[Orcanie] Grapple bot?

Partager Rechercher
Chacun joue sa classe comme il l'entend en mm temps.Le grapple m'énerve aussi mais en toute bonne foi quand j'ai joué Herial(savage) Fenirian m'a chain grapple et il avait raison :x

C'est moche mais c'est svt justifié.C'est comme les mecs qui flamment si tu grapple un mage ou un healer.Faut voir plus large et réfléchir au pk du comment du parce que

Bref à utiliser avec parcimonie mais pour une senti mm si c'est super pénible bah c'est le jeu qui est fait ainsi.Parfois il grapple la mauvaise classe et alors vous faites jamais d'erreur?Et de plus son but est svt d'empêcher l'interrupt des ses soutiens pas de de neutraliser une source de dmg deal..Scomme quand je le flamme quand il grapple mon pal...Bah si il ne le fait pas jslam ses soutiens...

C'est moche les lynchages sur jol stfu n play.

ps : si je suis hib jpréfère une senti qui use trop grapple que pas assez.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Comme ? pas avoir de skill ? :X
oké c noté j'ai plus confiance en feni quand aucune senti sur hib té pas content ? tait toi :x sa change rien si avec mon proto je décide de chain gapple je me gènerais pas pigé ?

alors avant d'ouvrir ta veille bouche putride je te demande de te servir de ton neurone qui doit ce sentir bien seul
oké c noté j'ai plus confiance en feni quand aucune senti sur hib té pas content ? tait toi :x sa change rien si avec mon proto je décide de chain gapple je me gènerais pas pigé ?

alors avant d'ouvrir ta veille bouche putride je te demande de te servir de ton neurone qui doit ce sentir bien seul
Le message est passé, démocratie oblige, mais le côté analphabète de huit ans en a mis un coup a sa crédibilité :<
Citation :
Publié par Feni : o

PS: toi non plus tu ne m'a pas étonner par ton skill mais plutot par ta présence ds les masses
pas loin de 8 groupe albion qui roamait hier soir sur Mid, so faut pas s'étonner que sa add n'importe comment la ou vous tuer des gens
Citation :
Publié par Urum

lalala:o))))
Citation :
Publié par Keepcool

Le prochain règlement de compte, nom, troll sur ce fil annoncera sa clotûre imminente.

Fermeture puisque deux règlements de comptes pointent leur nez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés