Si vous n'aviez pas le choix ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen Angel
Y a 5 ans, à l'ère des 28 et 56k....
Certains y sont encore.

Sinon Japon féodal, pour changer un peu de culture, ou Grèce antique, la vie semblait belle a cette époque.
Citation :
Publié par Guntar II, le retour
Nan je dis ça pasque je vous vois venir a une autre époque vous seriez un personnage d'Elite, un roxxor du moyen âge avec votre katana mais bon oubliez pas que vous auriez plus de chances d'être un paysan qui menera la même vie merdique (metro boulot dodo, enfin presque) plutôt qu'un samouraï qui mène plein de batailles.
attends, c'est un fée quand même, si elle n'est capable que de m'envoyer cultiver un champ au moyen-âge, elle n'a qu'à changer de boulot !
Citation :
Publié par Athrog
En l'an zéro ( + ou - 4 ) et je tuerai Jesus encore bébé.
bah il aurait utilisé sa résu a ce moment la et pas 33 ans apres, ca aurait pas changé grand chose a part un jour de congé en moins pour nous a l'epoque actuelle
C'est une fée libérale qui sous-traite par la Chine. Ses souhaits sont créés par des petits esprit chinois sous-payés et sous-alimentés. Donc elle te fous en serf au moyen-âge pour que tu puisses bosser, non mais!
Je reviendrais 10 secondes avant pour faire "bouh" a la fée.
Ensuite je lui demanderais de me ramener 10 minutes avant, histoire de preparer une autre blague a lui faire.
Et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Lumen Angel
C'est une fée libérale qui sous-traite par la Chine. Ses souhaits sont créés par des petits esprit chinois sous-payés et sous-alimentés. Donc elle te fous en serf au moyen-âge pour que tu puisses bosser, non mais!
dans ce cas là, je demande les dinosaures, juste pour la faire chier cette conne !
Je lui demanderais de me téléporter 10 min dans le passé. Comme ça, je pourrais vivre avec mon double.

En fait, 2 jours dans le passé, histoire que je ne paume pas mes clés.

Sinon, euh, il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Non sans rire, j'pense qu'on ne peut, de toute façon, pas se faire une idée très précise de ce qu'était la vie dans le passé. Je parle de la vie au sens quotidien du terme.
Perso, j'irai bien y passer des vacances, mais tout abandonner, nan...
mhhh, année 1900, je me ferai appeler Al, je vivrais aux Stats a l'époque du grand banditisme, et j'aurai une très grande et influente organisation mafieuse sous mes ordres ... style italien ( ca je le change pas ^^ ), toujours chic, bien habillé et bien entouré !

C'est pas bien de me faire du mal a rêver comme ca quand je suis au boulot !!
Je retournerais au temps des conquêtes viking, je tuerais, je pillerais, et je ferais peur. Je me ferais appeler Thorfin le pourfendeur... Ah, la bonne époque!!

Sinon, je retournerais au 19 ème en Angleterre pour voir fonctionner la première locomotive à vapeur. Ou bien au 17 ème/18 ème en Mer des Antilles pour aller brigander dans les environs en tant que matelot d'un vieux loup de mer...

Pfff, en fait, y'a trop d'époques bien!!
Personne n'a fait le coup du "j'reviens 10 ans en arrière avec les résultats des jeux d'argent" ?

Je peux rien emporter ? M'en fous, j'apprends par coeur.
Au XIXeme siècle en France , Allemagne voire Angleterre pour connaître les auteurs de cette époque ( y a le choix ) , ainsi que plein de grandes découvertes , ou dans la Grèce antique .

Et avant de partir , je dragouillerais la fée : si elle m'a à la bonne , y aura peut être possibilité de revenir , si mes choix me plaisent pas finalement .
Aux prémices de l'ère .com avant que la bulle Internet n'éclate pour ainsi faire parti des premières sociétés ayant réussi à tirer leur épingle du jeu avec des millions d'euros de bénéfices à partir d'un investissement de départ quasi nul.
Citation :
Publié par Carriériste
Aux prémices de l'ère .com avant que la bulle Internet n'éclate pour ainsi faire parti des premières sociétés ayant réussi à tirer leur épingle du jeu avec des millions d'euros de bénéfices à partir d'un investissement de départ quasi nul.
Ca colle bien à ton pseudo !
Citation :
Publié par L0KI
attends, c'est un fée quand même, si elle n'est capable que de m'envoyer cultiver un champ au moyen-âge, elle n'a qu'à changer de boulot !
Après avoir relu le contrat tu signes en bas a droite, et elle donne un petit coup de baguette magique, tu disparaît dans un petit nuage blanc, tu te réveilles, ça sent la mer, chouette. Tu te rends compte que tu as des chaînes qui te lient a d'autres potes, tu es un centurion déchu (tu as pillé la fermette et violé la femme de Caesar) tu as fini galérien.

C'est là que tu te rappelles qu'elle avait signé de son doux nom: Carabosse.

Salooooope!
Citation :
Publié par Guntar II, le retour
Après avoir relu le contrat tu signes en bas a droite, et elle donne un petit coup de baguette magique, tu disparaît dans un petit nuage blanc, tu te réveilles, ça sent la mer, chouette. Tu te rends compte que tu as des chaînes qui te lient a d'autres potes, tu es un centurion déchu (tu as pillé la fermette et violé la femme de Caesar) tu as fini galérien.
au moins je me suis amusé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés