xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien disons que si je mets les trois consoles actuelles à côté et que je prends les jeux qui sont susceptibles de m'intéresser sur chacune d'elle la balance est presque vide du côté de la Gamecube... C'est vrai qu'à la base je n'aime pas trop la plupart des jeux consoles mais eux ils font fort.

Et Nintendo est peut être le deuxième éditeur mondial (je ne savais pas) mais la Gamecube (et ses jeux) sont bien les moins vendus de tous non ? En prenant comme base l'Europe bien sûr, parce que les ventes de X-Box au Japon sont vraiment lamentables.
Citation :
Publié par DarkJPA
mais la Gamecube (et ses jeux) sont bien les moins vendus de tous non ?
Bah non.
La X-Box et le Cube sont au coude à coude depuis des années.
La majorité des jeux estampillé Nintendo sur Cube sont des millions seller (voir plus).

Nintendo a gagner ca place du numéro 2 Mondial en cumulant les ventes GBA et Cube et depuis quelque mois jeux DS (la ou EA c'est sur 5 machines quand même et 7 depuis quelque mois ^^).

On peut ne pas être attiré par les jeux Nintendo, mais force de constaté qu'il se vendent très bien... Et que Nintendo a presque réussi ces deux dernière années a égalé leur chiffre record du temps de la N64 (Période ou Nintendo à gagné le plus d'argent)
surtout que le coté "émulation totale" de la révolution garantit d'avance son succès s'il est bien géré ( et bien dosé sur les prix surtout). il ne manquerait plus que l'annonce de l'émulation des consoles sega pour enfoncer le clou. ( ce qui est tout sauf impossible vu que sega n'aurait rien a y perdre.)

vu son petit prix prévu et son coté " décalé" , la révo s'installe dans la place de la console complémentaire a avoir (ps3 + révo ou xbox360+révo), c'est loin d'être un mauvais choix face aux deux ogres.et nintendo , même s'il abuse des licences , sort pas mal de jeux innovants a coté et est treees loin d'avoir une mauvaise image globale.

donc bon , "nintendo est mort" est le tube du moment depuis 10 ans , mais ce n'est pas encore prêt d'arriver

( entre sony et maintenant nintendo , il va falloir renommer le topic "consoles next gen" )
Citation :
Publié par jaxom
donc bon , "nintendo est mort" est le tube du moment depuis 10 ans , mais ce n'est pas encore prêt d'arriver
Maxime totalement fausse, car déjà a l'époque de la N64, Nintendo ce faisait des c**** en Or.... ils on eu un creux en 200/2001 (le temps que la GBA démarre), puis Nintendo c'est imposé comme un dev et éditeur incontournable.

A l'heure atcuel, perso, j'attend de voir ce qu'a vraiment la Revo dans le ventre, pour me décider quoi acheter...
Car autant dire que je ne suis pas convaincu par la 360..... C'est certe splus beaux que la moyenne des jeux que l'on a actuellement.. mais pas beaucoup plus qu'un Ninja Gaiden ou un RE4 GC.... Pour (au vu des premiers jeux) des gameplay qui semble classique et éculé.....
Quand a la PS3.... La j'attend vraiment de voir ce qu'elle a dans le ventre.... Car le Marketing poutre au yeux de l'E3 made in Sony.... m'as encore plus repoussé...
Donc perso la je sais pas si une console Next Gen va arriver chez moi a l'heure actuel..

enfin wait & see .. .mais je suis pas enthousiasme sur cette génération.. la course au graphismes, au online et surtout a qui mettra le plus de poudre au yeux mensonger (ar oui pour moi les vidéo des cinématiques pour la PS3 de l'E3 c'est limite du mensonge et du foutage ce gueulle) me gave sévère....

Maintenant il est vrais que Microsoft on gagné ma sympathie avec le coup du pressing qui m'as fait hurler de rire.... j'avoue z'on été pas mal sur ce coup
Citation :
Publié par Lorim
Ah... alors comment Nintendo peut être le second éditeur mondial derrière EA?
Faudras m'expliquer
parce qu'ils vendent pleins de jeux sur la game boy (pokemon etc).

Citation :
Publié par Lorim
En outre pour cette génération, la plupart des Gros dev on déjà signer avec Nintendo
oui comme pour la game cube en son temps.

moi y'a un jeu qui me fait baver sur xbox2 c'est pgr3.
j'avais carment adoré le 2, par contre je n'ai jamais testé online.
pgr2 sur le live ca donne quoi ? y'a du monde ? c'est bien foutu ? c'est fun ? et le lag ?

en tout cas si pgr3 est aussi bien que le 2 et que la console est pas trop chère je risque de craquer pour une xbox360 a noel
Si le nouveau RE sort sur xbox360 et ps3, els devs vont devoir se baser sur la becane la plus faible.

Donc c'est la xbox360 qui va mener la danse. Un peu comme la ps2 actuellement qui sert de 'base' pour pas mal de jeux (les autres versions ont quelques couleurs ou saccades en moins).

C'est pas bon pour la ps3 ça.
Euh je suis un peu noob niveau config et tout...

La XBox 360 m'attire qu'au niveau de 3 point:

x- Perfect Dark Zero
x- Halo
x- Le Live...

Et j'aimerai clarifier les choses sur le Live. Il m'est impossible de brancher ma xbox 360 sur une prise tel, donc j'aimerais savoir si la Xbox 360 sera compatible au réseau sans fil que j'ai chez moi. Si oui, ca sera facile a installer? (Que mon pere rale pas trop quoi...)

Si vous repondez "autant qu'un pc munit d'une carte pour rézo sans fil" la Xbox est chez moi dès Noel
Citation :
Publié par ShadowBlade
Euh je suis un peu noob niveau config et tout...

La XBox 360 m'attire qu'au niveau de 3 point:

x- Perfect Dark Zero
x- Halo
x- Le Live...

Et j'aimerai clarifier les choses sur le Live. Il m'est impossible de brancher ma xbox 360 sur une prise tel, donc j'aimerais savoir si la Xbox 360 sera compatible au réseau sans fil que j'ai chez moi. Si oui, ca sera facile a installer? (Que mon pere rale pas trop quoi...)

Si vous repondez "autant qu'un pc munit d'une carte pour rézo sans fil" la Xbox est chez moi dès Noel

Adaptateur WiFi qui tout comme le câble Ethernet permet de se connecter à son PC et sur Internet - 79.99€ (99.99$-59.99£)
Allez pour rire avec les mensonges PS3 et XBox 360 :

Pour la Xbox 360 -> ce qu'on nous avait promis :

http://www.overgame.com/img_bd/5769/048087.jpg

Ce qu'on aura :

http://www.overgame.com/img_bd/5769/048090.jpg

Lien vers la vidéo : http://www.xboxyde.com/leech_1649_1_en.html

Et pour la PS3 :

Citation :
Coïncidence amusante, un autre jeu à polémique (Killzone PS3, présenté lors de la pré-conférence E3 de Sony) est également revenu sur le devant de la scène aujourd'hui. Pour tenter d'avoir une idée de ce que l'on verra vraiment à l'écran (bon courage), le magazine Game Insider a envoyé un email au développeur Guerilla Games. Qui lui a confirmé que oui, la vidéo de l'E3 avait été capturée à cinq images par seconde puis accélérée en post-production (voir article "Zapping jeu vidéo : canal 2") car les machines de l'époque n'étaient pas assez puissantes. Mais désormais, les kits de développement PS3 alpha reçus par le studio permettraient un résultat "tout aussi impressionnant" que celui de la démo à 30 images par seconde. Et selon Arjan Brussee, responsable du développement, les visuels finaux devraient être là encore "tout aussi impressionnants" que la démo E3.
Je répondrai par un "et ta soeur ?" pour ce programmeur...

source de tout ça : http://www.overgames.com
Botold > la différence c'est que le premier screen est tiré du Trailler X360 de Madden NFL 06 , l'autre du trailler XBOX de Madden NFL 04 ( donc une grosse différence que qualité ) jeu qui à recu un 9.0 sur gamespot.

Maitenant si tu va voir les vidéo in game de Gear of war ou encore Huxley je pense que tu va baver.
ca me fait marrer quand même tout ses screen, de toute facon le mieu pour se faire une idée réel de la capacité et de la beauté des jeux c'est d'attendre que la console soit sortie et la voir de visu, parceque des screens...
non c'est bien madden 06 pour l'autre aussi.

par contre la compression des images est totalement ratée. quand on voit ca :
http://media.xboxyde.com/gallery/public/1816/730_0019.jpg

on se dit que ca ne viens peut etre pas du jeu mais de l'idiot qui ne sait pas compresser

et puis de toute facon on est pas a un brin d'herbe près alors qu'il va y avoir une conférence sur la revolution dans 3 jours
Citation :
Publié par kalidor

Maitenant si tu va voir les vidéo in game de Gear of war ou encore Huxley je pense que tu va baver.
Effectivement ca calme sévère, j'avais jamais vu ces videos de ce jeu donc je viens de chercher les videos montrée lors de l'E3, après les avoir visionner c'est clair qu'on peut imaginer se que la Xbox 360 peut faire et qu'il n' y plus de doute à avoir sur ces capacités...

Remarque, la video trailer de l'E3 qui pèse environ 112 MO ramait comme un porc quand je la visionnais et ca ne venais pas de mon WMP, c était normal je suppose, en tout cas elle était magnifique.
Citation :
Publié par Botold
Allez pour rire avec les mensonges PS3 et XBox 360 :

Pour la Xbox 360 -> ce qu'on nous avait promis :
J'avais oublié que la xbox360 était de EA.
1 jeu EA résume toute la console pour toi ?

Au lieu de généraliser sur les 2 constructeur que tu n'aimes pas, tu ferais mieux de regarder les autres jeux comme Gear Of War ou Oblivion ou Ghost Recon3...
Citation :
Publié par kalidor
Je viens de regarder la vidéo y a pas a dire faut l'admettre c'est très beau, seul petit bémol que je trouve pour la xbox et ce jeu en particulier mais aussi Halo etc sont des jeux qui ont l'air terrible mais bon jouer a un fps avec une manette c'est chaud quand même...

et si il faut commencer a mettre un clavier/souris etc bein pour ca je reste sur pc

Enfin sinon très beau jeu qui promet !
Pour moi:
La PS3: la meilleur en puissance de calcul pure donc aura de jeux plus "realistes"... mouais, est-ce bien nécéssaire, le ludique doit-il etre toujours réaliste. En plus, qui dit plus "beau" pour le contenu, dit plus cher (bah oui, il faut les payer les infographistes)... Et j'ai peur que, vu les couts, les editeurs ne prendrons aucun risques pour l'innovation du game play... C'est pas la console que j'espere, après leur ludotheque à therme pourra peut etre me faire changer d'avis, mais pas vu les annonces actuelles.

La Xbox 360: ce que j'accroche carrement c'est leur futur service live 360. Ce n'est pas une console uniquement multijoueur mais communautaire. De plus, si leur "game marketplace" est (j'espere) exploité de facon ethique (pas de discrimination sur les revenus), cela peut etre un moyen de palier à la hausse des prix par des jeux gratuits à la base mais payant pour des contenus (un peu comme un paint ball où l'on paye ses munitions).

La revolution: on a pas encore grand chose dessus mais j'attend avec impatience les innovations de Nintendo...
Citation :
qui ont l'air terrible mais bon jouer a un fps avec une manette c'est chaud quand même...
D'expériance je peux dire que MS fait de gros effort pour que ces FPS soient extrêmement jouable et précis avec leur manette ( ex Halo qui est d'une précision diabolique au Pad )

Donc je me fait aucun soucis du coté jouabilité des FPS sur X360.

Citation :
La PS3: la meilleur en puissance de calcul pure donc aura de jeux plus "realistes"... mouais, est-ce bien nécéssaire, le ludique doit-il etre toujours réaliste. En plus, qui dit plus "beau" pour le contenu, dit plus cher (bah oui, il faut les payer les infographistes)... Et j'ai peur que, vu les couts, les editeurs ne prendrons aucun risques pour l'innovation du game play... C'est pas la console que j'espere, après leur ludotheque à therme pourra peut etre me faire changer d'avis, mais pas vu les annonces actuelles.
J'ai déjà donné mon avis mais je vais le redonner , la PS3 est une console complètement aberrante de part ses choix technologiques , étant donné que la technologie Blue Ray ( les disques ) est extrêmement cher et de part ses capacités d'enregistrement serons complètement sous exploités sur la console de Sony dans le sens ou les développeurs n'ont pas besoin d'une tel capacité mémoire pour faire leurs jeux.

Bref à terme acheter la Ps3 reviendrai à l'heure actuel à acheter une console très cher du fait de "gadgets" technologiques ludiquement inutile.

pour la X360 je pense que c'est une console cohérente dans le sens ou elle allie puissances et convivialité pour un prix très intéressant sans parler du fait qu'en tant que nouveau concurrent MS est bien plus enclin à innover dans les jeux que Sony , sans parler que desormais elle à tout les éditeurs japonais et autres dans sa game list.

Sinon pour la révolution pareil plus qu'à attendre de voir venir.
Nintendo va passer par la, va sortire sa console qui n'a pas le meilleurs processeur de la terre, ni la meilleurs carte graphique, encore moins le plus gros potentielle en TFlops . mais qui fera comme d'hab .

Aussi bien que les concurentes pour une machine 2 fois moins puissante . Bref, j'attend plutot celle de Nintendo au final. Au moins eux font des JEUX .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés