6 mois apres la sortie de nf ... nostalgie de l ancienne zf ?

Répondre
Partager Rechercher
De tte facon, c'est pas les zones qui font changer les mentalités des joueurs. Au début de NF, il y avait énormément de prises de forts. Maintenant, c'est redevenu comme avant l'extension, avec des zones spé farming, et d'autres zones où personne ne va jamais.

Need les anciennes zones mais avec les nouveaux forts
Citation :
Publié par Alexscouce
c'est la nostalgie qui vous fait dire ça , on adore toujours ce qui n'existe plus c'est comme les personnes
Ouais mais non, je sais bien qu'avant je m'amusais plus que maintenant.
je trouve le systeme de NF vraiment génial. Ce que je regrette c'est la configuration meme des zf ( j'adorais les particulierement snowdonia et odin pre NF ). Les bug de los NF sont bien chiants aussi.

C'est quand meme grace (a cause) de Nf que les tanks lourd (ma/proto/guerriers) sont devenue scompletement useless .
Rien que pour ca je trouve ca Merdique de nier completement le plaisir de jeu des classes combattantes pures .

Graphiquement , hormis les forts qui sont biens plus jolis , je trouve que toutes les zones se ressemblent.

Enfin les choses sont tjs les memes , on ne prend plus des forts , on ne défend plsu sont realm mais on farme le rp , l'ambiance est merdique bref je deteste Nf .

A la limite le systeme de ra est pas mal mais c'est vraiment tout , et encore .
Citation :
Publié par Fiodon
Les anciennes zones me manquent surtout Odin

Pour ce qui est de NF, je trouve les forts/tours sympa. Les prises/def sont plus intéressantes qu'avant, bien que prendre un fort c'est toujours très lourd

Par contre ce que je trouve vraiment pourri, c'est les maps. Premièrement elles se ressemblent trop entre les realms. Chaque realm a son village en ruine, ses trois ponts suspendu ( on se croirait dans Tomb Raider), le fort sur l'île au centre et le fort dans le marais. Ils auraient très bien pu varier un peu les décors. Ensuite, les zones sont trop plates, les Mont de Pennine, il faudra me dire où il y a des monts .

Snowdonia a perdu tout son charme, c'est plat et les collines de neige hop disparues. Les zones d'Albion qui montraient un décor plutôt sec, contrairement aux zones Hib (je parle avant NF) sont très ressemblantes.

Bref je pense qu'ils ont fait l'erreur de ne pas varier plus les zones, pour qu'elles aient chacunes un côté unique. Mid garde néanmoins la neige qui n'apparait pas sur les autres royaumes.

Pour les RA's, c'est pas trop mal mais c'est un long débat qui n'a jamais porté ses fruits

Au début c'était difficile de s'habituer à la nouvelle ZF mais à force on s'y fait et le rvr est toujours aussi agréable
omg arrete les smiley fiodon on dirai les perverts de caramail ;>

Sinon pour nf , bah j'ai stop a son arrivé ca veut tout dire et puis bon wow est arrivé a temps

je trouve NF trop assisté , avec les bateau , les tp , les chaudron , les map et les feu qui indique les fights

ils auraient du plutot ce fatigué sur la spé smite du clerc , empathie de l empath , enchantement de l enchanteur , matiere du sorcier ....et j en passe , au lieu de nous pondre cette daube
Citation :
Publié par Fromhell
fo quil nous coupe le system TP a 2 balles

pas mieux , en tant que fufu , oh oui nf ca rp bien si tu veux aller te planqué en haut d une tour , mais alors ce que ca peut etre chiant quand tu va en plaine.. a part leech des fights ou te prendre un bus fufu y a rien , tu traine des heures a t emmerdé , le seul moyen campé la sortie des forts tp wOOt \o/
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
y a plus de neige à Snowdonia
les monts de Pennine sont une plaine
la foret sauvage est un bosquet

...
Agree

Perso j'aime bien NF, mais je garde l'ancien ZF en coeur (suis nostalgique )

Lyzara Yea
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
a part leech des fights ou te prendre un bus fufu y a rien , tu traine des heures a t emmerdé , le seul moyen campé la sortie des forts tp wOOt \o/
(Je passe depuis une semaine la quasi intégralité de mon temps de jeu à chasser des solitaires sans aucun problème pour en trouver.

