Si vous n'aviez pas le choix ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peiyo
Si une petite fée arrive et vous dit : choisie une époque et un lieu dans le passé pour y faire ta vie.
T'as pas le choix ! Si tu refuses elle te teleporte au temps des dinosaures !
Quelle époque choisiriez vous? Dans quel pays? Et surtout que feriez vous??
Bin mon pays, mais 15 ans plus tôt, ça suffira... Y avait pas encore - ou très peu - Internet, je pense. Ca me permettra d'éviter de refaire les mêmes bêtises (j'espère) sans compromettre ma rencontre avec ma copine actuelle (eh oui, je suis un grand romantique au fond). Le premier qui me parle de paradoxe temporel, etc. je le pogne : on est sur le Bar, non mais !
Citation :
Publié par Korben
Dans une cité de la Grece antique, à l'époque des grandes faits, qui sont aujourd'hui des légendes...

Je ressemblerai certainement à ça...
T'as une p'tite bite.
(prem's )
Citation :
Publié par Shargan
<Sblarf la fée> c'est quoi ce délire? je veux rester ici moi... veux pas aller dans le passé...

Mauvaise reponse ...

bienvenue a JURASSIK PARK !
Citation :
Publié par peiyo
Na tu peux pas j'ai dis une epoque sans le net
quelque années avant, le net bien sur.
et savoir se que je sais aujourd'hui uniquement le savoir , le physique quelques années avant aussi.je lui serait
Citation :
Publié par glandulf
Bin mon pays, mais 15 ans plus tôt, ça suffira... Y avait pas encore - ou très peu - Internet, je pense. Ca me permettra d'éviter de refaire les mêmes bêtises (j'espère) sans compromettre ma rencontre avec ma copine actuelle (eh oui, je suis un grand romantique au fond). Le premier qui me parle de paradoxe temporel, etc. je le pogne : on est sur le Bar, non mais !
wah les rêves à 3 sous : en belgique avec une fille même pas célèbre et même pas un petit massacre à son actif !
puis tu oublies un détail : le paradoxe temporel !
Début 90 (le Net grand public n'existait pas vraiment ...), je m'endette et j'achète un max d'actions microsoft et autres.

Ainsi là au lieu de me faire chier au taf, je pourrais faire le kéké dans des orgies déguisé en romain ou en samouraï avec des filles qui rêvaient de porter des grandes robes renaissance.
Citation :
Publié par Via Dolorosa
Soit en mai '68, pour lancer des pavés, soit en '40 histoire de m'enrôler pour aller tâter du boche
en 40 c'est plus eux qui nous ont tâté que l'inverse !
Citation :
Publié par L0KI
en 40 c'est plus eux qui nous ont tâté que l'inverse !
Oué, si faut faire le kakou avec sa mitraillette, autant demander 45 pour aller choper leur guide dans son bunker avant son suicide. Puis tu passeras inaperçu avec tous les collab... résistants de la dernière heure

Citation :
Publié par L0KI
A part qu'ils s'enfilaient entre eux et qu'ils portaient des tongues été comme hiver !
Ste bande de ringards, même pas de chaussettes en hiver.

Moi ce serait cowboy avec le pyjama de la morre, ils font tout avec: l'amour, dodo, prendre le bain annuel...
Moi ce que j'aurais aimé c'est partir dans le passé mais avec du matos de notre époque, histoire de les faire halluciner
Biensur je me barrerai juste avant d'etre brulé.
Citation :
Publié par Syc`
Moi ce que j'aurais aimé c'est partir dans le passé mais avec du matos de notre époque, histoire de les faire halluciner
Biensur je me barrerai juste avant d'etre brulé.
Moi je voudrais aller a l'époque de grands auteurs tels Victor Hugo, Baudelaire...
Je prendrais leurs noms comme pseudo et j'écrirais des bouquins en style SMS, comme ça deux possibilités:
- ils ont une reputation de merde et on en entends plus parler
- personne ne ralera quand un djeunz ékrira en éssai-messe.

En fait non, c'est une mauvaise idée :/
Chez les Amazones parce que là les femmes sont maîtres du monde

Plus sérieusement, heum; au 18è pour avoir de belles robes (sauf si j'ai pas de chance et qu'on m'envoie chez les paysans )

Dans la Rome antique mais aux grandes heures de l'empire pour profiter un peu (quoi qu'en tant que femme on profite pas beaucoup, on se fait marier à 12 ans à un homme de 35 et on a rien à dire)

Heum ... Finalement dans le futur pour voir si les choses vont un peu mieux et si le mouvement "ni putes, ni soumises" a eu l'effet escompté: complémentarité des sexes reconnue et admise par tous!
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Je retournerais au temps des conquêtes viking, je tuerais, je pillerais, et je ferais peur. Je me ferais appeler Thorfin le pourfendeur... Ah, la bonne époque!!
Je pars avec Kath'

t'as oublié 'je violerais'.
Citation :
Publié par peiyo

T'as pas le choix ! Si tu refuses elle te teleporte au temps des dinosaures !

Parfait pour les dinosaures, ça m'plairais bien * Imagine la grosseur des steaks *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés