Si vous n'aviez pas le choix ...

Répondre
Partager Rechercher
Si une petite fée arrive et vous dit : choisie une époque et un lieu dans le passé pour y faire ta vie.

T'as pas le choix ! Si tu refuses elle te teleporte au temps des dinosaures !

Quelle époque choisiriez vous? Dans quel pays? Et surtout que feriez vous??

Evidement une époque dépourvue de la technologie (sans le net quoi )

Moi probablement au temps des samouraïs au japon (même si c'est sanglant je prend le risque) Et je ferai tout pour devenir un grand samourai
J'ai le droit de rêver

ps : La fée est invulnérable !
pps : vous ne pouvez rien emporter avec vous

ppps : La fée en question ressemble a ca : http://www.netavantage.ca/receve/belle%20f%C3%A9e.jpg
Mais elle a une barrière de protection (tu ne peux pas la toucher )
Citation :
Publié par peiyo
Empire Romain. Haut gradé dans les légions. Je participerais aux orgies entre deux tueries !
Au Moyen-Age, pas celui des récits courtois et propres ... le glauque ... le sale ... celui où l'on meurt à 40ans si des maladies infâmes ne vous ont pas déjà grangrèné la moitié du corps... Pour faire quoi ? Homme de pouvoir ? Naaaan, soudard de la pire espèce ça me plairait bien
Citation :
Publié par L0KI
Empire Romain. Haut gradé dans les légions. Je participerais aux orgies entre deux tueries !
+ 1 :-)

Ou alors au moyen-âge pour être un noble palladin RP. Puis tu fais de l'XP et t'as même la Quest "Holy Grail".
C'est fun.
Une femme de cour au Japon durant l'époque d'Heian. ( l'âge d'or de la vie à la cour )
Je passerais mes journées à écrire des haiku romantiques tout en apprenant de belles lettres et en rédigeant mon nikki ( sorte de journal intime destiné à être lu ensuite par d'autres lettrés )
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Ma réponse sera éditée par un modérateur de toute façon
Au temps de post@bye j'suis sur.

Sinon comme je disais dans le premier post, je pense que ce serai au temps des Celtes.
Je vivrai au temps de Louis XIV, parce que j'adore leur robe et je me débrouillerai pour être une femme de la cour le jour, et je défendrai les opprimés la nuit
Citation :
Publié par peiyo
Si une petite fée arrive et vous dit : choisie une époque et un lieu dans le passé pour y faire ta vie.

T'as pas le choix ! Si tu refuses elle te teleporte au temps des dinosaures !

Evidement une époque dépourvue de la technologie (sans le net quoi )
Hey au temps des dinosaures ça devait être bien aussi.
Ce qui m'intéresserait
- Epoque Western
- Epoque des pirates
- Epoque Médiévale
- Epoque ...

Ba en fait je crois que toutes les époques sont bien, faut juste pas voir plus loin que le bout de son nez pour penser qu'à une autre époque c'était moins barbant que maintenant. Nan je dis ça pasque je vous vois venir a une autre époque vous seriez un personnage d'Elite, un roxxor du moyen âge avec votre katana mais bon oubliez pas que vous auriez plus de chances d'être un paysan qui menera la même vie merdique (metro boulot dodo, enfin presque) plutôt qu'un samouraï qui mène plein de batailles.

Guntar, moi ce serait Robin des Bois
Je serais surement une sorte de druide celte ou un truc comme ça, histoire d'avoir une vie pleine de mysticisme et de jolies histoires féériques

(Sinon tant pis, je serais un ET en visite au temps des dino, na )

Ha oué ou un bon vieux pirates des caraïbes, histoire de piller sans scrupules, de balancer de gros boulets et de mourir du scorbut!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés