[Orcanie] Grapple bot?

Partager Rechercher
Etant merco et me faisant souvent grapple en chain :x je trouve que heindul n'en abuse pas...

Ce qui m'énerve c'est qd un grapplebot me stick en restant appuier sur sa touche grapple et attend la fin du fight... il ne se sert meme pas de sont jetté d'arme ou du bdg

Ca donne un fight 7vs7 sauf que pour les senti ca buff, bt, résist etc...
Citation :
Publié par Califoornialoves
Si tu parles de moi tu te trompes et de la plus belle des façons
HF qd mm
Jparle en général .. enfin si tu te sens viser ca veut dire ce que ca veut dire : p
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Je me souviens d'une fin de combat 8vs8 où il restait heimdul justement et dayan qui s'amusaient à se grapple mutuellement pendant bien 20sec
C'était du taunt irc mais c'était marrant mm
pour la tite info

brassards cermoniaux(puisque le proc anti mezz est reconnu inutile) le proc anti stun timmunise contre le premier stun de grapple ainsi qd tu grap un gars tu peux bouger et lui non (alors que ce nest meme plus purgeable qd c toi qui le fait) tres pratique sur fleau pour placer ton cdr ensuite (jaurais tenté contre dr gre en duel mais il est trpo fort meme a 10% de vie il me doom ) mais sinon qd rush par 2 tanks c redoutable c comme un root incassable du coup en mieux puisquundes 2 ne peut plus taper

les brassards ne marchent pas contre les instants donc ca ne marche pas contre :
instants mezz
instant stun
instant stun zone
Citation :
Publié par tophhe
mais sinon qd rush par 2 tanks c redoutable c comme un root incassable du coup en mieux puisquundes 2 ne peut plus taper

Tu te fais souvent grapple lorsque tu te fais rush par 2 tank ? Sinon c klr que le cdr nf est excellent
Citation :
Publié par Ultimat
Il faut demander a Asham pour ça
il fear quand ces mago se font buté par des mago (Luri) au baton

sans rancune vieux moine
bah meme si ce jour là j'tai grapple paske c t la merde de mon coté, j'ai dja grapple des mage volontairement plein de fois, c risqué mais rien de tel en groupe mage pour empêcher une cible de run hors de portée/vue notamment en prise/def ou il y a moult façon de partir se planquer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés