Arg Je Crise ... A L'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue comme beaucoup depuis la version "beta" mais la, je tombe sur un MEGA OS..

et il se nomme .... " Reflet ". ( Panthéon des héros je crois ... )

Je suis moniale 100% et je ne vois pas comment éliminer mon reflet qui me fait des degats de 70 alors que moi je suis a 4.

Par pitié , esprits de Jol viens moi en aide ....

Amicalement,

Pierre
Merci pour ta réponse ...

A plusieurs ? lors du passage au panthéon des héros ... si je demande au gars pour aller voir le reflet, je me retrouve tout seul.

C'est donc une mission solitaire non ? Tu l'as fait avec plusieurs compères toi ?

J'ai tenté de changer de profession secondaire
( Eléméntaliste = Je me fais exploser par le reflet en moins de 10sec par Météores .... )
( Nécro = Je dure guère plus )

Tous les sorts qu'il m'envoie sont beaucoup plus fort que les miens.

J'ai même viré quasiment tous les sorts de ma barre (sauf heal ) mais ca ne marche pas.

Ouain

Pierre
arg, ma moniale porte une protection générale à base de parchemins. ( son nom m'échappe : fabriqué à l'oasis )
Visuellement, elle est quasiment nue avec des tatouages partout sur le corps.

Mais ça me donne des bénéfices intéressants en guérison de groupe.

Une astuce à me donner ?
C'est une mission solo uniquement oui.
Sinon il est tuable même si ça parait pas forcément évident =)

Perso j'avais respec avec pas mal de points en chatiments (9 il me semble) et j'avais placé dans ma barre : Chatiment, Symbole de Courroux, Sceau de chatiment (enfin le DD free mana quoi ^^) avec Punition en prime pour le buff, tu y gagne vu qu'il tape normalement plus fort que toi.

Ensuite tu le rush, tu claques tout au plus vite, tu pries pour avoir les cooldown, tu lui remets une rincette et c'est bon =)
Citation :
Publié par Tanc
Merci pour ta réponse ...

A plusieurs ? lors du passage au panthéon des héros ... si je demande au gars pour aller voir le reflet, je me retrouve tout seul.

C'est donc une mission solitaire non ? Tu l'as fait avec plusieurs compères toi ?
Pardon pour la réponse, j'ai tapé en vitesse donc pas de smiley ni rien. Non je ne l'ai encore jamais faite, je suggérais plus qu'autre chose. Mais si la méthode de tranb fonctionne, bon courage l'ami
Justement j'ai eu le meme problème (mais étant quand même Mo/envouteur).
Mon truc ça a été de virer TOUS le sorts de heals de ma barre, l'adversaire ne pouvant lui même pas se soigner, tu prie pour parvenir à le tuer avant.

Pour ce faire, tu montes full chatiment et tu claques tout tout tout
(bon moi j'avoue, j'avais retour de flamme qui aidait bien )

Citation :
On gagne quoi concrètement ? ( faites moi pleurer )
L'expérience nécessaire pour atteindre le niveau 20, 1 pt de compétence et le droit de continuer
Moi, c'ets l'inverse, j'ai mix chatiment et heals, et il ne s'ets jamais soigné
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Hyper simple en necro :

Tu vires tout tes skill de soin, tu prend Putréfaction et Caresse contagieuse, tu te colle au c à c, tu le tapes normalement, des qu'il te putrefie, tu lui rend avec la caresse, et pendant qu'il recaste, tu le tapes, etc, jusqu'a ce qu'il creve.
J'suis moine, il m'avait fait pleurer ma race aussi ce boss
Alors le truc c'est de :
-foutre 12 point en priere de guerrison et 12 points en priere du châtiment
-utiliser un seul heal : souffle de guerrison
-utiliser banissement + sceau qui fait mal ( je sais plus le nom )
-le reste de la barre de skill = des enchantements ou des trucs qu'il perdras du temps a cast et qui ne serviront a rien.

Avec ca j'ai facilement reussi, en deux trois fois. J'ai le temps de lui faire perdre 1/2 de sa life juste a coup de baguette de de ban + sceau le temps qu'il caste tous les enchantements, et ensuite ca passe tranquille normalement.
Je suis rodeur / envouteur et la je commence a craquer impossible a tuer ce reflet donc si quelqu'un a une idée de comment faire je suis preneur


Merci pour vos réponse je suis enfin passé
C'est tres dur, j'ai mis 1 journée a trouver comment avec mon Monk/necro.

Le truc tape plus fort que moi, syncronise ses sorts mieux que moi, ne fait pas d'erreur... bref, le cauchemard.


finalement, j'ai trouvé comment le battre :

1 - pas de heal, ni de regen puissante. L'image n'hesitera pas a les utiliser.
2 - je me suis equipé plusieurs enchantements mineurs de moine.
3 - je m'equipe la malediction de necro pour virer les enchantement, malediction qui inflige 40 points de degats si on vire un enchant de moine !
4 - jemet plein de point en faveur divine plutot que healing

Je commence le fight : je passe mon temps a me buffer et a fighter, finalement l'ordi me vire regulierement mes buffs, je finis par gagner.

Les autres techniques que j'ai entendu marcher sont :

- equiper que des sorts super long, genre des rituels de ranger. et bastonner l'ennemi pendant qu'il s'amuse a lancer ses trucs inutiles.
- bourriner en ayant des sorts long a lancer et un truc pour les interrompre. Bien entendu, le joueur n'utilise pas les sorts long.


En gros tout tourne de cette maniere : tu dois trouver une combinaison de pouvoir qu'il va utiliser, insere y un ou plusieurs pouvoir dangereux que toi tu n'utilisera pas, mais lui si.
Rodeur/envout:

Respec ton perso en magie domination (je crois), un bon gros 12.

Prendre dans la barre de competences:

Optionnel:
-Onguent des trolls
-Tir d'interruption

Nécessaire:
-retour de flammes
-des sorts a la cons et sans effets très puissant qu'il va caster et manger le retour de flammes.

Au passage je vous rapelle que vous n'etes pas obligés de totalement remplir votre barre de compétence.
la méthode qui a fonctionné pour pas mal de classes différentes dans notre guilde est simple :

aucun heal/hot
2-3 skills pour pousser ton dps a fond (en ayant un cooldown pas trop long)
le reste rempli de skills inutiles, avec un cast time long de préférence pour l'occuper

bon après t'adapte la sauce suivant ta classe, et le tour est (généralement) joué
__________________
C'est gagné ! ©
J'lai trouvé super facile J'ai du avoir un coup de chance ! J'ai réussis au deuxième coup, juste histoire de revoir ma stratégie

Elementaliste / Envouteur. Je lui ai mis empathie / retour de flamme puis boule de feu éclat de feu boule de feu. Il a tenté de me faire une tempête de feu, j'ai esquivé et c'était tranquille

Courage !
Je vous aime tous

Ca fonctionne du tonnerre !
J'ai mis 12 en châtiment et le reste en guérison, et je m'y suis repris à 4 fois pour le terrasser en moins de 20 sec chrono.

Position sur la barre
1. souffle de guérison
2 et 3 bannissement + sceau
4 et + le reste de la barre = des sorts bidons ( résurrection, ... que des trucs longs à lancer )

Vraiment MERCI !

Amicalement,
Pierre
Je ne sais pas pour les moines, ne connaissant pas assez leurs compétences, mais je peux te donner un exemple pour les rodeurs, ça t'éclaireras peut-être.

Une méthode infaillible pour passer cette épreuve avec un rôdeur c'est de remplir sa barre de compétences avec des compétences qui créent des "esprits". C'est long à lancer, ça affecte les deux personnages, ca ne tue personne.
Bref... pendant que le double s'amuse à créer des esprits, tu le flèche. Il a beau faire des dégats délirants, quand il en aura fini avec ses sorts, qu'il sera enfin content, et qu'il se mettra à t'attaquer, il ne lui restera plus qu'un quart de sa barre de vie.

Si tu trouve quelque chose de similaire dans tes classes de perso, tu devrais t'en sortir
le truc, c'est d'occuper son double à faire des trucs aussi inutiles que possible pendant qu'on lui tappe gentiment dessus.
guerrier/envouteur , tué en 10 sec chrono sans rien changer ... retour de flamme pendant qu'il incantait les sorts d envouteur as quasiment suffit empathie pour finir

moine/elem juste fait a deux reprises : ae de feu + bolt + sort protegeant des fleches et c etait réglé. ( suffit de bouger de son ae , lui bouge pas )
Citation :
Publié par Tanc
Je vous aime tous

Ca fonctionne du tonnerre !
J'ai mis 12 en châtiment et le reste en guérison, et je m'y suis repris à 4 fois pour le terrasser en moins de 20 sec chrono.

Position sur la barre
1. souffle de guérison
2 et 3 bannissement + sceau
J'ai essaie avec cette tactique mais j'ai échoué car pas assez en châtiment guérison et faveur divine (J'ai tellement changé de tactique que me suis retrouvé bloqué avec un template bidon )
Si vous êtes dans mon cas ajouté le sort affinité vitale dans la barre et c'est gagné
Ne pas utilisé ce sort sur soi car il diminue les dégâts mais le reflet ne se généra pas pour le faire ^^
>>L'expérience nécessaire pour atteindre le niveau 20, 1 pt de compétence et le droit de continuer

justement j'y suis au niveau 20 et je vais traverser les montagnes pour rejoindre la forge de Dorknar

mais je n'ai pour l'instant aucune quête dans mon journal, j'y vais parce que cet endroit est réputé et que c'est la zone de la carte que je n'ai pas encore explorée

alors où donc démarre cette fameuse quête du reflet ? qu'apporte t-elle comme récompense? et comment rejoint-on les arènes de combats 6V6 et 8V8 voire plus ???
Je suis Moine/Rodeur et avec ma barre normal j'ai completement fourré.

Apres j'ai fait une barre toute bete avec 2 skills, Healing Breeze (le sort qui augmente la guérison) et Symbole of Wrath (le pbaoe).

Je vais au corps a corps il n'utilise pas Symbole of Wrath ni Healing Breeze d'ailleur, j'ai mis 1 minute pour le tuer.
fait en G/M spec marteau, au debut je suis y aller avec ma macro habituel impossible de le tuer il se healait autemps que je me healais, je me laisse mourir. Jy suis retourné sans sort de heal, mais sort de chatiments, jai claqué mais sorts,je les assomé claqué frenesie, ca a du duré 15s max .
Si bare de macro avec heal c'est impossible . Il faut limmobilisé et lui claquer le max de degats. ayant jamais joué moine pur je ne sais pas pour ton cas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés