chamboula |
Dernières publications

Je te propose de nous contacter pas l'intermediaire de notre forum et d'y poster à l'endroit prévu à cet effet. :) http://voo... Lire la suite

Oui Steven je parlais comme tu l'as deviné des pseudo tanks. Thowyth ton build semble tenir la route, quoiqu'il te faut absolum... Lire la suite
Certes. :rolleyes:... Lire la suite

Oui effectivement ca a l'air sympa ce build. Et puis 71 victoire c'est joli. J'espere que t'avait un truc contre les condition ... Lire la suite

Bravo à vous 4, vraiment une bonne idée.:merci:... Lire la suite

Ouaye c'est vraye :maboule:... Lire la suite

Moi personellement je joue G/N au marteau avec 10 pts en force, 15 en marteau et 10 en magie de la mort.J'utilise uniquement le... Lire la suite

Coucou Comme farmer guerrier pour moi le meilleur c'est le guerrier nécro tactique malediction:Defense du gladiateurdefense de ... Lire la suite

Tu oublie qu'un G/M peut se débarasser et qu'un G/N peut te refiler les conditions négatives et qu'en gros seul le G/el et G/R ... Lire la suite

[MEGA-SONDAGE] Un forum agenda pour planifier tes rencontres IG t'aimerais ou pas ?
GW - Le Mur d'Ascalon
GW - Le Mur d'Ascalon
Ca peut ....... être sympa ! :)... Lire la suite

Tres sympa ton site merci. J'ai troqué ma teinture noire contre du full rose clair, mon guerrier est magnifique:)... Lire la suite