Si vous n'aviez pas le choix ...

Répondre
Partager Rechercher
Egypte Ancienne.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Parfait pour les dinosaures, ça m'plairais bien * Imagine la grosseur des steaks *
A mon avis c'est plutôt Mr T-rex qui s'* Imagine Lady en steak *
Au temps des dinosaures pour contempler de belles créatures, même si je ne vivrais que quelques minutes.

Sinon divers choix semble intéressant mais c'est difficile de se décider en fait, si je pouvais les tester ca serait bien :

-Etre indien d'Amérique du nord avant que les Européen n'envahissent mon pays

-Habitant de Sicile peu importe l'époque de préférence 1930

-Japon médiéval a l'air bien mais bon me méfit :>

De préférence dans une tribu ou une famille et passé mes jours pour leur bonheur.
Durant le siècle des Lumières, je ferais parti de la riche bourgeoisie et mes amis Philosophes tenteraient de me convaincre avec leurs idées nouvelles
Je forniquerais toute la journée les damoiselles en corset et culotte de cheval.
Pendant la conquête de l'ouest, jdeviendrais un tireur hors-pair, et j'irai botter le cul a Lucky Luke, Jessy James et Billy le Kid , j'irai me prendre un sky avec Clint Easwood... et jme ferai des after avec les indiennes !
Au 19eme en Angleterre et je serais romancière.

Ou j'irais débaucher Mick jagger et Keith Richards pour devenir leur manager avec un contrat à vie (avenir assuré lol)

Et pour le côté plus sombre, au 16eme siècle en Hongrie, j'y serais comtesse
Citation :
Publié par Lumiere
Durant le temps qu'Hitler a passé en prison, et je le bute. Juste histoire de voir comment le monde va changer...

La suite de l'histoire c'est Alerte Rouge 1, la tu as ta réponse donc tu peux faire un autre souhait.

Moi je dirais pendant la guerre (1ere ou 2e ?) mondial, j'aurais aimé être le bonhomme qui appuie sur le bouton pour faire tirer la Grosse Bertha, juste pour voir... Sinon pour les époques samouraï je n'accroche pas au sens de l'honneur, et à la Grèce antique l'idée de la chenille qui redémarre ne me tente pas non plus.
Moi je voudrais revivre le jour de ma naissance et suivre mon alter égo partout ou il ira afin de lui éviter toutes les conneries et les crasses qui m'ont pourries la vie.
Citation :
Durant le temps qu'Hitler a passé en prison, et je le bute. Juste histoire de voir comment le monde va changer...
possibilité : le choque des camps n'ayant pas lieu, personne n'a jamais l'idée de fonder l'Europe. En 60 il n'y a jamais eu de trentes glorieuses en France et c'est la France qui déclare la guerre à l'Allemagne pour fédérer le peuple et relancer son économie. La France conquiert meme l'Angleterre et leur apprend à vraiment cuisiner ! Grande révolution culturelle, meme apres la défaite Francaise contre les forces unifiées de l'Espage et de l'Italie soutenues par l'URSS, qui envahit la Pologne mais également l'Allemagne entière qui ne sera plus jamais indépendante, l'Angleterre devient complètement différente. Et grace à la mort d'hitler plus jamais les petits anglais ne mangeront de la bouffe dégueulasse

Ca se voit que la nourriture anglaise m'a traumatisé ?
15eme siècle en France!
Citation :
Publié par Lumen Angel
Y a 5 ans, à l'ère des 28 et 56k....
Pas la peine de remonter le temps, vas en Indre-et-Loire.

Pour moi, ça serait le moins loin possible. Je me verrais bien skinhead à Londres dans les années 70.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés