[Orcanie] Grapple bot?

Partager Rechercher
Il faut savoir s'adapter aux situations.

Ne pas grapple sous prétexte que c'est "unskilled" est une erreur tout comme abuser du grapple.

A toi de trouver le juste milieu et encore une fois de d'adapter car tous les combats sont différents et il ne peut y avoir une règle pour savoir quand grapple ou non.

Cheer Heimdul

Kiruazoldik, Paladin ( stuffing )
Citation :
Publié par Gildan
BG > grapple
Grapple, a part un tank hors de portee de heal ou si tu va mourir, je vois pas l'interet perso, surtout si tu es le seul BG
Ben comme il arrive pas à suivre le bg qd y'a qu'un tank en face c'est plus facile de spam grapple comme ça il se fait pas engueuler par son grp :))))
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Ben comme il arrive pas à suivre le bg qd y'a qu'un tank en face c'est plus facile de spam grapple comme ça il se fait pas engueuler par son grp )))
comment tu parle a un 10L toi
sinon l'assist terry damotare je sais pas d'où tu la sort au faite heim :\
Citation :
Publié par AELMi
sinon l'assist terry damotare je sais pas d'où tu la sort au faite heim :\
Il doit confondre Terry avec Blurry qui ont je crois le même skin (Celte,SoM et Lance des Rois).
Terry ca fait juste un an qu'il joue plus

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Heimdul
Bonjour!

J'aimerai vous faire part de mes pensées sur le "grapple":
D'abord, en tant que "grappleur" je tiens a dire que cette ML m'embète autant que le gars qui y est sujet, du fait que je sois stun ~10 secondes a ne rien pouvoir faire. J'espère que dans un futur patch on pourra y ètre immun a la manière du mez/stun/root.

Maintenant, quand a la façon de l'utiliser, je vous mets en situation:

Je suis le seul "garde battlemaster" du groupe, le seul a pouvoir défendre efficacement d'une assist tank. J'ai dans mon groupe deux mages en tissus, avec tout au plus 1500 pv et une bt. En face, je sais que je vais rencontrer des assist de GA, mercos, FLs, reavers, zerks, sauvages, aussi dévastatrices les unes que les autres si correctement déployés. Je parle des assist qui font mourrir un bout de tissu en moins de 3 secondes si rien n'est fait, pensez a Ceelya + Misshentai, Terrybogard + Damotare, Zergo + Kreick(ce ne sont que des examples, ne vous sentez pas offensez si vous ne voyez pas votre nom), par exemple.

Mon Dieu, voila t'y pas que leurs silhouettes se profilent a l'horizon: Que faire?
Espérer voir un cc? -> Charge.
Espérer que le mage aura assez de heals pour survivre? Tu rèves coco(a moins d'avoir 1 ou 2 réserves de vie, ce qui donnerait qques secondes de rabs).

Vous ne pouvez compter que sur vous mème pour sauver vos deux bouts de cartons chétifs, frèles, sans défense(a part l'odin qui esquive, woopi).
Vous avez deux(voir trois) options:
1. Peur de passer pour un grapple/bg bot, vous suivez l'assist comme vous pouvez sans charge, en priant pour ne pas recevoir de cc en route, pour finalement posé votre garde si ce n'est pas déja trop tard sur votre mage, et prier pour que votre garde soit suffisant pour halter l'assaut(ce qui ne sera pas souvent le cas), switchant sur le premier ou le deuxième bout de carton suivant l'assist ennemie, tout en essayant de stun ces Banelord pour leur donner l'immun stun, ce qui permettra d'interrupt encore plus(nerf).

2. Vous pouvez vouloir que vos tissus survivent a l'assaut de ces tanks, ceci en suivant le main assist et en BGant/gardant ses cibles après(voir avant) le tout premier coup, et en grapplant celui ci dès qu'il arrive en contact avec la cible, en espérant qu'il soit assez loin de son groupe pour ne pas ètre aidé/healé. Sendez a l'aide d'une macro le deuxième bout de tissu pour le ramener a votre portée, suivant l'agro du tank non grapple par un bg bien placé et rapide(c'est du charabia je sais). Continuez jusqu'a ce que votre assist offensive a vous ai décimé le groupe ennemi. Vos mages ont actuellement une chance de survie si vous choisissez cette option.

