[Orcanie] Grapple bot?

Partager Rechercher
En fait tout dépend de la situation, les mecs qui spam juste pour le plaisir de se dire "oue je vais bloquer ce tank pendant tout le combat" alors qu'il peut aller switch bg ( encore faut-il qu'il ait BG ) sur un autre mage qui se fait pourrir voila quoi
Donc mon seul conseil c'est à toi de voir selon les différents facteur d'un combat ( compo adverse- dangerosité des tanks etc... ) si tu dois ou non chain graple.
Tiens, un grapplebot qui parle
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Crone/Halex
Avouez ca vous manque le skilled farmage MFA :X
ce qui manque le plus c'est roam le matin vers 10h entre moulin-amg-mrgrd-grogan-cimetierre et tout les fights sympa que ca permettait car il yavait que des groupes pick up a ces heures ...
Citation :
Publié par Wara
ce qui manque le plus c'est roam le matin vers 10h entre moulin-amg-mrgrd-grogan-cimetierre et tout les fights sympa que ca permettait car il yavait que des groupes pick up a ces heures ...
Je plussoie, mais apres 12 heure c'etait a chier généralement
Pour ma part en tant que palouf si je grapple je suis encore plus useless que toi Heimdul puisque je fournie plus d'endu et je peux plus use mes cantiques...

Donc j'utilise grapple le moins possible et jessaye de BG/garde la cible de l'assist adverse mais contre certain grpe comme le tiens Heimdul sa donne le tourni ...
Publié par Golthar/Adeilith
Tu peux twist bg très rapidement sinon, c'est possible, y'a un gars sur alb qui le fait au top, mais je me rappelle plus son nom :> Prochaine fois j'y ferai gaffe
Il sappelle Lanfeusts il parait :x
Publié par Lanfeusts.alb
Pour ma part en tant que palouf si je grapple je suis encore plus useless que toi Heimdul puisque je fournie plus d'endu et je peux plus use mes cantiques...

Donc j'utilise grapple le moins possible et jessaye de BG/garde la cible de l'assist adverse mais contre certain grpe comme le tiens Heimdul sa donne le tourni ...
Byzard ton discours ne colle pas trop avec ce que tu fais ig , ah si excuse chain placage alors qu'immun c sur , grapple c plus facile
@Nenn : 50 points de gagner sur les dmg et rendre l'immu au stun c pas top je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés