Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Aller à la page... |
[CHAT] Ca coute combien un véto ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que le mieux c'est que tu le mettes dans un bocal, comme ca tu seras sur qu'il ne te fera jamais aucun tort
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si tu tiens vraiment à avoir des tarifs exacts, demande à ton vétérinaire. Et au moins, tu ne seras pas étonné si différence de prix.
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
Légende
|
Bon j'espere que vous me denoncerez pas FBI de barbarisme contre l'humanité si j'ose poser une question dont je ne connais pas la reponse.
La premiere chose qui m'interroge, on enleve bien des morceaux de chair sur des humains pour un coté purement esthetique. Je suppose a moins qu'on m'ai menti, que par exemple pour une operation du nez, on gratte pas l'os a vif sans anestesie, qu'on met pas des prothese mamaire en decoupant a la hache les sein et en bourrant de silicone en refermant avec du fil dentaire ? Pour la circoncision, j'ai eu mal sur le moment quand j'etait gosse, mais apres, tout est rentré dans l'ordre, pourquoi le degriffage d'un chat ne serait pas pareil ? mes parents seraient des sauvages ? Pourquoi cette operation ne peu elle pas etre comparable a celle qu'on fait aux humains ? Le chat est anesthesié non ? cela est fait en theorie par des gens competent et cela m'etonnerais qu'ils utilisent la pince monseigneur. Ensuite, pourquoi une telle levee de bouclier ici alors que quand j'ai posé candidement la question a mon entourage, personne ne s'est exclamé ? |
![]() |
|
|
Citation :
Genre ton chat t'as demandé à ce que tu lui fasse enlever les griffes... ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Citation :
9 millions de chats, c'est n'importe quoi... Je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à ça >> http://www.catenema.com/cat1.html ![]() Blinkyben >> peut-être que ton entourage ressemble à tes parents ? ![]() Et la circoncision, c'est pas mieux, que les curetons de tous les pays aillent se faire ******¹ ![]() ________________ ¹ mais enfin Slammy, pourquoi remplacer un mot par un autre ? Respecte ce que j'écris, efface-le et assume cette ligne de modération ! |
![]() |
|
Labour d'humus |
|
*mdr*
bon bon c'est pas une histoire gaie mais après tout c'est la vie des chats, 10 ans c'est bien. Mais la photo de Fred à la fin de la page *mdr* J'en pleure encore de rire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non les bonobos le font aussi. |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Labour d'humus |
Lady-VanXzadar |
|
HS
|
![]() |
|
|
HS
|
![]() |
|
|
![]()
N'a plus lieu d'être suite à édition
|
![]() |
|
Labour d'humus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|