Et je n'ai pas encore croisé un seul groupe de plus de deux furtifs.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Je passe depuis une semaine la quasi intégralité de mon temps de jeu à chasser des solitaires sans aucun problème pour en trouver.

Et je n'ai pas encore croisé un seul groupe de plus de deux furtifs.)
le probleme se generalise a mon serveur (carnac) ou depuis 2 semaines il devient difficile de croiser du solo , et ou depuis ce meme temps on croise des groupes furtifs , peut etre un effet de mode ou je ne sais quoi , disont que je ne m amuse plus solo pour le moment

la taille du serveur accentue enormement les choses aussi je suppose.
faudra me donner tes heures de solotage nof hier soir je lance un AE dd en haut dun pont a tout hasard hop 3 fufus :x ou bien en fin daprem inc d'un pont a 3, 5/6 fufus hibs sur la t ete (bon sont tous morts bien fait, vive TS 3). Perso je trouve que cest plutot rare les fufus qui continuent a jouer en petit comité.
Citation :
Publié par emanuelle
rendez nous HW et la fufuwar qui va avec :'(

<se souviens des journées entières sans voir un "visible" mais ou les furtif eux étaient bien présents>
Agree !! c'etait pareil sous broc
Je deteste les nouveaux forts et le systeme relique !

Par contre je suis pas trop nostalgique du trajet DL , mmg, tpm , mmg , crau, moulin,
amg, tpa ,amg , moulin , amg , tpa ect ....
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Faut pas oublier les camping TP des anciennes zones ... lol ces forts tous pourris des ennemis qu'on ne pouvait assiéger. Donc faut pas se rappeler que des bonnes choses!!!
Puis a 3500 joueurs par server, NF aurait été formidable, mais un blizzard est passé et voila!!!
Personnellement l'ancienne zf, me manque. On parle des Bus sur Emain avant, mais les bus sont encore là. Pour trouver un 8v8 sans add... etc c'est presque impossible. Pour peu qu'une tour soit tombé et bloque un tp dans une zone il vau mieu changer si on ne veu pas se faire rouler dessu par un bus .

Bref, sur l'ancienne zf le RvR été plus nerveux. Mais bon ce n'est qu'un simple avis
perso je préféré avant , la on croise 2 ou 3 fg maxi sauf en prise de fort /tour/rk ou il y a masse de personne , j'avoue avant ca se limiter a emain et kelke fois mid mais ce fus des grosse bataille en plaine ou a la mg mais aussi des groupes solo en journee et non uniquement en défense de fort comme maintenant (enfin c rare les grosses batailles hors fort maintenant avec NF ).

http://perso.wanadoo.fr/sango/sango/SSHOT003.jpg
les point positifs :

- fini les mg qui verrouillaient trop les déplacements

- des forts plus vastes, évolutifs, avec par exemple des créneaux qui maintenant protègent vraiment le défenseur.

- les armes de siège

- les batailles sous-marines

- plus d'équité dans le positionnement des reliquaires respectif

les points négatifs ou regrets :

- les bugs de LoS

- les paysages sont beaucoup moins attachant que ceux de l'ancienne ZF.

- pas vraiment de batailles navales entre navires ennemis

- les pontons sont des zones (trop) dangereuses, où celui qui attend pour donner son ticket est en position très vulnérable. D'ailleurs, on remarque que le ponton de crauchon est situé sur l'île centrale contrairement à benowyc et bledmeer.
Les vieilles map étaient pas mal, mais les forts étaient quand même bien pourris, ainsi que l'emplacement de Mirddyn (rk mana alb). Par contre les reliefs étaient sympa, mais les incessants allez retour sur emain devenaient débiles à la longue je trouve, et ne donnant pas beaucoup de sens au RvR en général.

Le RvR aurai du être comme actuellement depuis le début.
Citation :
Publié par Spectre Olaf

- les bugs de LoS
ca , c surtout la faute des gens qui ne s auto-discipline pas et en abuse , genre le mago qui reste avec toi en target et spam son dd au cas ou tu ghost/passe dans un bug ou il peut te shoot sans te voir etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés