quartz:

Il y a aussi un quartz lvl 10-14 par exemple alors pourquoi ne pas limiter le /level aux 10 premiers niveaux?

Pour ma part j'ai voté contre, mais j'aurais préféré un sondage du type:

• Contre le /level
  • Pour le /level 5
  • Pour le /level 10
  • Pour ne rien changer

idéalement j'aurais voté pour /level 5 ou 10
Citation :
Publié par Kedare
tout les level 50 vont rush pour voter de la garder :/
franchement ca vous tuerais de faire les 20 prem level ?
Personnellement, j'ai rushé pour la virer
Cela dit, meme si je refais systématiquement mes rerolls normalement sans la commande, c'est pas pour autant que je groupe pendant ces lvl, mais bon...
Citation :
Publié par clementesergio

Si on rêve je préfère un serveur uniquement RvR ou l on démarre au 50 et ou ont puisse passé les fort frontière pour attaqué les capital adverse un immense rvr quoi sans aucun pex la ça a des chances de relancé des abonnements d ancien qui son devenue allergique au pex plus d action et moin de pex pour relancé le jeu sinon c est la mort a mon avi.
Mais bien sur
Va jouer à quake ou counter strike dans ce cas.

Allergique au pex ?
Ne joue pas à ce jeu alors car c'est un élément indispensable du jeu le pve.
Et oui Daoc ne se limite pas qu'au rvr.

Citation :
Publié par Kedare
tout les level 50 vont rush pour voter de la garder :/
franchement ca vous tuerais de faire les 20 prem level ?
Uniquement si tu me trouves un argument justifiant ce fait cf au dessous... Les gens ne groupent pas plus donc .....

Citation :
Publié par Ssiena
c'est pas pour autant que je groupe pendant ces lvl, mais bon...
Voila qui résume parfaitement ce qui va se passer si suppression de la commande level.
Des gens qui ne vont pas grouper plus pour autant.

Du coup la supprimer pour qui pour quoi ? Aucun intéret en fait...
Citation :
Publié par Sangrifeld
Dernier jour pour voter sur http://daoc.goa.com/fr/

Sinon pour tous ceux qui sont contre à cause de quartz:

Il y a aussi un quartz lvl 10-14 par exemple alors pourquoi ne pas limiter le /level aux 10 premiers niveaux?

Pour ma part j'ai voté contre, mais j'aurais préféré un sondage du type:

• Contre le /level
  • Pour le /level 5
  • Pour le /level 10
  • Pour ne rien changer

idéalement j'aurais voté pour /level 5 ou 10
ouf merci, j'ai pu voter juste a temps. Suppression complete de la commande pour moi

(ca va me faire râler après, mais voir mithra repeuplée ca n'a pas de prix)
J'ai voté contre la commande /level.

Mon rêve est de pouvoir pex dans mithra du lvl 1 au 50 !
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
J'ai arrêté Daoc peu avant ToA, il me semble que la commande était activée à cet époque, j'ai repris Daoc depuis peu ( enfin là je peux pas jouer ... c*n de page abonnement :/ ).

J'ai voté contre la commande, tout simplement parce que je pense que c'est le SEUL jeu où ce type de commande existe ( sauf GW où on accède directement au lvl maximum ), et que c'est tout de même aberrant d'en arriver là, monter un perso au lvl 20 voir 50 n'est ( d'après avoir lu pas mal de post ) plus aussi laborieux qu'aux début du jeu, quand je vois des jeux comme Lineage 2 par exemple, où monter un perso jusqu'au lvl 22 m'avait pris presque 2 semaine alors que sur Daoc on met trois fois moins de temps, je pense que vous devriez être content.

C'est c*n ce que je vais dire mais bon ^^, quand on a un pouvoir on en veux plus et dès que l'on doit le rendre ... ça froisse, forcément, soyez tout de même content que Mythic, vous ai fait ce cadeau de la commande, parce que je doute que dans les autres MMO ils fassent cela.

Sinon pour ceux qui veulent garder ce "pouvoir" ^^, je pense que l'idée du lvl 20-24 est une bonne idée .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés