Aller à la page... |
xbox 360
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Du nouveau pour la Xbox tree sixity!
![]() Citation :
(source pcinpact) |
![]() |
|
|
Hideao Kojima et les consoles next-gen ;)
(Ca concernerait un peu plus la PS3, mais je retrouve pas le sujet. )
Citation :
http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000041840.html Donc grosso modo, les gros studios risquent de pouvoir sortir des bombes graphiques mais les petits studios vont être un peu plus à la peine et peut-être pour certains émigrer vers la X360. Donc plutôt bonne nouvelle pour Microsoft. C'est bizarre, la PS3 commence à me faire un peu penser à la Saturn. ![]() (sinon, sur IGN, un "magnifique" article sur Kutaragi qui annonce que la X360 essaye de concurrencer la playstation, mais la 2, pas la 3. Et il parle aussi de XBox 1.5 et PS 3.5. Ce mec est énorme, mais je crois que les produits qu'il prend son nocif pour la santé ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ca change des images montrées à l'E3 hein ? Comme quoi ... |
![]() |
|
|
Comme dirait tout bon fan de nintendo : Faut le voir en mouvement, les screens ne rendent pas.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Non mais je veux dire on est loin de ça... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
(rien, je vais attendre ^^ )
|
![]() |
|
|
Petite remonté du sujet pour annoncé que Capcon à confirmé Résident Evil 5 sur X360 et PS3 , par contre aucune nouvelle pour la "révolution" apparemment.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Un petit lien vers la vidéo qui s'y rapporte
![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
J'ai viré les attaques perso, HS, Troll et Flamm en tout genre, si ca recommence, ca donnera ca :
![]() |
![]() |
|
|
Vu les jeux que nous propose continuellement les consoles Nintendo (mis à part quelques exceptions) la révolution n'arrivera jamais à concurrencer ses deux rivales.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|