(3.) Suivre le main tank et le chain grapple sans se soucier du monde extèrieur. Ne pas oublier de lacher son CDR "I win" pour s'assurer une victoire décisive et éclatante.

Mes mages ont survécus, l'assist si traumatisante vaincue. Suis je pour autant un mauvais joueur, si je choisi l'option 2 en utilisant le grapple a l'avantage de mon groupe en évitant que nos mages ne meurent?

Ou ne suis je qu'une daube de grapple bot?

Je ne vois pas de moyen plus efficace d'arrété une assist de tanks qu'utiliser grapple. Si vous avez un meilleur scénario, dites le moi, ça m'arrangerait de ne plus passé mon temps immobilisé.

Tiens c'est marrant je me suis posé la même question lorsque tes copains m'ont fait un joli flood de /rude dans les logs

J'ai très peu joué ma pal depuis qu'elle est ML8 alors je l'avoue je maitrise pas parfaitement la situation, mais depuis j'essaie de l'utiliser le moins souvent ( la violence a quand même eu un impact )

Même si je persiste à croire que cette compétence elle est pas faite pour faire jolie et que si on en bénéficie c'est pas pour rien, alors autant s'en servir, selon les circonstances et les situations. C'est pas parce qu'une loi sortie de nulle part a décrété que c'était unskill qu'il faut se permettre de pas s'en servir.

Quand à dire qu'il faut l'utiliser pour permettre ton mago de le shoot plus facilement, malheureusement c'est pas toujours fait, il peut pas ou il ne le voit pas. Donc ça revient à faire un geste inutile...

Finalement je pense que la meilleure chose à faire c'est de twist le BDG du mieux que tu peux
Citation :
Publié par Nadou
Tiens c'est marrant je me suis posé la même question lorsque tes copains m'ont fait un joli flood de /rude dans les logs
C'est moi qui joué Mellk qd j'ai rude qd tu as passé tout le fight à me grapple bétement, alors que ton fg se fesé détruire à coté.
Que tu grapples pk le zerk est un bulldozer, je suis pas contre mais que tu chain grapple et que ton fg meurt qd mm, tu nous fait seulement perdre du temps à la limite pk on vous swipe qd même au final donc fait le un fight mais pas tout un après-midi
Citation :
Publié par Califoornialoves
C'est moi qui joué Mellk qd j'ai rude qd tu as passé tout le fight à me grapple bétement, alors que ton fg se fesé détruire à coté.
Que tu grapples pk le zerk est un bulldozer, je suis pas contre mais que tu chain grapple et que ton fg meurt qd mm, tu nous fait seulement perdre du temps à la limite pk on vous swipe qd même au final donc fait le un fight mais pas tout un après-midi

de toutes façons mon fg que je grapple ou pas serait mort quand même

et comme je l'ai dit je maitrise pas bien(je joue ma pal une fois par mois...), et on m'a expliqué que selon les situations (genre votre compo tank) ct pas une très bonne idée, now je le referai plus, point, c'était pas une raison pour faire ça, car je préfère qu'on mexplique gentiement plutot que de me prendre tous vos rude en pleine tête... contrairement à vos émotes ça ne partait pas d'une mauvaise intention ce que j'ai fait.

et de là à dire que je chain grapple fo pas exagérer g autre chose à foutre que spam une touche moi...

enfin bref, désolée quand même

Citation :
Ben tu peux suivre l'assist que l'on avé ( zerk + sauvage et kkes fois le skald ki été la plupart du tps en ffa ) et bg notre target, ce que qques sentis hibs fesé durant cet après-midi et qui au final s'est averé bcp plus efficace et bcp moins ridicule que stick grapple

je cherche pas d'excuses j'en ai pas j'ai fait n'imp, mais juste pour répondre à ça : c'est pas toujours si facile que ça de suivre votre assist quand on est mezz /stun/root dans un vieux coin pomé
Citation :
Publié par Mynalyn
Conseilles lui de s'asseoir pendant que t'y es, vous perdrez moins de temps!

Quand même!
Ben tu peux suivre l'assist que l'on avé ( zerk + sauvage et kkes fois le skald ki été la plupart du tps en ffa ) et bg notre target, ce que qques sentis hibs fesé durant cet après-midi et qui au final s'est averé bcp plus efficace et bcp moins ridicule que stick grapple
QQ qui sait utiliser grapple au bon moment est un bon grappleur .
qq qui graple un heal ou un mage est un grapleur boulet fini .

Comment differencier les 2 ?

LE bon grapleur il graplle et le mauvais graplleur il graplle mais c'est un mauvais graplleur .

Bien a vous Orvietan
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
QQ qui sait utiliser grapple au bon moment est un bon grappleur .
qq qui graple un heal ou un mage est un grapleur boulet fini .

Comment differencier les 2 ?

LE bon grapleur il graplle et le mauvais graplleur il graplle mais c'est un mauvais graplleur .

Bien a vous Orvietan
you prolly should shut the @#$" up
Citation :
sa me rappelle kelk'un sa
Fait le tour de la salle remet un bonbon a chaque GB et fait signe de continuer leur debat sterile qui les conforte ds leur titre de "GB-RoXxOR"....
Grapple fait partie du jeu , ca fait super chier les tanks parce que ca vous rend ridicule et sans utilité durant le fight.
Deja vue des fights où il etait preferable de chain grapple, d'autres non, d'autres fois ca te laisse pas le temps de grapple bref encore un pseudo post a deux balles sur un sujet a deux balles où on essaye de faire mine qu'on a deux trois neuronnes qui fonctionne, allez Modo vient supprimer le contenu de mon reply je me suis emporté sur le coup....

La betise humaine ca m'ennerve !
Citation :
Moi ce sont les fautes d'orthographe, chacun son truc

no comment

/agree Wakool

Grapple c'est utile, il ne faut pas croire que sous prétexte d'être bloqué quelques secondes ...ça peut sauver un groupe mais quand c'est utilisé de façon opportune
ba grapple ça existe autant l'utiliser. mais c qui est plus enervant c les tank bouc qui cherche pas a stun puis à faire un peu de degat. ils grapple c tout. quand t'a un proto, guerrier, etc tu stun et tu peux faire mal apres sur la cible, c bcp moins con que grapple bettement(sauf mdrez unbuff).

ou meme stun un zerk pendant les 9-10s t'a le temps de stun un clerc mago n'importe quoi puis revenir sur le zerk et a ce moment la le grapple puisqu'il est imune stun. ce qui est enervant c de pas voir des stun avant les grapple. enfin c mon avis perso.
apres au lieu de grapple, un soutien s'il fait son boulot peut le root
Tout le monde parle de grapple du tank pour casser uen asssist.

grapple à mon sens ca peut surtout etre utile pour casser une charge, ou en offensif pour "stun" pour un pbae.
Citation :
Publié par Waakool
Fait le tour de la salle remet un bonbon a chaque GB et fait signe de continuer leur debat sterile qui les conforte ds leur titre de "GB-RoXxOR"....
Grapple fait partie du jeu , ca fait super chier les tanks parce que ca vous rend ridicule et sans utilité durant le fight.
Deja vue des fights où il etait preferable de chain grapple, d'autres non, d'autres fois ca te laisse pas le temps de grapple bref encore un pseudo post a deux balles sur un sujet a deux balles où on essaye de faire mine qu'on a deux trois neuronnes qui fonctionne, allez Modo vient supprimer le contenu de mon reply je me suis emporté sur le coup....

La betise humaine ca m'ennerve !

Mais rien avoir , c est pas une histoire d etre ridicule mais je joue champion je doit use bon debuff , dd mes style les ml etc j essaye de me demerdé tant bien que mal et quand en face tu voi un gar chain graple et tu ne peut RIEN faire ca na rien avoir avec etre ridicule dit pas nimporte quoi clair que ce post changera rien mais bon rien t obligé a post

j aimé bien la solution du debut si tu use graple que ca te fasse perdre bg sinon je suis d accor avec homer je verrai une fois un coup de bouclier ca me frai moins chier de prendre graple apres ya qu un palouf (dsl j ai pas retenu ton nom) qui est une plaie stun boubou graple switch de bg infernal je sais juste kil est tout en noir
bah me faire graple par un gar comme ca ca me derange pas il apui pas betement sur une touche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés