[Orcanie] Grapple bot?

Partager Rechercher
Non mais un Merco , Zerk , Sauvage , Fl ce que tu veux te traitera tout le temps de sous merde parce que tu le grapple, tu comprend tu l'empêche de mettre des 600 toutes les 2 sec? Tu l'empêche de faire son job quoi .

Pour moi un mec solo qui empêche ses mages de mourir et qui rend INUTILE (parce que c'est le cas, cf. une vidéo ) une assist de tank 9L ( 2 voir 3 gars d'un groupe) réputés pour leurs puissance de frappe, ben je vois pas pourquoi on te traiterai de mauvais joueurs.
Citation :
Publié par Heimdul
Mes mages ont survécus, l'assist si traumatisante vaincue. Suis je pour autant un mauvais joueur, si je choisi l'option 2 en utilisant le grapple a l'avantage de mon groupe en évitant que nos mages ne meurent?

Ou ne suis je qu'une daube de grapple bot?

Je ne vois pas de moyen plus efficace d'arrété une assist de tanks qu'utiliser grapple. Si vous avez un meilleur scénario, dites le moi, ça m'arrangerait de ne plus passé mon temps immobilisé.
Alors que tout le monde criait : <Guerrier ca sert plus a rien en RvR ! > tu t'es donné les moyen autant en stuff qu'en technique de jeu pour conserver ta place en groupe opti que tu mérites.
Tes mages/heals ne meurent pas ? Tu as fais ton job. On te rude/taunt irc/send grapple bot ? Tu peux les ignorer et te dire que tu as fait ton taf et bien en plus.
Je n'ai pas ton expérience RvR du war, mais si ton groupe n'était pas satisfait tu n'y serais plus ou en tout cas plus avec ton guerrier.

Pour répondre à ta question : Non, je ne vois pas d'autres moyens de ne pas être immobilisée 10s en protégeant efficacement mes magos/heals et en ne donnant pas d'immun stun aux banelords d'en face.

Sur ce bon jeu et continue de prouver à tout le monde que le guerrier est une grande classe.

PS : j'oubliais : grapple est pour moi une des ML les plus difficiles a utiliser efficacement car circonstancielle (mon expérience : SB ML10 BM)
Citation :
Publié par Metaphore
Je pense qu'un bon joueur battlemaster doit apporter plus à son groupe que juste le mettre dans une situation de 7 vs 7 car il chain grapple.
Sa dépend du nombre de tank dans le groupe d'en face , il y en a souvent 2 voir 3 donc sa donne du 7 vs 6 voir 7 vs 5 .
Citation :
Publié par ~Popa~
Sa dépend du nombre de tank dans le groupe d'en face , il y en a souvent 2 voir 3 donc sa donne du 7 vs 6 voir 7 vs 5 .
Tu m'expliques comment tu grapple 3 mec à la fois ?
Citation :
Publié par ~Popa~

Pour moi un mec solo qui empêche ses mages de mourir et qui rend INUTILE (parce que c'est le cas, cf. une vidéo ) une assist de tank 9L ( 2 voir 3 gars d'un groupe) réputés pour leurs puissance de frappe, ben je vois pas pourquoi on te traiterai de mauvais joueurs.
Si tu parles du même footage que moi, dans cette vidéo y'a clairement une erreur de MT de 1 et de 2 le tank "BANELORD" même chain grapple n'est clairement pas inutile, surtout lorsqu'il sait qu'il va se faire stick et grapple tout le fight ( gestion différentes des ml) (ca fonctionne une fois en bref) sans parler de charge hein ~~

Je n'ai rien contre grapple qui fait partie du jeu, je déplore les gens qui par facilité te stick et te grapple tout le fight, car oui en effet c'est moins fun pour nous. Mais un gars qui va me spam grapple, np, il se rendra vite compte qu'il fait peut être pas ce qu'il a de mieux à faire sur un tanke bane
(grapple?) merci de m avoir répondu je reste poli vive CS daoc resembre plus a cs avec tt ces ml c est des cheat legal. ta tes ml RA tu roxe comme un ga qui a un cheat t en a pas tu rip en 2 sc cool
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Si tu parles du même footage que moi, dans cette vidéo y'a clairement une erreur de MT de 1 et de 2 le tank "BANELORD" même chain grapple n'est clairement pas inutile, surtout lorsqu'il sait qu'il va se faire stick et grapple tout le fight ( gestion différentes des ml) (ca fonctionne une fois en bref) sans parler de charge hein ~~

Je n'ai rien contre grapple qui fait partie du jeu, je déplore les gens qui par facilité te stick et te grapple tout le fight, car oui en effet c'est moins fun pour nous. Mais un gars qui va me spam grapple, np, il se rendra vite compte qu'il fait peut être pas ce qu'il a de mieux à faire sur un tanke bane
"C'est le résultat qui compte" , ta rien fait du fight dans cette vidéo, enfin si regarder des mages 9L qui cast alors que tu les as en target, puis t'étais pas le seul tank.

"le tank "BANELORD" même chain grapple n'est clairement pas inutile" , faudra que tu m'expliques pourquoi parce que une fois que tu as claqué tes 3 bane interupt je vois pas trop ce que tu peux faire quand t'es grapple.

Puis Heimdul c'est pas trop son genre de stick grapple , il vous stick pour allez garde / bg , il essaye de vous slam etc ... de repartir dans l'assist quand y'a moyen bref je trouve que c'est une bonne danseuse ( ) même si des fois il arrive un peu tard!

Mais je comprend tout à fait le fait que sa puisse énerver, j'ai joué Mellk hier j'avoue c'est chiant mais c'est un choix du mec en face si il préfère réduire le fight à 7 vs 7 parce qu'il pense que je suis plus utile à mon groupe que lui au sien , c'est son choix et je suis pas derrière lui pour prendre son clavier lui faire avaler et lui mettre 3 coups de tête malheureusement.

Grapple > Tout les tank et on y peut pas grand chose , dommage quand je joue tank! Ouf quand je joue heal
Citation :
Publié par ~Popa~
"le tank "BANELORD" même chain grapple n'est clairement pas inutile" , faudra que tu m'expliques pourquoi parce que une fois que tu as claqué tes 3 bane interupt je vois pas trop ce que tu peux faire quand t'es grapple.
a part si t'as claquer ml1, il te restera toujours la ml6 a lancer qd t'es graple
Citation :
Publié par ~Popa~
"C'est le résultat qui compte" , ta rien fait du fight dans cette vidéo, enfin si regarder des mages 9L qui cast alors que tu les as en target, puis t'étais pas le seul tank.

Puis Heimdul c'est pas trop son genre de stick grapple , il vous stick pour allez garde / bg , il essaye de vous slam etc ... de repartir dans l'assist quand y'a moyen bref je trouve que c'est une bonne danseuse ( ) même si des fois il arrive un peu tard!

Mais je comprend tout à fait le fait que sa puisse énerver, j'ai joué Mellk hier j'avoue c'est chiant mais c'est un choix du mec en face si il préfère réduire le fight à 7 vs 7 parce qu'il pense que je suis plus utile à mon groupe que lui au sien , c'est son choix et je suis pas derrière lui pour prendre son clavier lui faire avaler et lui mettre 3 coups de tête malheureusement.

Grapple > Tout les tank et on y peut pas grand chose , dommage quand je joue tank! Ouf quand je joue heal
Tu dis n'imp
Tu te bases sur une vid vs un pick up => qu'il grapple ou pas le fight est gagné car la moitié du grp en face fait n'imp.
On se basera sur la vidéo vs grp Eden où Heimdul fait l'inverse : il grapple peu et switch bg/garde entre Calif et Slimz.Il aurait grapple vous auriez rel plus vite il a très bien jugé sur ce fight.
Grapple est a utiliser avec parcimonie car cela revient svt non pas à jouer a 7 vs 7 mais à 6 vs 7.1 seul tank bane dans un grp = ml bot et non réellement dmg dealer.S'il est grapple il SToP et remplit presque autant son rôle.

Maintenant pour aller dans l'autre sens qu'on ne compare pas non plus Heimdul à Fenirian qui grapple sans réfléchir.
Citation :
grapple?) merci de m avoir répondu je reste poli vive CS daoc resembre plus a cs avec tt ces ml c est des cheat legal. ta tes ml RA tu roxe comme un ga qui a un cheat t en a pas tu rip en 2 sc cool
grapple yen a 2 sortes dapres mes oui dire dun autre fleau de ma guilde (slimooqui lui est banelord) yen a un dans banelord qui porte ce nom et un autre dans battlemaster
donc dans la spe ml banelord grapple (jai pas de banelord mais il ma dit que ca portait le meme nom) = root personnel contre un snare zone

chez battlemaster= stun personnel contre une espece de root pour le gars en face incassable sauf quon peut pas le taper et il ne peut pas taper au cac mais il peut toujours incanter ou bien lancer des instants
Citation :
Publié par tophhe
(jai pas de banelord mais il ma dit que ca portait le meme nom)
Il s'est tromper ton ami :/
la ML banelord , c'est SToP (Snaring Tendrils of Power)
Bon :>

SToP ml6 Banelord : Pbaesnare, le lanceur se trouve lui même stun durant 6 secondes.

Grapple ml4 Battlemaster : Immobilise la cible, l'empêche d'utiliser des attaques de mélée et d'être touchée en mélée, stun le lanceur pour une durée équivalente.
Citation :
Publié par Day | Jah
Tu dis n'imp
Tu te bases sur une vid vs un pick up => qu'il grapple ou pas le fight est gagné car la moitié du grp en face fait n'imp.
On se basera sur la vidéo vs grp Eden où Heimdul fait l'inverse : il grapple peu et switch bg/garde entre Calif et Slimz.Il aurait grapple vous auriez rel plus vite il a très bien jugé sur ce fight.
Grapple est a utiliser avec parcimonie car cela revient svt non pas à jouer a 7 vs 7 mais à 6 vs 7.1 seul tank bane dans un grp = ml bot et non réellement dmg dealer.S'il est grapple il SToP et remplit presque autant son rôle.

Maintenant pour aller dans l'autre sens qu'on ne compare pas non plus Heimdul à Fenirian qui grapple sans réfléchir.
Non mais t'es marrant lol , j'ai pris un cas ou Grapple sert, parce que Heimdul il peut essayer de use n'importe quelles de ses ml je ne pense pas que sa serve à grand chose vs 4 mages.

Et puis c'est plutôt les pets verts et bleus (tu vois des quelles je parle) qui nous ont fais chier sur ce fight, pas la merco.
Citation :
Publié par Day | Jah
Tu dis n'imp

fenirian roi du grapple !

grapple skald ftw
Citation :
Publié par ~Popa~
Non mais t'es marrant lol , j'ai pris un cas ou Grapple sert, parce que Heimdul il peut essayer de use n'importe quelles de ses ml je ne pense pas que sa serve à grand chose vs 4 mages.

Et puis c'est plutôt les pets verts et bleus (tu vois des quelles je parle) qui nous ont fais chier sur ce fight, pas la merco.
bha ué spour sa vs 4 mage thane sa aide
Citation :
Publié par Crone/Halex
Comme ? pas avoir de skill ? :X
ok t'es un gagnant toi

tkt je prend pas mon pied en grappelant je sais que j'en ai fait un peu trop
ce pourquoi je m'eforce de moins le faire mais j'ai derrier moi toute une team qui pense que je le fais deja pas assez etant donné ma classe ca me sert a rien de taper le tank qui rush mon mago betement pr lui faire no degat deplus l'incant casse le bg dc le choix est vite fait

PS: toi non plus tu ne m'a pas étonner par ton skill mais plutot par ta présence ds les masses
Citation :
Publié par AELMi
bha ué g bg dans 55% ml xp une fois ke jlai slam ~~
stoi le shar ? :x
Citation :
Publié par Feni : o
ok t'es un gagnant toi

tkt je prend pas mon pied en grappelant je sais que j'en ai fait un peu trop
ce pourquoi je m'eforce de moins le faire mais j'ai derrier moi toute une team qui pense que je le fais deja pas assez etant donné ma classe ca me sert a rien de taper le tank qui rush mon mago betement pr lui faire no degat deplus l'incant casse le bg dc le choix est vite fait

PS: toi non plus tu ne m'a pas étonner par ton skill mais plutot par ta présence ds les masses
Ya une dif entre stick un mec et bloquer la touche grapple et bdg un mago et grapple qd le mec arrive a coté ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés