Arg Je Crise ... A L'aide

Répondre
Partager Rechercher
pour moi, G/N hache/sang, j'ai reussit a l'avoir du premier coup, mais de justesse. j'ai l'impression que c'est plus simple pour les bases guerrier

Citation :
alors où donc démarre cette fameuse quête du reflet ? qu'apporte t-elle comme récompense? et comment rejoint-on les arènes de combats 6V6 et 8V8 voire plus ???
au rocher de l'oracle. Il faut avoir fait les 3 missions du desert et ca t'emmene direct au tombeau des rois (l'arene en 8v8v8v8v8v8)
Oui je confirme ca doit etre plus facile pour les guerrier.
La première fois j'essaye de le tuer sans rien changer, sa passe .
Avec mon guerrier / elementaliste spe terre je met armure de terre des la première seconde, lui me tire des fleches que je sent deja plus.
Apres quelques coup l veut mettre armure de la terre, je l'interromp.
J'ai la plus grosse armure, lui non, je tape donc plus fort, je gagne en 1min.

facile avec un guerrier, par contre j'avoue que un pur healer ca doit être tendu
Citation :
Publié par Berenger
Moi, c'ets l'inverse, j'ai mix chatiment et heals, et il ne s'ets jamais soigné

chanceux, il arretait pas de se soigner quand je suis passé avec ma moniale
du coup j'ai mis empathie (qui fait des degats quand il tape) et retour de flamme (qui fait des degats quand il lance un sort) ensuite y'a plus qu'a attendre sans taper (parce qu'il t'as lancé empathie) et tu relance les sorts quand le retour de flamme sur toi est fini.
Citation :
Publié par Tanc

J'ai tenté de changer de profession secondaire
( Eléméntaliste = Je me fais exploser par le reflet en moins de 10sec par Météores .... )
( Nécro = Je dure guère plus )
je pensais qu'on pouvait pas changer de profession secondaire avant d'avoir fini son ascension, et donc justement tuer notre double ?
Citation :
Publié par Angelyne
je pensais qu'on pouvait pas changer de profession secondaire avant d'avoir fini son ascension, et donc justement tuer notre double ?
Pourtant, lors des trois quêtes que nous avons à faire, j'ai eu la possibilité de changer de profession secondaire. Quetes secondaires.
ma technique de Rôdeur pour tuer le reflet :

en 1 : tir puissant
en 2 à 8 : les sorts qui font des pets level 5 à 8 qui servent à buffer

après c'est facile, il suffit de cibler le reflet, et de le flécher un max. Pendant ce temps lui va s'amuser à lancer tous les pets, qui soit dit en passant buffent les 2, et quand il aura enfin fini il lui restera plus que 20% de vie.

Faut que je réessaie avec application de poison pour voir si c'est plus rapide.
En tant que moine/elementaliste, j'ai mis tempête de feu en plus de châtiment, symbole de courroux, sceau du fléau et punition.
Mais il a fallu que je repartisse tous mes points en feu et châtiment... donc il va falloir que je farm un peu pour refaire ma healeuse pure.

Donc au départ on a le temps de se mettre châtiment le temps qu'il incante la tempête de feu. Ensuite un petit sceau de fléau pour avoir le temps de lancer notre tempête. Et il suffit de tourner autour de lui qui reste sous le feu en canardant avec punition et le sceau.

Il m'a quand même fallu 10 essais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés